Version 1.69
[10 Juin 2004]
NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS
- Les Clercs, les Druides et les Guérisseurs
devraient bénéficier d’un correctif
pour recevoir les soins sans ligne de
vue de faible niveau.
- Les secrets des anciens d’ Augure,
Titan de Cristal et Simulacre Enchaîné
ont retrouvé leur niveau et niveau de dégâts
normaux. En revanche ces deux monstres ne seront plus
capables d’attaquer les gardes des royaumes ennemis.
Il ne pourront être utilisés que contre les
joueurs et leurs familiers.
- La liste d’amis devrait maintenant fonctionner
correctement.
- Les sorts de vitesse devraient se
réactiver en même temps pour le lanceur et
son familier après un combat.
- La Science du Cristal Mystique et
Premiers Soins ne peuvent plus être
utilisés en combat, ceci répare un bug qui
avait été introduit lors de la version 1.69.
-Les personnages qui s’étaient vus accidentellement
accordé Tir Calculé à
un niveau incorrect en arc ne l’auront plus à
leur connexion.
- La commande /who devrait
de nouveau supporter la commande /who (niveau) sans aucun
autre paramètre.
- Les joueurs devraient à nouveau voir s’afficher
un message leur indiquant que leur sort
a échoué, le joueur ennemi étant
déjà engagé en combat.
- Les sorts de vitesse devraient correctement
se désactiver pour les personnes en combat et pour
10 secondes après la fin de ceux ci.
- Les Skalds peuvent désormais
activer leur sort de vitesse en combat,
bien qui ce dernier ne prendra effet qu’après
le combat comme énoncé au dessus.
- Le sort Rappel de la Nature de l’Animiste
libère désormais tous les familiers et tourelles
sous son contrôle, les familier de Secret des Anciens
également.
- Un message d’erreur sera désormais affiché
lorsque vous tentez d’utiliser la commande
/release pour retourner dans une zone
que votre client ne supporte pas. Par exemple
vous étiez lié à une pierre des âmes
sur une zone Trials of Atlantis et vous mourrez en jouant
sous Shrouded Isles ; votre personnage se retrouvera correctement
à sa pierre des âmes mais vous devrez vous
reconnecter sous la bonne version du jeu.
- Le sort de vitesse des Skalds
ne devrait plus être aléatoirement interrompus
lors d’un sprint.
- Remarquez que la respécialisation
accordée aux Sicaires doit être
utilisée au niveau actuel. Si votre personnage
gagne un niveau, la respécialisation n’est
plus utilisable.
MONDE DE CAMELOT
Quêtes d’artisanat
- Adelaide Dinsmore réclamera les bon élixirs
aux joueurs effectuant la quête 700 en Alchimie
sur Albion.
- Les tailleurs d’Hibernia effectuant la quête
700 devront réaliser le bon type de gants et de
bottes ( sylvain et non en écume) et il leur est
correctement demandé de retourner à Tir
Na Nog.
- Les joueurs d’Albion effectuant la quête
700 en empennage peuvent désormais livrer leur
arc long en amarante d’une qualité supérieure
ou égale à 96% à Acey Dalstion.
TRIALS OF ATLANTIS
Artefacts
- Les artefacts et leurs sorts sont maintenant utilisables
dés lors qu’ils sont activés.
Cela signifie que le niveau de l’artefact pour certains
artefacts (comme la Ceinture du Soleil) sera abaissé
au niveau auquel le personnage peut recevoir l’artefact
activé de la part d’un PNJ Sage. Précédemment
le niveau du sort de l’artefact était fixé
à un niveau minimum supérieur à celui
auquel les personnages pouvaient activer l’artefact.
- La deuxième habilité de l’Œuf
de la Jeunesse devrait à présent
fonctionner correctement.
FONDATIONS
- Les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés
derrière les murs de limitation dans Meath, Kilculen,
Carlinforgd, et Aylesbury.
- (Midgard) Les joueurs devraient être à
nouveau capables de se rendre à leur maison en
passant par la zone de Carlingford.
NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS
- Les performances du Client dues aux sorts
lors de la rencontre de nouveaux joueurs/monstres, ou
lors de batailles de masses devraient être grandement
améliorées, notamment pour les
utilisateurs de Windows Xp.
- La vitesse de chargement entre deux zones
( Shrouded Isles vers monde classique par exemple) à
été améliorée.
- Lorsque vous tentez de réparer une porte
avec insuffisamment de bois, un message vous
informera d’une nombre d’unités de
bois manquantes et de celles dont vous disposez.
- Vitesse du Royaume, le sort lancé par les PNJ
Hâteurs, voit sa durée augmenter
de 4mn. Cela devrait permettre aux joueurs d’atteindre
le premier fort de leur zone frontalière avant
la fin du sort.
- Les autres sorts ou chants de vitesse n’écraseront
plus le sort Vitesse du Royaume.
- Les sorts personnels tels que les bulles de
protection personnelle, devrait à présent
écraser les bulles de protection à effet
pulsant de groupe même pendant les 2.5s
où il est impossible de relancer le sort.
- Les sorts visant les ennemis du royaume
peuvent maintenant être utilisés en duel.
- Les sorts ou habilités de groupe calculent correctement
la distance de tous les familiers du groupe
lors de leur lancement.
- Les sorts à effet de zone centré sur
le lanceur (PBAOE) n’échoueront
plus lorsque le joueur a un objet en cible.
- Les sorts de concentration se couperont
correctement lorsque le lanceur sera victime d’un
sort d’hypnotisme de masse.
- Les sorts de drain d’endurance
émettent à présent un message «
l’endurance de votre cible diminue » au lanceur
du sort.
- Les personnages sans sorts qui ont
une liste de sorts (généralement en choisissant
une voie de Secret des Anciens) devrait voir le temps
de réincantation du sort mis correctement à
jour.
- L’effet d’étourdissement du style
Croc de Dragon de la ligne Estoc
d’Albion passe de 9 à 5s.
- Les styles de combats avec deux armes
qui ont un effet sur le joueur lui même, devraient
se lancer même si le second coup de l’attaque
à deux main échoue (cible morte, hors de
portée…)
- Les armes Légendaires fabriquées
avant la version 1.68 auront à présent des
bonus de mêlée, de sort et d’archerie
plus faibles. Ces changements ont été effectués
afin de mettre à jour ces objets par rapport à
la nouvelle ligne directrice en ce qui concerne des objets
de Trials of Atlantis depuis la 1.68.
- Les dommages de dégâts répétés
du sort à déclenchement de l’Arc
du Fou devraient se lancer correctement.
- L’habilité Restauration
ne convertira les soins en endurance que sur la base du
montant de point de vie actuellement soignés. Un
personnage au maximum de vie qui se fait soigner ne recevra
plus d’endurance.
- Les artefacts ne rapportent plus de
messages de gain d’expérience sur des monstres
‘gris’.
- Les bâtons donnant un +Toutes Lignes de Sorts
ne donnent plus un double bonus en Symbiose pour les druides.
- Le Pourpoint de Décrépitude signale
correctement la perte d’endurance à la cible.
- Les objets qui déclenchent un soin ne vérifient
plus si leur propriétaire est en /nohelp
- Les joueurs ayant activé la commande /nohelp
ne pourront plus être affectés par l’anneau
de Larmes de Crocodile.
