Maître
des Batailles
Battlemaster |
lvl |
Capacités |
Description |
1 |
Coup
afaiblissant
(Sapping Strike) |
Style pour toute arme.
- Ouverture : néant..
- Effet : Coup Aveuglant.
PBAE - Réduit l'endurance de l'adversaire de 25%
et aveugle la cible durant 5 sec. (c peut-etre un malus
au toucher de 5% de la cible)
- Fatigue : Haut (35-40% d'endu)
- Dommage : Haut
- Bonus touché : Haut
- Malus défense : Moyen
- timer : 0.
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NOM |
EFFETS |
FAT |
Dmg |
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ATK |
DEF |
OUV. |
Coup afaiblissant
|
Coup Aveuglant.
PBAE - Réduit l'endurance de l'adversaire de
25% et aveugle la cible durant 5 sec. (c peut-etre
un malus au toucher de 5% de la cible) |
Haut |
Haut |
??- |
+ Haut |
- Moyen |
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2 |
Feinte
critique (Faultfinder) |
Style arme anytime spécial "siège".
Permet de faire d'énorme dommages sur les objets
(tels des portes) mais pas sur des personnages. S'utilise
comme n'importe quel style. (Rq:
commentaire inversé avec Power Leak)
Style pour les sièges uniquement.
- Arme : toute arme.
- Effet : Permet de taper les objets
(portes..) comme un bélier (les dégats ne
sont pas divisés)
- Ouverture : Néant.
- Fatigue : Haut (60% endu 1H, 100%
endu à 2H)
- Dommage : Haut (300-400 hors critique,
349 qq soit l'arme)
- Bonus touché : Haut
- Bonus défense : Moyen
- Info sup :
- permet de taper tous les 4 swing environ avec regen
endu.
- Nécessaire d'avoir une arme à vitesse
< 5.0 dps
|
3 |
Fuite
de Pouvoir (Power Leak) |
Style d'arme utilisant 100% fatigue, permettant
de taper un objet sans que les dommages soenit divisés
par 30.
Rq : Je ne suis
pas sûr que ce style soit bon, car ressemble beaucoup
au style Faultfinder. C'est peut-être alors la description
suivante :
+10% Parry/+10% Evade/-35% Dmg Siege Style (intended to
be comboed with Bodyguard or Parry Guard)
Descriptions données par maj+i
- Arme : toute
arme.
- Effet : Coup
de Belier
- Ouverture : Néant.
- Fatigue : Haut
(60% endu 1H, ~100%endu à 2H)
- Dommage : Haut
(autour de 300-400 hors critique)
- Bonus touché
: Haut
- Bonus défense
: Moyen
correspondant à l'ancienne
description (fausse) de Faultfinder |
4 |
Grapple |
Style permettant d'immobiliser sa
cible et soi-même durant 10 sec.
- Ouverture : Néant.
- Effet : Immobilise la cible (ne peut
attaquer) et soi-même (sans pouvoir attaqyer mais
permet de caster avant 1.68) durant 10 sec. (voir 12 s).
Les deux sont immobilisés sans pouvoir agir dès
la 1.68.
- Fatigue : Haut (autour de 50% d'endu,
5% en 1.67)
- Dommage : Bas
- Bonus touché : ?
- Malus défense : ?
- Portée : 100
- Timer : 0 sec. !
- Note : On ne peut pas attaquer durant
l'immobilisation (v1.68) - Peu être enchainé
! (pas de timer d'immunité) - Purge inefficace
-
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5 |
Essence
Flames |
any weapon style that drains 35% of
the target's current power, does low damage, has bonus to
hit, penalty to defense
- Ouverture : n'importe quand.
- Effet : "Essence Flames"
PBAE
: sorte d'add dmg de zone (avec drain de mana ? (à
vérifier)
- durée : "Essence Flames
: 10 sec.
- Fatigue : Haut (autour de 40% d'endu)
- Dommage : ? Dmg ~ 125-150 ?
- Bonus touché : ?
- Malus défense : ?
- Portée : ? Peut s'etandre aux
alliés dans la zone d'effet
- Timer : 0 sec.
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6 |
Lancer
d'Arme
(Throw Weapon) |
Permet de se servir de son arme
de mélée comme arme de jet sur une
portée de 700.
- Dommage : Comme au Corps à Corps
(normal)
- Fatigue : ?
- Bonus touché : ?
- Malus défense : ?
- Portée : 700.
- Timer : On peut de nouveau frapper
normalement après 2 swings (selon sa vitesse de
frappe, environ 6 à 10 sec.)
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7 |
Essence
Sear |
Style qui s'enchaîne après
un proc de "Essence Flames".
- Ouverture : n'importe quand.
- Effet : Débuff résist
contre "Essence Flames" sur les ennemies
dans la zone d'effet.
- Valeur : ?
- durée : ?
- Fatigue :?
- Dommage : ?
- Bonus touché : ?
- Malus défense : ?
- Portée : ? Ennemies dans la
zone d'effet.
- Timer : 0 sec.
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8 |
Bodyguard
(Garde du Corps) |
Permet de rendre la personne gardée
intouchable au corps à corps tant que le
Garde du Corps (soi-meme) n'est pas mort ou hors de portée
! En contre partie, les statistiques défensives (esquive/parade)
du Garde du Corps sont réduites de 20%. Defensive
chances (evade/parry).
- La personne gardée ne doit se déplacer
- La persone gardée peut se battre (Corps à
corps ou sorts) mais que SUR PLACE.
- Le Garde du Corps peut se déplacer et
se battre tout en gardant son protégé.
Il doit resté aussi à porté.
- Portée : 500.
- Ne fonctionne pas en PvE.
- Ne semble pas avoir de limite d'adversaires.
- Impossible de se bodyguardé
mutuellement (depuis 1.67)
- Quand on attaque la personne gardée, apparaît
le message "Vous devez tuer <nom_Garde_du_corps>".
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9 |
Essence
Dampen |
Description de base : Style
qui déclanche une diminution (voir supression) des
buffs For/Con
adverse dans la zone d'effet d'une valeur de 40. Annule
le buff si sa valeur tombe à 0.
Style qui produit un debuff DEX/VIVA
de zone (PBAE) (Rq : ne correspond
pas à la description d'origine) (à
vérifier)
- Ouverture : de coté ?
- Effet : Debuff DEX/VIVA de zone (PBAE)
(à vérifier)
- durée : ? - "Essence
Flames : 10 sec.
- Fatigue : Haut (autour de 40% d'endu)
- Dommage : normaux (sans style)
- Bonus touché : ?
- Malus défense : ?
- Portée : ? Peut s'etandre aux
alliés dans la zone d'effet
- Timer : 0 sec
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10 |
Essence
Shatter |
Supprime un des buffs de l'adversaire (au
hasard).
PBAE
?? Pas d'info sup.
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