VAMPIIR (vampiir) [Catacombs]
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
FOR,
CON, DEX
PRESENTATION
Le Vampiir est un combattant maniant
l'arrme perforante à une main (droite). Il a la capacité
exceptionnelle de pouvoir lancer des sorts de l'autre main (gauche)
durant le combat au corps à corps.
Le vampiir n'a pas d'énergie
magique (mana) à l'état normal, mais en gagne durant
le combat, s'abreuvant de l'énergie vitale de sa victime.
Il ne peut recevoir de buffs améliorant
ses caractéristiques primaires mais gagne en contrepartie
automatiquement des bonus en dexterité, constitution, force
et vivacité.
Il reçoit la capacité
de chuter et d'escalader les murs sans pouvoir se rendre furtif,
et une forme de régénération passive de ses
points de vie.
Ses pouvoirs magiques sont de
trois sortes (uniquement des voies de spécialisation) :
- Amélioration de ses caractéristiques
(parade, esquive, vitesse de course, absorption dommages physiques
et magiques).
- Sorts offensifs (drain de vie, DD et
un coup spécial transformant sa main gauche en griffe
durant le combat)
- Sorts utilitaires (mezz simple, snare,
affaiblissement de l'adversaire).
De plus, le vampiir est d'une solide constitution,
ayant les points de vie d'un tank lourd mais la capacité
d'attaque (Weapon Skill) d'un tank hybride.
Source
Herald
HABILITES
- Arme: Armes Perforantes
- Armure: Tissu, Cuir (lvl 15)
- Divers: Course,
Infatigable (lvl 15), chuter I (lvl 10), chuter II (lvl
20); Escalade (lvl 25), Chuter III (lvl 30), Chuter
IV (lvl 40), Chuter V (lvl 50)
- A partir du level 6 : Force du Vampiir(+3 For/lvll),
Dextérité du Vampiir (+3 dex/lvl),
Constitution du Vampiir(+3 Con/lvl), Vivacité
du Vampiir (+2 Viva /lvl).
- NE PEUT PAS ETRE BUFF (caractéristiques, regen
mana, regen endu ?)
- Perd sa mana hors combat.
|
POINTS DE SPECIALISATION
PAR NIVEAU
1,5 |
STYLES
ARTISANAT
Armurerie, Coûture, Forge, Empenage, Alchimie.
|
SORTS
|
COMPETENCES DE ROYAUME (RA)
|
SECRETS DES ANCIENS (MA)
|
RESUMES DES
SORTS
SPE |
TYPE |
PROGRESSION |
EFFET
MAX |
Shadow
Mastery (SM) |
Drain endu
Speed
Frappe magique (PB)
HoT
self buff (parade)
self buff (vit. attaque) Snare
(maintenu) |
15,8,13,17,22,28,32,37,43,48
2,11,21,33,43
3,9,14,19,24,29,34,40,49
4,15,22,38,46
8,12,17,23,31,42,50
10,18,27,36,45
30,47 |
100%
x.5 /30sec. 200 DD/0sec
+300pdv/15s. +49% +45%/15s.
- |
Vampiiric
Embrace (VE) |
DD
Frappe magique (PB)
Self Buff (WS)
Self Buff (Esquive) Debuff
(maladresse)
Self Buff (detect fufu)
Renvoi PNJ/Mob |
1,6,14,18,22,26,30,36,42,47
3,9,15,19,25,27,34,41,48
4,10,20,33,46
6,12,17,24,31,40,50
11,21,32
13,28,38
29,39,49 |
100 DD
200 DD/3sec +30% +50%
-50% + 450 u max lvl 65 |
Dementia
(Dem) |
Debuff efficacité
Frappe magique (PB) Debuff
(partie armure)
Self Buff (resist melee)
Self Buff (resist magie) Debuff
(bonus comp) Mez
simple
Suppres. Buff (aléatoire) |
1,9,19,29,39,47
3,10,15,20,24,27,34,41,48
5,16,28,37,49
8,13,23,33,43
11,18,25,35,44
14,26,38,46
30,40,50
45 |
-47% WS 200 DD/3sec.
-30 abs/50af
+ 22%
+ 44%
- ? 55 sec.
- aléatoire |
|
CONSEILS
RAPPORT TL : - |
LIENS
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TEMPLATES
TYPE |
TEMPLATES |
COMMENTAIRES |
- |
- |
- |
S |
V |
D |
P |
Shadow Mastery |
Vampiiric Embrace |
Dementia |
Armes Perforantes |
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