- Les familiers sont considérés
comme leurs maîtres pour ce qui est de la commande
/nohelp.
- Si aucun emplacement de carquois n’est
sélectionné, les munitions de plus haut
niveau dans l’inventaire du joueur seront toujours
choisies.
- Quand vous suivez/collez/faites face
à quelqu'un la course automatique se désactive,
ainsi elle ne se réactive pas si le joueur/monstre
ciblé est mort ou hors de portée.
- Si vous tentez de suivre/coller/face
quelqu'un alors que celui-ci est hors de portée,
cela ne vous empêchera pas de suivre la cible actuelle.
- Quand vous montez à cheval les touches
de déplacement ne bougeront plus la caméra
( à moins que vous ne soyez en mode de contrôle
souris ou que vous ayez la touche de mouvement de caméra
pressée). Les touches de déplacement ne
bougent la camera que quand vous êtes à bord
d’un bateau.
- Correction d’un bug qui empêchait certaines
macros comme « qbar » de
se lancer correctement quand elles étaient lancées
plusieurs fois de suites.
- Correction d’un bug qui rendait le familier
du Prêtre d’Arawn invulnérable
si ce dernier portait des objets avec un malus de constitution.
- (TOA seulement) Lancé en mode fenêtré
les résolutions 800x600, 1024x768, 1152x864, et
1280x1024 seront sélectionnables, même si
votre carte vidéo ne les décris pas comme
des résolutions valables.
- (Serveur PvP) les Prêtres
d’Arawn peuvent s’attaquer mutuellement
quand l’un ou les deux sont sous forme d’ombre.
- (Serveur PvP) Pour les Assassins et
les Berserkers qui utiliseraient autre chose qu’une
hache dans leur main gauche ne pourraient plus attaquer
à deux mains.
-(Serveur PvP) Les joueurs recevront
à présent correctement des points de royaume
en tuant quelqu’un naviguant sur un bateau.
- Les bateaux ne peuvent plus être
déposés dans les donjons.
NOUVELLES COMMANDES ET CHANGEMENTS DE COMMANDES
- Nous avons ajouté la commande /gc
logins. Cette commande vous permet de vous
prévenir de la connexion/déconnexion d’un
membre de votre guilde si ce dernier n’est pas en
anonymat.
- La commande /who a été
modifiée pour afficher un [CG] et un [BG] à
côté des noms des joueurs qui sont les chefs
du canal de discussion ou du groupe de combat.
- La commande /who permet désormais
d’appliquer plusieurs critères de recherche
à la fois. Par exemple en tapant /who
40 50 Thaumaturge Emain Dragonhearts la
commande afficherait le nombre de thaumaturges de niveau
40 à 50 de la guilde Dragonhearts se trouvant à
Emain.
- Tout membre d’un canal de discussion
ou d’un groupe de combat publique
peut inviter un autre joueur.
- Nous avons ajouté un recensement du nombre de
joueurs à la commande /bg status.
- Vous pouvez à présent régler
la position par défaut de la caméra
à votre convenance. Placez la camera comme vous
le souhaitez, et tapez /setcamera.
Pour effacer votre configuration de caméra, tapez
/resetcamera. Une fois que
vous avez réglé votre camera à l’aide
de la commande /setcamera, vous pouvez revenir à
cette position de camera grâce à la touche
« Centrer la vue ». La sauvegarde s’applique
à un seul personnage à la fois et non au
compte entier.
- Nous avons ajouté les commandes
/bonuses et /journal
– Ces commandes correspondant aux boutons déjà
présents dans la Fenêtre de Commandes.
- Ajout d’une nouvelle commande /quiverdump
– Prend toutes les flèches de votre carquois
pour les jeter au sol.
Changements d’interface
- (TOA uniquement) la fenêtre de groupe et mini
groupe afficheront désormais l’endurance
des joueurs.
- (TOA uniquement) Une nouvelle fenêtre
d’améliorations de groupe a été
ajoutée afin de voir l’ensemble des améliorations
de vos compagnons de groupe. La nouvelle fenêtre
peut être ouverte depuis votre grande fenêtre
de situation de groupe.
- SI vous tentez d’échanger un objet
non-échangeable l’option de réparation
d’objet s’enclenchera dans la fenêtre
d’échange. Si la cible ne peut réparer
l’objet ou retirer l’option de réparation,
tout objet non-échangeable sera automatiquement
retiré de la fenêtre d’échange.
- La qualité et la condition des boucliers
ont été ajoutées à leur fenêtre
de statistiques.
- La vitesse a été ajoutée
à la fenêtre d’information des boucliers.
- Le pourcentage de bonus de mana est
maintenant affiché dans la fenêtres des Bonus.
- En cliquant droit sur un style de combat,
le style pré requis à son déclenchement
sera affiché ( auparavant seul une information
indiquant qu’un style était pré requis
pour effectuer ce style s’affichait)
- Une fenêtre de confirmation
apparaîtra désormais quand vous utiliserez
une respécialisation de compétences
de royaume.
- (TOA uniquement) le Coffre a maintenant
une option « mode Page »
ou vous pouvez voir certain type d’objet par page,
ceci étant fait pour ces joueurs qui aiment ranger
leurs coffres personnels et de guilde par page.
- Une icône s’affichera
à présent pour vous indiquer lorsque quelqu’un
vous garde ou protège ou intercepte
les coups pour vous, il vous suffit de faire un clic droit
sur l’icône pour savoir qui effectue la protection
en question.
- (TOA uniquement) un bouton « Carquois
» a été ajouté à la
page des styles de combat, afin de vous permettre d’afficher
votre carquois ( au lieu de taper /quiver)
- Le texte d’une macro ne sera
plus ajouté à la liste des commandes précédemment
entrées ( accessible avec Maj+haut)
Royaume contre royaume
- Les deux portes de la tour de Caer Benowyck
peuvent à présent être utilisées
par les Hiberniens lorsque ceux-ci contrôlent le
fort (auparavant seule une des deux portes fonctionnait).
- La capture d’une relique est signalée
par un message à tout le monde
dans toutes les zones.
- La capture d’un fort est signalée
par un message et un seul à tout le monde
et dans toutes les zones.
CHANGEMENTS DE CLASSE ET CORRECTIONS
Changements généraux
- Nous avons ajouté un sort de soin de
l’Hypnotisme pour les Animistes,
les Prêtres d’Arawn et de
Borgard. Les Prêtres d’Arawn
recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base Dolor
Inflictus. Les Prêtres de Bogdar recevront Rappel
des Esprits dans leur ligne de base Armée Squelettique.
Les Animistes recevront Rappel des Esprits
dans leur ligne de base Verdure.
Changements des classes d’archers
- Nous avons donné aux archers une nouvelle habilité
appelée Tir Calculé qui
est accessible à 45 en spécialisation
d’arc pour les Chasseurs, Rangers et Eclaireurs.
Quand Tir Calculé est utilisé, l’archer
va se préparer contre les attaques à distance,
lui donnant ainsi 100% de chances de ne pas être
interrompu par une attaque à distance que ce soit
des flèches ou des sorts. L’arc
étant bandé dans une position moins naturelle,
les dégâts de chaque flèche
sont réduits de moitié. Tir Calculé
ne peut être utilisé avec Tir rapide, Tir
précis, Tir long ou Volée de flèches.
