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SENTINELLE (Warden)

RACES   Celte, Sylvain, FirbolgArmure épique de Sentinelle

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

EMP, FOR, CON

PRESENTATION

Les Sentinelles ont leurs racines plongées dans l'art du soin. Mais au cours des siècles, ils se sont plus particulièrement concentrés sur les aptitudes au combat et à la science des sorts d'amélioration (buffs). Maîtrisant les sorts de soins de base, ils n'y excellent pas comme un gurérisseur, et de la meme façon, ne peuvent être comparés à un guerrier pour le combat.

Les Sentinelles peuvent s'entraîner aussi bien aux armes à une main qu'à la parade, et sont capables de porter des armures d'Ecailles et le bouclier moyen ou manier l'arc moyen. Tout celà leur permet d'être de bons combattants, mais ce qui les rendent vraiment puissants sont en fait leurs pouvoirs magiques.

Les compétences magiques des Sentinelles sont essentiellement concentrés autour des buffs. Celà inclus les bonus de dommage de groupe, la course rapide (speed run) et le chant de bubulles (bladeturn) de groupe. Les Sentinelles ont aussi des buffs de résistance de groupe, et quelques autres buffs (groupe ou soi-même).

HABILITES

  • Armes: Bâtons, Masses, Lames, Arcs courts (lvl 7)
  • Armure: Tissu, Cuir, Renforcé (lvl 10), Ecaille (lvl 20)
  • Magie: Croissance, Régénération
  • Divers: Course, Parade, Petit Boucliers, Bouclier Moyen (lvl 5)

POINTS DE SPECIALISATION PAR NIVEAU

1,5

STYLES - HABILITES

Armes (A)

SORTS

COMPETENCES DE ROYAUME (RA)

SECRETS DES ANCIENS (MA)

RESUME DES SORTS

SPE TYPE PROGRESSION EFFET MAX
Régénération (R) Soin
Soin
Soin groupe
Resurrection
1,3,5,8,11,14,18,23,29,37,47
4,6,9,12,16,21,27,31,36,46
15,25,35,45
10
119 PdV
231 PdV
93 PdV
10% PdV
Spé Regeneration Soin Majeur
Regen Vie perso.
Regen Endu.perso
Buff conso. Endu.
Résurrection
5,8,11,15,20,26,33,42
6,14,25,35,45
2
12,22,32,41
16
387 PdV
+8 PdV/8sec.
+4 End/5sec..
-25%
30%PdV|10°%mana
Croissance (C) Buff FA
Buff FOR
Buff CON
Buff DEX
2,4,6,9,12,17,21,26,32,45
3,7,14,20,30,41,50
5,11,15,24,33,43
8,13,19,28,38,48
+55
+50
+44
+48
Spé Croissance Buff Vit. Attaq.
Buff Dommages
Bladeturn perso.
Bladeturn cible
Bladeturn Groupe
Bladeturn Pulse
Speed Groupe
Resist. grp corps
Resist. grp Esprit
Resist. grp Energie
3,8,13,21,30,38,47
5,9,14,19,25,35,46
2
10
18
26,36,45
4,15,24,34,44
22,32,43
23,33,48
27,37,49
+38%
+7.5 dps
-
-
-
Auto/6sec.
+153%
+24%
+24%
+24%

CONSEILS

RAPPORT TL : Neill

v1.61

LIENS

TEMPLATES

TYPE TEMPLATES COMMENTAIRES
LE STANDARD
16R/47C/39L /18P
- Le plus fréquent, 39L permet d'avoir debuf vit. parfait combiné avec bubulle auto 6 sec.
RESISTS 16R/49C/35A/21P
16R/49C/39L/12P
- Buff resist de grp très utile, bon parade
- Très bon, avec les RA
COMBATTANT ORIGINAL
16R/38C/39L/33P
16R/38C/50M/19P

-Permet de twister add dmg/regen endu
-Avec +11 parade/MParade3=>style sur parade MAIS perte de bubulle 6sec.
ORIENTE SOINS
33R/38C/34A/25P
33R/49C/21L /20P
-Plus faible au Corps à Corps mais Buff & soin
-Excellents resists grp, très bons soins (307 pdv)
L M P Pa A
Armes Tranchantes (Lames) Armes Contondantes (Masses) Armes Perforantes Parrade Armes (L, M, P)

 


 

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