LA HORDE SAUVAGE
  
Accueil Horde SauvageAgendaForum de la HordeContactez-nousLiens

Version 1.1

LA GUILDE
Notre Guilde
Nos artisans
Nos métiers
La Hierarchie
Menu stat.
Trombinettoscope
Album photos
DOCUMENTS DAOC
Les Classes
  Guides
  Styles
  Sorts
  Abilités
Races
Caractéristiques
Compétences
Vocabulaire
Patches DAoC
AVENTURES
Quêtes
Artisanat
Spots
Commandes
BESTIAIRE
Factions
Cartes Mobs
Spots
PNJ-Marchands
XP Mobs
CARTES
Géographie
Trajets Dada
Cartes Mobs

LES CARACTERISTIQUES


FORCE (FOR)

La Force represente votre force corporelle. Elle influe directement les dommages faits par armes contendantes et tranchantes, et pour 50% pour les armes perforantes (l'autre moité est selon la DEX).

Le poids maximal de votre équipement dépend directement de votre force.

1 pt de FOR=>1 pounds (0.43 Kg) porté, avant de ressentir l'effet de votre encombrement.


CONSTITUTION (CON)

La CONstitution représente la resistance physique de votre personnage et sa santé. Elle dertermine en partie le nombre de point de vie de votre personnage aura (l'autre partie dépend de sa classe, et des bonus magiques).

Elle influe aussi sur les dommages reçus lors d'un coup.


DEXTERITE (DEX)

La DEXtérité représente vos habilités, précision...votre dextérité quoi !

Les dommages produits par les armes de jet (type arcs) et les bâtons dépendent de votre DEXtérité, ainsi que pour les armes perforantes pour moitié (l'autre moitié dépend de la FORce).

Les lanceurs de sorts comptent aussi sur leur dextérité pour réduire le temps d'incantation de leurs sorts (et celà jusqu'à -25%). Les compétences défensives telles que bloquage avec bouclier (block), parrade (parry) ou l'esquive (evade, 50% DEX) dépendent aussi de la DEXtérité.


VIVACITE (VIV)

L'agilité représente votre rapidité, agilité. Elle influence votre vitesse d'attaque en combat au corps-à-corps (melee combat). La vivacité compte pour moitier sur l'efficacité de votre Esquive (l'autre moitier est selon la DEXtérité).


INTELLIGENCE (INT)

C'est la caractéristique primaire des jeteurs de sorts (magiciens uniquement). Elle influence directement la puissance des sorts et la quantité de mana (énergie magique) du personnage.


EMPATHIE (EMP)

Elle influence la quantité de mana (energie magique) des Druides et Sentinelles ainsi que la puissance de leurs sorts.


PIETE (PIE)

Représente la foi et le lien magique du personnage avec les Divinités. Elle influence directement la quantité de mana et la puissance des sorts des classes religieuses (Prêtres, Clercs, Shaman, etc.).

CHARISME (CHA)

Représente la force de charme, séduction, d'attraction du personnage. Mais elle n'influence en fait que sur l'efficacité des chansons des classes musiciennes (Barde, Menestrels, etc.). Elle influe la quantité de mana et la puissance des sorts de ces classes.

FACTEUR D'ARMURE (FA)

Représente son niveau de protection contre les coups de l'adversaire. Plus le FA est élevé, plus on sera difficile à blesser.

(source : Camelot Herald)

Erya

MEMBRES
Gestion perso.
Scrolls|Artefacts
S'identifier
S'inscrire
STATISTIQUES
Top-Classement
Code couleurs
XP Mobs
Les Résistances
Caractéristiques
Realm Abilities
Outils Daoc
Divers
ToA
Fondation
Armes de siège
Portes de Forts
Couleurs armures
Multimédia-video
Mail à domicile Chez Erya LA HORDE SAUVAGE
MAIL=>LA HORDE SAUVAGE Made by GIMP :) Dark Age of Camelot