Les bénéfices de Flèche perçante
seront pris en compte pour les traits tirés avec
Tir Calculé.
- Nous avons augmenté les sorts d’amélioration
du Chasseur et du Ranger pour les rendre plus
proches de ceux fournis par les classes d’amélioration.
Les lignes Familier Sanguinaire et Cœur du Lynx du
Chasseur , ainsi que la ligne Sens Aiguisés
du ranger ont été améliorées.
Changements des classes de soins et d’amélioration
- Les sorts de soin sans ciblage les plus hauts en niveau
de la ligne de soin n’effaceront plus les mêmes
sorts de plus faibles niveau. Les sorts de soin
sans ciblage de plus petit niveau resteront affichés
dans la ligne de soin, ceci devrait permettre
aux classes de soin d’utiliser de plus petits sorts
lorsque la situation ne permet pas une plus grande consommation
de mana due aux plus gros sorts.
- De nouveau sorts d’amélioration
ont été ajoutés pour les trois classes
primordiales d’amélioration (Clerc, Druide,
Chaman). Ces sorts sont des sorts à bout portant
à aire d’effet qui affectent
jusqu’à 40 cibles dans un rayon de 1000
unités, et chaque sort a une efficacité
d’environ 50% des améliorations normales
de la même ligne de spécialisation
et dure 10 minutes. Ces nouveaux sorts
ont été implémentés afin que
plus de joueurs accèdent aux sorts d’améliorations
en RvR et lors des raids PvE.
Clerc – Ligne de Spécialisation
Bénédictions
34 Terre Bénie d’Archange(Force/Constitution)
45 Terre Sacrée d’Archange (Force/Constitution)
39 Récompense de l’Archange (Dextérité/Vivacité)
49 Don de l’Archange (Dextérité/Vivacité)
30 Sagesse du Conseil (Acuité)
41 Sagesse de l’Assemblée (Acuité)
Chaman – Ligne de spécialisation
Renforcement
35 Diffusion Abyssale (Force/Constitution)
45 Partage Abyssal (Force/Constitution)
36 Cadeau des Jotuns (Dextérité/Vivacité)
46 Don des Jotuns (Dextérité/Vivacité)
30 Lueur des Abysses(Acuité)
41 Eclat des Abysses (Acuité)
Druide – Ligne de spécialisation
Croissance
33 Force du Bosquet (Force/Constitution)
43 Puissance Sylvestre (Force/Constitution)
38 Danse de la Tornade(Dextérité/Vivacité)
48 Danse du Typhon (Dextérité/Vivacité)
30 Révélation de la Nature(Acuité)
41 Clairvoyance de la Nature (Acuité)
- Nous avons ajoutés des sorts de destruction
d’amélioration aux lignes d’amélioration
des Druides, Chamans et Clercs. Ces sorts offensifs
visent à retirer une des améliorations des
joueurs ennemis. Les joueurs qui verront une de leurs
améliorations être retirée prendront
également des dégâts en raison
des effets du destruction d’amélioration
( à l’exception du sort de destruction d’amélioration
de constitution des Clercs et des Chamans qui feront simplement
perdre les bonus de points de vie). Les personnages qui
ne perdent pas d’améliorations ne sont pas
touchés. Toute amélioration qu’un
joueur lance sur lui même ( demandant de
la concentration ou bien ayant un délai) ne
sont pas affectées par le destruction d’amélioration.
Les Chamans ont un bonus de vitesse sur ces sorts, les
Clercs un bonus de portée et les Druides un bonus
de dégâts.
Clerc – Spécialisation
Bénédictions (Cible unique)
31 Répression de la Foi (Acuité)
32 Adresse annulée (Dextérité)
33 Vigueur Exilée (Constitution)
35 Muscles Tailladés (Force)
36 Santé Anéantie(Force/Constitution)
38 Agilité Evincée(Dextérité/Vivacité)
Clerc - Spécialisation Bénédictions
(A Aire d’Effet)
42 Inquisition de la Foi (Acuité)
43 Adresse Eradiquée(Dextérité)
44 Vigueur Excommuniée (Constitution)
47 Muscles en Lambeaux (Force)
48 Santé Annihilée (Force/Constitution)
50 Agilité Eradiquée (Dextérité/Vivacité)
Chaman – Spécialisation
Renforcement (Cible unique)
28 Acuité Supprimée (Acuité)
31 Lésion Invalidante (Dextérité)
33 Constitution Abolie (Constitution)
34 Puissance Affaiblie (Force)
37 Entaille Débilitante (Force/Constitution)
39 Adresse Altérée (Dextérité/Vivacité)
Chaman - Spécialisation Renforcement
(A Aire d’Effet)
40 Acuité Détruite (Acuité)
43 Mutilation Invalidante (Dextérité)
44 Constitution Absolue (Constitution)
47 Puissance Emoussée (Force)
48 Lacération Débilitante (Force/Constitution)
50 Adresse Dénaturée (Dextérité/Vivacité)
Druide – Spécialisation
Croissance (Cible unique)
32 Sagesse Oubliée (Acuité)
34 Coordination Perdue (Dextérité)
35 Volonté Brisée (Constitution)
36 Force Vacillante (Force)
37 Puissance Effondrée (Force /Con)
39 Agilité Torturée (Dextérité/Vivacité)
Druide - Spécialisation Croissance
(A Aire d’Effet)
42 Sagesse Ignorée (Acuité)
44 Coordination Déphasée (Dextérité)
45 Volonté Terrassée (Constitution)
46 Force Ebranlée (Force)
47 Puissance Ruinée (Force /Con)
49 Agilité Tourmentée (Dextérité/Vivacité)
- Des sorts de concentration de bouclier
ont été ajoutés aux lignes d’amélioration
des Druides, Clercs et Chamans. Ces sorts, qui peuvent
être lancés sur soi même ou les autres
joueurs, absorbent une quantité importante
de dégâts de toute sorte. Le lanceur
du sort verra sa mana diminuer une fois le bouclier mis
en place, et le bouclier se dissipera si le lanceur bouge
ou réalise une toute autre action. Le bénéficiaire
du sort ne pourra réaliser aucune action, que ce
soit attaquer, lancer un sort ou soigner. Le bénéficiaire
(autre que le lanceur lui même) pourra se déplacer
dans un rayon de 2200 unités autour
du lanceur du sort tout en restant dans sa ligne de vue.
Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis.
Chaman – Ligne de Renforcement
41 Barrière de l’Esprit (Absorbe 70%)
Clerc – Ligne de Bénédictions
46 Citadelle de la Lumière (Absorbe 85%)
Druide – Ligne de Croissance
47 Cocon de la Nature (Absorbe 90%)
Animiste
- Les Animistes ont à présent un sort appelé
Rappel de la Nature, qui est accessible aux animistes
ayant 4 points en spécialisation de Voie
Sylvestre. Ce sort permet de libérer
, à la fois, le familier mais
aussi l’ensemble des tourelles
de l’animiste.
