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VAMPIIR (vampiir) [Catacombs]

RACES   Celte, Shars, SharsArmure épique du Faucheur

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

FOR, CON, DEX

PRESENTATION

Le Vampiir est un combattant maniant l'arrme perforante à une main (droite). Il a la capacité exceptionnelle de pouvoir lancer des sorts de l'autre main (gauche) durant le combat au corps à corps.

Le vampiir n'a pas d'énergie magique (mana) à l'état normal, mais en gagne durant le combat, s'abreuvant de l'énergie vitale de sa victime.

Il ne peut recevoir de buffs améliorant ses caractéristiques primaires mais gagne en contrepartie automatiquement des bonus en dexterité, constitution, force et vivacité.

Il reçoit la capacité de chuter et d'escalader les murs sans pouvoir se rendre furtif, et une forme de régénération passive de ses points de vie.

Ses pouvoirs magiques sont de trois sortes (uniquement des voies de spécialisation) :

  • Amélioration de ses caractéristiques (parade, esquive, vitesse de course, absorption dommages physiques et magiques).
  • Sorts offensifs (drain de vie, DD et un coup spécial transformant sa main gauche en griffe durant le combat)
  • Sorts utilitaires (mezz simple, snare, affaiblissement de l'adversaire).

De plus, le vampiir est d'une solide constitution, ayant les points de vie d'un tank lourd mais la capacité d'attaque (Weapon Skill) d'un tank hybride.

Source Herald

HABILITES

  • Arme: Armes Perforantes
  • Armure: Tissu, Cuir (lvl 15)
  • Divers: Course, Infatigable (lvl 15), chuter I (lvl 10), chuter II (lvl 20); Escalade (lvl 25), Chuter III (lvl 30), Chuter IV (lvl 40), Chuter V (lvl 50)
  • A partir du level 6 : Force du Vampiir(+3 For/lvll), Dextérité du Vampiir (+3 dex/lvl), Constitution du Vampiir(+3 Con/lvl), Vivacité du Vampiir (+2 Viva /lvl).
  • NE PEUT PAS ETRE BUFF (caractéristiques, regen mana, regen endu ?)
  • Perd sa mana hors combat.

POINTS DE SPECIALISATION PAR NIVEAU

1,5

STYLES

ARTISANAT

Armurerie, Coûture, Forge, Empenage, Alchimie.

SORTS

COMPETENCES DE ROYAUME (RA)

SECRETS DES ANCIENS (MA)

RESUMES DES SORTS

SPE TYPE PROGRESSION EFFET MAX

Shadow Mastery (SM)

Drain endu
Speed
Frappe magique (PB)
HoT
self buff (parade)
self buff (vit. attaque)
Snare (maintenu)
15,8,13,17,22,28,32,37,43,48
2,11,21,33,43
3,9,14,19,24,29,34,40,49
4,15,22,38,46
8,12,17,23,31,42,50
10,18,27,36,45
30,47
  100%
x.5 /30sec.
  200 DD/0sec
+300pdv/15s.
 +49%
 +45%/15s.
-

Vampiiric Embrace (VE)

DD
Frappe magique (PB)
Self Buff (WS)
Self Buff (Esquive)
Debuff (maladresse)
Self Buff (detect fufu)
Renvoi PNJ/Mob
1,6,14,18,22,26,30,36,42,47
3,9,15,19,25,27,34,41,48
4,10,20,33,46
6,12,17,24,31,40,50
11,21,32
13,28,38
29,39,49
 100 DD
 200 DD/3sec
 +30%
 +50%
 -50%
 + 450 u
 max lvl 65

Dementia (Dem)

Debuff efficacité
Frappe magique (PB)
Debuff (partie armure)
Self Buff (resist melee)
Self Buff (resist magie)
Debuff (bonus comp)
Mez simple
Suppres. Buff (aléatoire)
1,9,19,29,39,47
3,10,15,20,24,27,34,41,48
5,16,28,37,49
8,13,23,33,43
11,18,25,35,44
14,26,38,46
30,40,50
45
-47% WS
 200 DD/3sec.
-30 abs/50af
+ 22%
+ 44%
- ?
 55 sec.
- aléatoire

CONSEILS

 

RAPPORT TL : -

LIENS


TEMPLATES

TYPE TEMPLATES COMMENTAIRES
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S V D P
Shadow Mastery Vampiiric Embrace Dementia Armes Perforantes

 

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