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SENTINELLE (Warden)
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
EMP,
FOR, CON
PRESENTATION
Les Sentinelles ont leurs racines
plongées dans l'art du soin. Mais au cours des siècles,
ils se sont plus particulièrement concentrés sur
les aptitudes au combat et à la science des sorts d'amélioration
(buffs). Maîtrisant les sorts de soins de base, ils n'y
excellent pas comme un gurérisseur, et de la meme façon,
ne peuvent être comparés à un guerrier pour
le combat.
Les Sentinelles peuvent s'entraîner
aussi bien aux armes à une main qu'à la parade,
et sont capables de porter des armures d'Ecailles et le bouclier
moyen ou manier l'arc moyen. Tout celà leur permet d'être
de bons combattants, mais ce qui les rendent vraiment puissants
sont en fait leurs pouvoirs magiques.
Les compétences magiques des Sentinelles
sont essentiellement concentrés autour des buffs. Celà
inclus les bonus de dommage de groupe, la course rapide (speed
run) et le chant de bubulles (bladeturn) de groupe. Les Sentinelles
ont aussi des buffs de résistance de groupe, et quelques
autres buffs (groupe ou soi-même).
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HABILITES
- Armes: Bâtons, Masses, Lames,
Arcs courts (lvl 7)
- Armure: Tissu, Cuir, Renforcé
(lvl 10), Ecaille (lvl 20)
- Magie: Croissance, Régénération
- Divers: Course,
Parade,
Petit Boucliers, Bouclier Moyen (lvl 5)
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POINTS DE SPECIALISATION PAR
NIVEAU
1,5 |
STYLES - HABILITES
Armes (A)
|
SORTS
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COMPETENCES DE ROYAUME (RA)
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SECRETS DES ANCIENS (MA)
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RESUME DES SORTS
SPE |
TYPE |
PROGRESSION |
EFFET
MAX |
Régénération
(R) |
Soin
Soin
Soin groupe
Resurrection |
1,3,5,8,11,14,18,23,29,37,47
4,6,9,12,16,21,27,31,36,46
15,25,35,45
10 |
119 PdV
231 PdV
93 PdV
10% PdV |
Spé
Regeneration |
Soin Majeur
Regen Vie perso.
Regen Endu.perso
Buff conso. Endu.
Résurrection |
5,8,11,15,20,26,33,42
6,14,25,35,45
2
12,22,32,41
16 |
387 PdV
+8 PdV/8sec.
+4 End/5sec..
-25%
30%PdV|10°%mana |
Croissance
(C) |
Buff FA
Buff FOR
Buff CON
Buff DEX |
2,4,6,9,12,17,21,26,32,45
3,7,14,20,30,41,50
5,11,15,24,33,43
8,13,19,28,38,48 |
+55
+50
+44
+48 |
Spé
Croissance |
Buff Vit. Attaq.
Buff Dommages
Bladeturn perso.
Bladeturn cible
Bladeturn Groupe
Bladeturn Pulse
Speed Groupe
Resist. grp corps
Resist. grp Esprit
Resist. grp Energie |
3,8,13,21,30,38,47
5,9,14,19,25,35,46
2
10
18
26,36,45
4,15,24,34,44
22,32,43
23,33,48
27,37,49 |
+38%
+7.5 dps
-
-
-
Auto/6sec.
+153%
+24%
+24%
+24% |
|
CONSEILS
RAPPORT TL : Neill
v1.61
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LIENS |
TEMPLATES
TYPE |
TEMPLATES |
COMMENTAIRES |
LE STANDARD |
16R/47C/39L /18P
|
- Le plus fréquent, 39L permet d'avoir debuf
vit. parfait combiné avec bubulle auto 6 sec. |
RESISTS |
16R/49C/35A/21P
16R/49C/39L/12P |
- Buff resist de grp très
utile, bon parade
- Très bon, avec les RA |
COMBATTANT ORIGINAL
|
16R/38C/39L/33P
16R/38C/50M/19P
|
-Permet de twister add dmg/regen endu
-Avec +11 parade/MParade3=>style sur parade MAIS
perte de bubulle 6sec. |
ORIENTE SOINS |
33R/38C/34A/25P 33R/49C/21L
/20P |
-Plus faible au Corps à Corps mais Buff &
soin
-Excellents resists grp, très bons soins (307
pdv) |
L |
M |
P |
Pa |
A |
Armes Tranchantes (Lames) |
Armes Contondantes (Masses) |
Armes Perforantes |
Parrade |
Armes (L, M, P) |
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