- Le nombre maximum de tourelles qu’un
animiste peut poser en même temps a été
réduit à 15. Remarquez que les
familiers projectiles ne sont pas pris en compte dans
ce total. Nous effectuons ce changement pour l’équilibre
du jeu, les problèmes de rafraîchissement
et de stabilité du serveur à cause des tourelles
des Animistes et des objets augmentant la mana trouvés
sur Atlantis.
- Les tourelles des Animistes ne tenterons plus d’atteindre
le sol quand ils sont invoqués dans les donjons
sous-marins.
- Les familiers projectiles des Animistes prennent maintenant
en compte le Secret des Anciens : Transfert de
Plan.
Moine
- Les sorts suivant émettent un message
d’expiration approprié : Bouclier
de la Foi, Bouclier de la Piété, Bouclier
de la Dévotion, Bouclier de la Grâce Divine,
Bouclier de la Justine, Bouclier du Zèle, Bouclier
de Sainteté, Bouclier du Saint, Absorption, Dissipation,
Energie de Saint, Résistance de Saint, Force de
Saint, Ténacité de Saint.
Chasseur
- Les Chasseurs peuvent désormais tenter de traquer
des ennemis cachés qui viennent tout juste de tuer
un membre de leur royaume grâce à une nouvelle
compétence appelée « Appel de la Meute».
Pour activer cette compétence, le corps de la personne
de votre royaume doit être sélectionné.
Ensuite six chiens de chasse sont appelés, qui
renifleront la piste d’ennemis à proximité
( furtifs ou non). La meute se déplace à
une allure très lente, mais dés qu’elle
aura trouvé un furtif, cette dernière n’attaquera
pas mais aboiera sans arrêt contre celui-ci. Si
il n’y a pas d’ennemis dans les environs lors
de l’utilisation de cette habilité aucun
chien de meute n’apparaîtra.
Chasseur
– Spécialisation Lien animal 30
Appel de la Meute
Sicaire
- Les Sicaires se voient accordés une
respécialisation de ligne suite aux changements
du style estoc Croc de Dragon dans cette version.
Ombre
- Les dommages de la ligne de sorts instantanés
des Ombres, du Dart de la Nuit à la Lance
de la Nuit, ont été revus à
la hausse.
Prêtre de Hel
- Les prêtres de Hel peuvent désormais invoquer
des familiers Valkyns et Frostalfs.
Sentinelle
- La bulle de protection à effet pulsant
la plus puissante n’effacera plus
les autres sorts du même type de la liste
de sort du personnage. Cela permettra aux Sentinelles
spécialisées en Croissance de choisir de
lancer une bulle de 8s ou 10s au lieu de la 6s pour ainsi
économiser de la mana.
CHANGEMENTS DES SECRETS DES ANCIENS
- (SI et TOA uniquement) Les Secrets des Anciens de type
Rune ou Barrière auront une nouvelle apparence
qui remplacera le petit halo blanc sur le sol utilisé
jusqu’alors pour ces compétences. L’apparence
aura également la couleur du royaume de la personne
qui l’a utilisée.
- Le Secret des Anciens « Sabotage »
fonctionne à présent uniquement sur les
barrières.
- Les pas de côté annulent
désormais la Compétence Camouflage.
- Le Secret des Anciens, Discorde, soustrait
correctement le niveau de spécialisation de l’utilisateur
lorsqu’il lance un sort ou attaque.
- Le Secret des Anciens, Sacrifice,
n’a plus de temps d’incantation. Il devrait
être à présent un sort à lancement
instantané.
- Le Secret des Anciens, Camouflage,
a subi les changements suivants : Durée augmentée
à 10mn, temps de réutilisation augmenté
à 10mn, Temps d’incantation augmenté
à 20 secondes.
- Les icônes des styles de combat du
Secret des Anciens Maîtres des Batailles
devraient s’afficher correctement.
- Le Secret des Anciens de la ligne Stratège,
Chef de Guerre, est maintenant un sort
à bout portant à aire d’effet d’un
rayon de 750 unités et durant 35 secondes. Cette
compétence possède aussi à présent
un temps de réutilisation de 10 minutes.
- Réparation d’un bug de la compétence
Simulacre Enchaîné. Les
personnages ayant choisi la ligne Augure devrait à
présent pourvoir invoquer le Simulacre Enchaîné
à l’endroit qu’ils souhaitent peu importe
si l’endroit ciblé est en ligne de vue ou
non ( Par exemple, un lanceur de sort pendant une défense
de fort se trouvant dans la cour, peut à présent
invoquer le Simulacre à l’extérieur
du fort prés des portes afin d’effrayer les
ennemis. Le Simulacre Enchaîné à également
vu son niveau et son niveau d’attaque augmenter.
- Le Secret des Anciens, Martyr, affiche
désormais tout dommage fait au lanceur. Il a également
une moins grande variance et (comme décrit dans
les informations de la compétence) inflige un important
nombre de dégâts au lanceur lors de son invocation.
- Le Secret des Anciens, Globe Mystique,
ne devrait plus partager le même temps de réutilisation
que les sorts d’affaiblissement du prêtre
de Hel.
- Fracas d’Essence n’annule
plus désormais les améliorations à
effet pulsant ( même ceux obtenus des fontaines).
- Si un sort de concentration d’amélioration
est annulé par
Fracas d’Essence, le lanceur récupérera
ses points de concentration.
- Si un Bouclier de concentration est cassé par
Fracas d’Essence, la mana du lanceur de
sort ne continuera plus d’être drainée.
- Si Fracas d’Essences détruit correctement
un sort de d’amélioration, le nom de ce dernier
est immédiatement signalé au lanceur.
- Le bois invoqué par les Augures
disparaît à présent lorsque les joueurs
se déconnectent.
- Les Prêtres d’Arawn, ne
sortent plus de leur forme d’ombre lorsqu’ils
perdent le contrôle des familiers de Secret des
Anciens.
- Tous les Secrets des Anciens devraient avoir une fenêtre
d’information.
- Les Secrets des Anciens ayant un délai de réutilisation
devraient se dégriser correctement en toutes situations.
MISE A JOUR DE l’ARTISANAT
- Les Alchimistes peuvent à présent trouver
des Teintures pour tissu et pour cuir
ainsi que de l’Email uniques dans
leur ligne d’artisanat à partir de 855
points.
- La vérification de niveau pour recycler
les objets en tissu a été déplacée
de l’habilité Couture vers le Tissage.
- Alchimie – Les potions , les poisons, et les
teintures affiche leur niveau dans leur fenêtre
d’information.
- Couture (Midgard) – Frisia accordera désormais
aux classes appropriées de devenir Tailleur. En
réparant le problème rencontré avec
Frisia, il a été découvert que les
Chasseurs ne pouvaient plus devenir Tailleurs. Nous avons
résolu le problème à présent.
Bonne couture !
- Les icônes pour les potions et poisons suivant
devraient à présent être correctes
: Faible essence de fatigue, essence de fatigue, faible
essence de léthargie, essence de léthargie.
- Des précisions on été ajoutées
à la fenêtre d’informations
des objets d’Alchimie lâchés par les
monstres.
MISE A JOUR DES SONS
- Des sons d’ambiance on été
ajouté dans les villes et village au travers des
royaumes.
