LA HORDE SAUVAGE
  
Accueil Horde SauvageAgendaForum de la HordeContactez-nousLiens

Version 1.1

LA GUILDE
Notre Guilde
Nos artisans
Nos métiers
La Hierarchie
Menu stat.
Trombinettoscope
Album photos
DOCUMENTS DAOC
Les Classes
  Guides
  Styles
  Sorts
  Abilités
Races
Caractéristiques
Compétences
Vocabulaire
Patches DAoC
AVENTURES
Quêtes
Artisanat
Spots
Commandes
BESTIAIRE
Factions
Cartes Mobs
Spots
PNJ-Marchands
XP Mobs
CARTES
Géographie
Trajets Dada
Cartes Mobs

LES DEPLACEMENTS
DANS ATLANTIS

 

Une grande partie du territoire d'Atlantis est situé sous la mer. Il est donc nécessaire de savoir plongée en apnée ou d'avoir un bateau.

SE DEPLACER SOUS L'EAU

Il est possible de se deplacer sous l'eau maitenant.

Un combat sous l'eau rapporte un bonus d'XP (comme en ZF)

Tenir sa respiration : 30 sec avant de prendre les premiers dommages et cela jusqu'à atteindre la mort apres 1min.. la RA Master of Water permet d'agumenter cette durée.

les potions de plongée

Potions de plongée classique

Avec 3 charges, elles permettent de tenir 30 min. sous l'eau, avec une vitesse normal de la nage (70% vitesse à pied).

Vendeur Hibernia

  • Scios de Atlantis - Deivin
  • Port d'Oceanus - Torcaill
  • Port de Stygia- Bylana
  • Port de Volcanus - Kyne
  • Port d'Aerus - Peggy

Potions primes de royaume

Il est possible d'acheter ces potions avec ses primes de royaume. Avec 5 charges, elle dure 30 min. avec un déplacement de 85% de la vitesse à pied.

  • Zone de départ d'Atlantis- Allyney
  • Port d'Oceanus - Talen
  • Port de Stygia - Winn
  • Port d'Aerus- Arlene
  • Port de Volcanus - Markham

Potions d'alchimiste

Un alchimiste peut faire des potions ayant au minimum ! 20 charges - durée : 60 min. - Déplacement : 90% vitesse normal a pied.

SE DEPLACER SUR L'EAU

Bateau : le Ferries

Des bateaux Ferry permettent le transport entre les ports des zones Atlandes. Le transport se passe automatiquement, comme avec le cheval. Pour monter dans le bateau, on double-clic dessus.

Bateaux personnels

On peut acheter son propre bateau. Il exite deux versions :

  • Petit bateau à 8 places - 500 po
  • Grand bateau à 32 places - 5 pp

Vendeurs de bateau (Hibernia)

  • Tonwena (port d'Oceanus),
  • Honyn (port de Stygia),
  • Duvian (port de Volcanus),
  • Cardixa (port d'Aerus)

On peut ensuite le ranger dans son inventaire. Il est personalisable (couleurs, etc.).

Mode d'emploi

  1. On se place à proximiter de l'eau. On place la fleche de ciblage au sol dans l"eau : F5+fleches-de-direction
  2. On dépose le bateau depuis son inventaire.
  3. On monte à bord : /vboard ou double-clic sur le bateau
  4. Ensuite on peut ses partenaires dans le bateau : /vinvite <nom_du_personnage>,

Il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir le manoeuvrer (4 min?)

  1. Mettre les voiles et se déplacer : /vforward
  2. Cliquer longuement sur l'endroit que l'on veut atteindre (déplacement au clic de souris)

Sinon il existe aussi des commandes :

  • /vforward pour avancer.
  • /vstop pour stop
  • /vright pour tourner a droite
  • /vleft pour tourner a gauche
  • Il est possible de rendre public l'acces au bateau en tapant : /vset <public/private>.
  • /vboot <nom_du_personnage> toto - Ejecte <nom_du_personnage> hors du bateau.

ATTENTION ! Pour se déplacer avec le bateau, il faut qu'il soit chargé à demi, c à dire 4 personnes pour un bateau de 8 places, et 16 pour un de 32 places. Plus le bateau est chargé, plus il avancera vite.


SE TELEPORTER

A l'exterieur des murs des villes se trouvent des Djinns. En faisant clic-droit dessus, une fenetre nous propose des destinations pour une téléportation réussi.

Erya

MEMBRES
Gestion perso.
Scrolls|Artefacts
S'identifier
S'inscrire
STATISTIQUES
Top-Classement
Code couleurs
XP Mobs
Les Résistances
Caractéristiques
Realm Abilities
Outils Daoc
Divers
ToA
Fondation
Armes de siège
Portes de Forts
Couleurs armures
Multimédia-video
Mail à domicile Chez Erya LA HORDE SAUVAGE
MAIL=>LA HORDE SAUVAGE Made by GIMP :) Dark Age of Camelot