NOTES DU MONDE CLASSIC DE CAMELOT
Généralités
- De nouvelles têtes peuvent êtres
aperçues dans chaque fort de portail de
royaume. Ils sont en général très
bavards et semblent avoir entendu des rumeurs à
propos d’évènements à venir…
- Legiliwin, le marchand de flèches
Albionnais de Blendrake Faste, vend désormais
des flèches en plus des carreaux.
Hibernia
- Un nouveau palefrenier, nommé Carsten,
a été ajouté devant la porte
nord de Tir Na Nog. Il possède des tickets
pour les trajets suivants :
- Tir Na Nog vers Druim Ligen
- Tir Na Nog vers Brynach
- Tir Na Nog vers Innis Carthaig
- De nouveaux trajets ont également été
ajoutés au sein du royaume. Les nouveaux trajets
sont listés ci-dessous et les tickets peuvent être
achetés dans les villes appropriées.
- Mag Mell vers Lough Derg Est
- Lough Derg Est vers Mag Mell
- Tir Na mBeo vers Connla
- Connla vers Tir Na mBeo
- Druim Cain vers Brynach
Albion
- De nouveaux trajets ont également été
ajoutés à travers le royaume. Les nouveaux
trajets sont listés ci-dessous et les tickets peuvent
être achetés dans les villes appropriées.
- Les Marches de l’Ouest vers la Forteresse de
Snowdonia
- La Forteresse de Snowdonia vers Les Marches de l’Ouest
- La Retraite d’Adribard vers Cornouailles Ouest
- Cornouailles Ouest vers La Retraite d’Adribard
- Le Relais de Campacorentin vers La Retraite d’Adribard
- La Retraite d’Adribard vers Le Relais de Campacorentin
- Porte Est de Camelot vers Cornouailles Ouest
- Cornouailles vers Porte Est de Camelot
- Porte Est de Camelot vers Château Sauvage
- Château Sauvage vers Porte Est de Camelot
Migard
- De nouveaux trajets ont été
également ajoutés à travers le royaume.
Les nouveaux trajets sont listés ci-dessous et
les tickets peuvent être achetés dans les
villes appropriées.
- Nalliten vers Mularn
- Mularn vers Nalliten
- Vasudheim vers Vindsaul Faste
- Vindaul Faste vers Vasudheim
- Vasudheim vers Huginfel
- Huginfel vers Vasudheim
- Mularn vers Svasud Faste
- Svasud Faste vers Mularn
- Huginfel vers Raumarik
- Raumarik vers Huginfel
Quêtes – Généralités
- Pour ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience
la suite des quêtes d’artisanat,
elles sont enfin là ! Les Artisans devront se rendre
auprès de leurs instructeurs dans la capital pour
obtenir ces nouvelles quêtes. Remarquez que vous
devez avoir terminé les quêtes 500 et 600
points de compétences avant d’avoir
la possibilité d’activer ces nouvelles quêtes.
Quêtes – Albion
- Le Scribe des Quêtes ne retirera
plus "Il en faut si peu parfois..." de la liste
des Quêtes Terminées par le joueur.
- la Cape de Fourrure de Loup –
Les Joueurs de niveau 1 à 13 ayant remplie cette
quête doivent retourner voir Steward Willie qui
leur donnera de l’argent et de l’expérience
comme part de la récompense.
- Nouvelle Quête - La Quête d'Ydenia.
Les joueurs de niveau1 (à 11) qui veulent aider
Ydenia peuvent lui parler dans le village de Costwold.
- Nouvelle Quête - Les peaux d'Andrew.
. Les joueurs de niveau 3 (à 13) qui veulent aider
Andrew peuvent lui parler dans le village de Costwold.
- Nouvelle Quête – Les Flèches
d'Argus . Les joueurs de niveau 4 (à 14)
qui veulent aider Argus peuvent lui parler dans le village
de Ludlow.
- Nouvelle Quête – De l'Aide pour
Godeleva: Godelva à Costwold à
besoin d’aide pour une petite course. Allez lui
rendre visite à la taverne pour plus de détails
(Quête niveau 2).
- Nouvelle Quête – Petit Problème
à Humberton: Siom Felanis a besoin d’aide
pour un petit problème au village d’Humberton.
Trouvez la pour plus de détails ( Quête niveau
4).
Quêtes – Midgard
- Le Cercle Des Amoureux – Le
Scribe des Quêtes ne retirera plus cette quête
de la liste des quêtes terminées par le joueur.
Les joueurs d’un niveau supérieur à
25 peuvent à nouveau initialiser cette quête.
- L'Epée à Poignée en Os
de Loup Nordique - Les Joueurs de niveau 1 à
13 ayant remplie cette quête doivent retourner voir
Gridash dans le Svealand Est qui leur donnera de l’argent
et de l’expérience comme part de la récompense.
- Les Clefs Perdues de Rinda –
Les joueurs de niveau 1 à 11 doivent retourner
voir La Garde Naine Rinda pour obtenir une récompense
supplémentaire. Rinda offrira à présent
cette récompense comme partie intégrante
de la quête.
- Les Chaînes de le Brutalité
– Les joueurs de niveau 4 à 14 doivent retourner
voir le Gardien Thrall pour recevoir une récompense
supplémentaire. Le Gardien Thrall donnera à
présent cette récompense lors de la quête.
- Les Fournitures en cuir de Bolli –
Les joueurs entre le niveau 3 et 13 doivent retourner
voir Bolli pour recevoir une récompense supplémentaire.
Bolli offrira maintenant cette récompense lors
de la quête.
- La Disparition de Clochette –
Les joueurs entre le niveau 4 et 14 doivent retourner
voir le Garde Eske pour recevoir une récompense
supplémentaire. Le Garde Eske offrira à
présent cette récompense comme partie intégrante
de la quête.
- La Liste Perdue de Tric – Les
joueurs entre le niveau 4 et 14 doivent retourner voir
Tric pour recevoir une récompense supplémentaire.
Tric donnera à présent cette récompense
comme partie intégrante de la quête.
Quêtes - Hibernia
- Une rumeur s’est rependue récemment dans
tout Hibernia à propos d’un luth
maudit et de nombreux problèmes liés
à celui-ci ayant fait surface. Kyle,
le guérisseur dans Ceannai, pourrait
avoir besoin d’aide pour ce problème. Si
vous êtes au moins niveau 12, allez trouver Kyle
si vous pensez pouvoir l’aider.
- Le Trésor perdu de Tadhg –
Les joueurs de niveau 1 à 11 qui ont rempli cette
quête doivent retourner auprés de Tadhg à
Connla pour recevoir une récompense supplémentaire.
Tadhg offrira désormais cette récompense
lors de la quête.
- Une Recherche pour Troya – Les
joueurs entre le niveau 2 et 12 qui ont complété
cette quête doivent retourner voir Troya à
Howth pour recevoir une récompense supplémentaire.
Troya offrira maintenant cette récompense comme
partie intégrante de la quête.
- La Nouvelle Armure de Kylirean –
Les joueurs entre le niveau 3 et 13 qui ont complété
cette quête doivent retourner auprès de Kylirean
pour recevoir une récompense supplémentaire.
Kylirean offrira à présent cette récompense
lors de la quête.
- Mauvaises Fréquentations –
Les joueurs entre le niveau 4 et 14 qui ont rempli cette
quête doivent retourner voir Mandra
pour recevoir une récompense supplémentaire.
Mandra donnera à présent cette récompense
systématiquement une fois la quête terminée.
- Nouvelle Quête – Le Paquet de Nyra
– Les joueurs de niveau 1 (à 11) peuvent
parler à Nyra à Mag Mell si ils pensent
pouvoir l’aider à livrer un colis.
- Nouvelle Quête – La Magie d'Anra
– Anra à Howth a perdu ses pouvoirs magiques
et cherche quelqu’un qui pourrait l’aider
à les retrouver. Rendez lui visite pour plus de
détails (Quête niveau 4).
Donjons
- Les armes convoquées par la Dame Bleue dans
les Cavernes de Marfach ne quitteront
plus à présent sa salle.
Notes d’objets
- Une fenêtre d’information a été
ajoutée à toutes les pierres de
respécialisation afin de reconnaître
le type de respécialistion qu’offre la pierre.
- Dans certains cas, les valeurs de recyclage
des objets communs empilable avaient été
fixées incorrectement, empêchant ainsi le
recyclage de ces objets. Ceci a été corrigé
pour tous les royaumes.
- (Midgard) Le Brassard Huleskygge possède
à présent une charge de regeneration de
mana au lieu d’une charge d’amélioration
de l’acuité.
- (Hibernia) Le Sublime Bouclier d’Invocateur
utilise à présent des charges au lieu d’un
réactif. Malheureusement les joueurs devront recharger
le bouclier avant son utilisation.
- (Albion) Le Brassard de Lumière Sépulcrale
possède à présent une charge de regeneration
de mana au lieu d’une charge d’amélioration
de l’acuité.
- (Albion) La Bardiche Sépulcrale
sera lâchée dans un matériaux et avec
un dps corrects .
- (Midgard) La Poigne de Troll et les
Doigts de Troll peuvent être à
présent recyclés.
NOTES DU MONDE DE SHROUDED ISLES
Monstres d’Albion
- Wradech n’est plus immunisé
aux attaques physiques
Monstres d’Hibernia
- Les Fomoriens capitaine, ormourier,
fojeron, fierlance, durlame, milician, mâtre combthant,
gorrier cruahl, volotère, sauldhat vathéran,
garrisar, charcleur, chyrgien, reitiare, leutnan, négoss,
milthair vathéran, milthair elhit, éclhareur
vathéran, sicare, erhayeur fomorien, geôlian
fomorien, shamhan fomorien, chassan fomorien, n’attaqueront
plus avec des armes invisibles.
- Les Baloriens maccus, liosliath et
ewyn n’attaqueront plus avec des armes invisibles.
Quêtes – Généralités
- Missions répétables
( tous les royaumes) – Nous avons placé une
limite de niveau pour les missions répétables
de Shrouded Isles. Cela a été effectué
afin que les joueurs de haut niveau n’obtiennent
plus d’informations à propos de quêtes
qu’ils ne peuvent plus réaliser. Le niveau
limite est fixé par rapport au niveau auquel le
plus haut monstre de la mission devient gris pour le joueur.
Exemple : Si le monstre le plus haut impliqué dans
une mission niveau 20 est niveau 21, la quête est
limitée au niveau 29, le monstre étant gris
à partir du niveau suivant. Les mission
répétables de niveau 36 et plus n’ont
pas été limitées.
Quêtes – Hibernia
- Qu’est ce que tu vas faire ? –
Ailionora donnera à présent une récompense
pour les Champions plus appropriée à leur
niveau. Les Champions qui ont reçu
la version en écaille du Haubert Entrelacé
de Vignes peuvent retourner voir Ailionora afin
de l’échanger contre la version en Cuir Renforcé.
NOTES DE TRIALS OF ATLANTIS
Généralités
- (Hibernia) Les gardes de l’Enclave de
Volcania sont de retour à leur poste et
gardent de nouveau l’Enclave.
- Martikhoras ne variera plus en niveau
lors de son apparition.
- Le Naxos des Abysses ne continuera
plus de ralentir les joueurs après qu’ils
soient morts et se soient désincarnés.
- Les gorgones manipulatrices, funestes,
charmeuses, hypnotisantes, envoûtantes, attirantes,
captivante et enchanteresses seront maintenant correctement
spécifiées comme femelles.
- Les Naxos de Vagues utilisent à
présent des sorts d’amélioration à
durée définie au lieu de sorts de concentration.
Ce changement permettra de retirer un sort d’amélioration
lancé sur un joueur par un Naxos charmé.
- Abasi engagera les joueurs au corps
à corps au lieu de tenter de les attaquer à
distance.
Quêtes – Généralités
- Peter le Voyageur donnera correctement des informations
à propos des quêtes de Stygie.
Quêtes – Oceanus
- Le Secret des Naxos ( tous les royaumes)
– Les joueurs étant à l’étape
12 et 13 recevront à présent le Brassard
des Tritons lorsqu’ils tueront Nikoda.
Rencontres – Oceanus
- La Rencontre pour les Gants en Peau de Requin
de Mariasha sera correctement accordée
à l’ensemble du groupe.
- Zahur et ses serviteurs retourneront
correctement à leur point d’apparition une
fois le combat terminé.
- La Rencontre pour la Tablette d’Atlantis
devrait être correctement réinitialisée
après avoir réussi ou
échoué.
- Jambières d’Alvarus –
Les joueurs qui ne reçoivent rien du Coffre de
Casyndra verront à présent un message les
avertissant qu’ils n’ont rien trouvé
dans le coffre.
Rencontres – Volcania
- La Salamandre Livide n’assistera
plus les salamandres engagées en combat tant qu’elle
ne sera pas agressée indépendamment.
- Ombre Brumeuse – L’antique
statue ne disparaîtra plus lorsque la Longue Cape
Noire tombe accidentellement au sol.
- Ombre Brumeuse – Quand la Longue
Cape Noire est retirée de sa zone, les
Criosphinxs ne cesseront plus le combat et continueront
de poursuivre normalement les joueurs. Par ailleurs, si
un criosphinx dérobe la cape à l’un
des joueurs et continue de poursuivre un autres joueurs
en dehors de la zone de la cape, cette dernière
retournera sur l’antique statue.
- Présent de Tartaros –
Les joueurs ne pourront plus attaquer le Grand Prêtre
Akil d’une façon qui empêche Akil de
faire appel à ses prêtes du portail siam-he.
Rencontres – Aérus
- Quand le bouclier Œil du Cyclope
tombe au sol, un message au lieu de plusieurs apparaîtra.
- Destin a été déplacé
vers un endroit plus visible du Havre d’Aérus.
- Les Bottes d’Enyalios –
Les joueurs ne recevront plus une Petite Fiole Cristalline
Envoûtante de la part des créatures d’Aérus
si ils en possèdent déjà une dans
leur inventaire. Si les joueurs venaient à perdre
ou à détruire l’objet, ils pourront
en avoir un nouveau en tuant à nouveaux les créatures
d’Aérus.
- Il n’est plus possible d’attirer Danos
loin de ses trois gardes alors qu’il se rend à
son campement.
Sobekite Eternel
- Secret numéro 2, épreuve 10 – Les
serpents à l’extérieur du temple ne
feront pas apparaître de serpents supplémentaire
après avoir tué quelqu’un.
Nécropolis
- L’épreuve « Devenir une Momie »
appliquera désormais la bonne apparence en fonction
de la race et du sexe des joueurs.
Volcania
- Vous ne pouvez plus passer en mode furtif près
des barrière dans la Chambre de Typhon.
Artefacts et Erudits
- Les Fléaux d’Arawn seront désormais
capables de recevoir la version activée du Sceptre
du Mérite.
Ceinture du Soleil(Hibernia)
- Les Bardes recevront automatiquement la Ceinture du
Soleil au lieu d’avoir le choix entre l’activer
ou bien leur être rendue. Les Sages se trompaient
en disant aux Bardes qu’ils ne peuvent pas accéder
à toutes les compétences de la Ceinture
du Soleil alors qu’ils le peuvent.
La Lance des Rois( Midgard)
- Les Chasseurs peuvent à présent choisir
entre une version épée à une main
et une version deux mains de la Lance des Rois en plus
de la version lance déjà proposée.
Tout Chasseur qui voudrait échanger sa version
lance contre une version épée doit parler
à Jorian l’Erudit ou à Agneta l’Erudite.
Veuillez noter que toute expérience gagnée
par la version lance sera perdu lors de l’échange.
La Lance des Rois( Midgard)
- Avec le changement récent des types de dégâts
des versions épée à une main et à
deux mains de la Lance des Rois, nous avons mis un système
d’échange pour les joueurs. Les joueurs peuvent
échanger leur version une main contre une version
deux mains de la Lance des Rois et vice versa. Les joueurs
pourront réaliser cet échange une seule
fois. Les joueurs pourront également décider
de rendre leur version de l’arme auquel cas le PNJ
leur donnera l’artefact verrouillé et le
livre du Récit de la Lance des Rois. Ces objets
peuvent être échangés ou vendus auprès
d’autres joueurs.
La Dague de Dent de Crocodile (Albion)
- Une version arme contondante à une main de La
Dague de Dent de Crocodile a été ajoutée
pour les Mercenaires, les paladins, les Maîtres
d’Armes et les Fléaux d’Arawn. Ces
classes peuvent échanger leur version tranchant
ou estoc de leur Dague de Larme de Crocodile en parlant
aux Erudits Daelin ou Samaya. Veuillez noter que l’expérience
obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.
La Dague de Dent de Crocodile (Midgard)
- Une version marteau à une main de La Dague de
Dent de Crocodile a été ajoutée pour
les Guerriers, les Thanes, les Sauvages et les Berzerkers
. Ces classes peuvent échanger la version épée
ou haches de la Dague de Larme de Crocodile contre une
version marteau en parlant aux Erudits Trygve ou Joakim.
Veuillez noter que l’expérience obtenue par
l’arme sera perdue lors de l’échange.
La Dent de Crocodile (Midgard)
- Les Sauvages peuvent à présent choisir
une version « contact » de la Dent de Crocodile
en plus des versions déjà proposées.
Les Sauvages qui voudraient avoir une version contact
de l’artefact devront ramener leur ancienne version
aux Sages Milodac ou Deavin. Veuillez noter que l’expérience
obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.
La Hache de Malveillance(Albion)
- Une version arme contondante a été ajoutée
à la Hache de Malveillance. Les Clercs et les Moines
peuvent activer la version arme contondante à une
main (Masse de Malveillance). Les mercenaires peuvent
à présent choisir entre une version tranchant
ou contondante de l’artefact. Les Paladins et les
Maîtres d’Armes peuvent choisir entre une
version tranchante ou contondante à une main et
une version tranchante ou contondante à deux mains.
Toutes ces classes doivent parler aux Erudits Brieyla
ou Torradon pour échanger leur version de l’artefact.
Veuillez noter que l’expérience obtenue par
l’arme sera perdue lors de l’échange.
La Hache de Malveillance (Midgard)
- Une version marteau a été ajoutée
à la Hache de Malveillance. Les Chamans et les
Guérisseurs peuvent à présent activer
la Hache de Malveillance comme un marteau à une
main ou à deux main. Les Guerriers, les Thanes,
les Skalds et les Sauvages devraient à présent
pouvoir choisir entre la version marteau une main ou à
deux mains en plus des versions déjà proposées.
Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga
pour échanger leur ancienne version de la Hache
de Malveillance. Veuillez noter que l’expérience
obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.
La Hache de Malveillance (Hibernia)
- Une version masse de la Hache de Malveillance a été
ajoutée. Les Finelames, les Druides, les Bardes
et les Sentinelles peuvent à présent choisir
entre une version lame ou masse de la Hache de Malveillance.
Les Protecteurs et les Champions peuvent maintenant choisir
entre une version masse une main et grande arme contondante
en plus de leurs choix autres choix déjà
proposés. Toutes ces classes peuvent échanger
leur version de l’artefact auprès des Sages
Girom et Aideena. Veuillez noter que l’expérience
obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.
Batailleuse (Albion)
-Une version contondante de la Batailleuse a été
ajoutée. Les Clercs et les Moines peuvent à
présent activer la Batailleuse comme arme contondante
à une main. Les mercenaires peuvent à présent
choisir entre une version tranchante ou contondante de
l’artefact. Les Paladins et les Maîtres d’Armes
peuvent choisir entre une version tranchante ou contondante
à une main et une version tranchante ou contondante
à deux mains. Toutes ces classes doivent parler
aux Erudits Brieyla ou Torradon pour échanger leur
version de l’artefact. Veuillez noter que l’expérience
obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.
Batailleuse (Midgar)
- Une version Marteau de la Batailleuse a été
ajoutée. Les Chamans et les Guérisseurs
peuvent à présent activer la Batailleuse
comme un marteau à une main ou à deux main.
Les Guerriers, les Thanes, les Skalds et les Sauvages
devraient à présent pouvoir choisir entre
la version marteau une main ou à deux mains en
plus des versions déjà proposées.
Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga
pour échanger leur ancienne version de la Batailleuse.
Veuillez noter que l’expérience obtenue par
l’arme sera perdue lors de l’échange.
Batailleuse (Hibernia)
- Une version Masse de la Batailleuse a été
ajoutée. Les Finelames, les Druides, les Bardes
et les Sentinelles peuvent à présent choisir
entre une version lame ou masse de la Batailleuse. Les
Protecteurs et les Champions peuvent maintenant choisir
entre une version masse une main et grande arme contondante
en plus des autres choix déjà proposés.
Toutes ces classes peuvent échanger leur version
de l’artefact auprès des Sages Girom et Aideena.
Veuillez noter que l’expérience obtenue par
l’arme sera perdue lors de l’échange.
Notes d’artefacts
- La cape D’ombre Brumeuse et
la Dague du Traître utilisent une
nouvelle apparence autre que celle d’un Prêtre
d’Arwan sous forme d’ombre, lors du changement
d’apparence. En effet ce changement ne permettra
plus d’être complètement invisible
dans certains cas.
- Les sorts des artefacts peuvent être
maintenant utilisés une fois l’artefact activé.
En effet jusqu’à présent les sorts
avaient un niveau minimum requis qui ne correspondait
pas forcement au niveau minimum requis pour l’activation
de l’artefact
- L’horaire requis pour faire gagner de l’expérience
à la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
et au Bracelet du Voile de la Nuit a
été retiré.
- Le niveau dix du bouclier d’Aten
et de l’Arme du Charmeur de Serpents,
ainsi que le niveau cinq des Gants de la Folie
Montante sont à présent des sorts
d’absorption de dégâts et un bouclier
de dégâts.
- La Faux du Charmeur de Serpents lancera
désormais un effet réactif qui sera un bouclier
de dégâts et d’absorption de 12%
qui viendra s’ajouter à celui de la voie
Arboréale des Faucheurs.
- Le sort de Désarmement du niveau cinq de la
Cape de Plumes de Harpie aura la bonne
durée.
- Les armes d’Ombre invoquées grâce
à la Dent de Crocodile ont désormais
un bonus de cap de +8 au lieu de +10 afin de permettre
aux joueurs d’utiliser l’arme au niveau 45.
- La Queue de Scorpion gagne correctement
de l’expérience en tuant tout sorte de scorpion.
- Les Bracelets de Cérémonie et
le Bracelet des Etoiles gagnent à
présent de l’expérience à la
même vitesse que les autres artefacts ne gagnant
de l’expérience qu’en RvR.
- Les Effets de la Robe de Naliah et
des Chausses du Plongeon Final se déclenchent
correctement en PvP et en PvE.
- Le bonus de cap à la force sur la version
Moine du Bâton des Dieux a été
remplacée par un bonus au cap de la dextérité.
- Le bonus de cap d’Acuité sur la Couronne
de Zahur ( Version de mêlée en écailles)
a été changé en un cap de Constitution.
- Le proc réactif sur les Bottes d’Enyalios
affaiblira correctement l’adversaire.
- La version hache de la Lame de l’Ombre
(Midgard) devrait à présent augmenter la
compétence Hache au lieu de Epée.
- La résistance contondante de La Veste
du Scarabée a été augmentée
à 6%.
- La vitesse du Fouet du Charmeur de Serpent
a été modifié à 3.5 secondes
en réponse aux remarques des joueurs. C’est
un changement rétroactif.
- La version Albionnaise de la Sphère
de Rêve devrait correctement gagner de
l’expérience dans Aldland.
- La version Epée de la Lance des Rois
sur Midgard est maintenant correctement configurée
pour faire des dégâts de type tranchant.
- La Cape de Plumes de Harpie devrait
désormais gagner de l’expérience sur
les Défenseurs de Gaa’rvik et de Chronus
le Fou.
Changement du générateur d’objets
uniques.
Remarquez que ces changements ne prendront effet que
sur les futur objets uniques et non sur ceux déjà
existants :
- Retire l’ancien bonus de mana
de tout les objets uniques.
- Réduit la chance d’obtenir de
la piété, de l’intelligence,
de l’empathie, et du charisme au même niveau
que les autres statistiques des objets uniques d’Atlantis.
- Enlève la force, la constitution et les points
de vie des statistiques des arcs uniques.
- Retire la piété, le cap de piété,
la mana et le cap de mana à toute partie d’armure
unique en écaille.
Notes d’objets
- Les affrontements dans Célestius laisseront
tomber de nouveaux objets utilisant de nouveaux sorts
; ceci n’affectera pas les objets existant de Célestius.
- Tous les objets de Volcania ayant
un délai de réutilisation de 15 minutes
voient ce délai réduit à 90 secondes.
- La Pierre Gravée, parchemin
3 sur 3 se récupérait sur des montres qui
apparaissaient assez rarement. Le parchemin pourra maintenant
être lâché par les monstres suivants
: Melos des Perles, Melos des Haut-fonds,
Melos des coraux dorés, Melos des coquillages.
Les informations apportées par l’Apprenti
Yian, l’Apprenti Garrad, et l’Apprenti Aegan
ont été mises à jour.
- Tous les objets qui utilisent un bonus aux
Dégâts ou à la Portée
contre les monstres sont à présent effectifs
sur un plus grand nombre de types de monstres.
NOTES FONDATIONS
- Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle
zone d’habitat pour chaque royaume. Les joueurs
Albionnais peuvent à présent construire
leur maison dans aylesbury, alors que les joueurs de Midgard
pourront établir domicile dans Kaupang, et les
Hiberniens pourront s’installer dans Aberillan.
- La base de donnée du Système
d’Annonce du Marché a été
remise à zéro. Les Joueurs qui avaient listé
leur PNJ revendeur devront le réintroduire dans
la base de données afin que cette dernière
puisse afficher les objets qu’ils ont à vendre.
Pour faire cela tapez deux fois la commande /listmerchant.
- La commande /houseloc a été
ajoutée. Lorsque vous êtes dans la maison
zone qu’un terrain donné tapez /houseloc
(numéro de lot) pour vous fournir des informations
sur la maison ( sont propriétaire, ses coordonnées
x y et le nom de la zone où elle se trouve).
- Le Système d’Annonce du Marché
affiche désormais les quatre premiers caractères
de la zone ou se trouve le PNJ revendeur en question(
exemple : « Caer : épée de brume »
au lieu de « épée de brume »
).
- Vous pouvez désormais ne retirer qu’une
certaine quantité d’argent de votre PNJ revendeur
au lieu de la totalité si vous le désirez.
Pour cela, utilisez la commande /value (nombre)
. Par exemple si vous voulez retirez 2 pièces
d’or tapez /value 20000 (l’unité étant
la pièce de cuivre).
- Correction d’un problème qui bloquait
le personnage pour quelques secondes de plus juste après
l’entrée dans la zone d’habitation.
- Les autres sorts ou chants de vitesse n’écraseront
plus le sort Vent Favorable, le sort que les
PNJ choristes lancent.
- Les joueurs qui utilisent leur téléporteur
de maison pour se rendre sur Atlantis
se retrouveront au Refuge d’Océania
devant le Djin.
- Un nouveau trajet à cheval a été
ajouté dans la zone d’habitation
Midgardienne. Jorund vend à présent
vers Yili sur la place du marché de Frisia.
- Brisworthy (Ablion) – Il y a maintenant un trajet
à cheval entre Lucearak et Morgealaine.
- Meath (Hibernia) – Il y a de
nouveau trajets entre les PNJ suivants : entre Kennet
et Erie, Kennet et Ainslee, Ainslee et Cintusmus, Tomin
et Cintusmus.
- Les portes de la taverne de Brisworthy s’ouvrent
à présent.
Trophées Trials of Atlantis
- Nous avons ajouté de nouveaux trophées
pour les monstres suivants de Trials of Atlantis suivants:
Ora, Sinovia, Gilia, Seigneur Naxos des Marées,
Seigneur Mélos des Vagues, Seigneur Skyros des
Tourbillons, Hallea, Kosma, Zoea, Chissisi, Daehien, Pallida-Uraei,
Keres, Kleps, and Klops. Les joueurs peuvent parler aux
PNJ suivants pour obtenir ces nouveaux trophées.
Albion - Ectant Dinailaine, Ilphrae
Dinailaine, Jhanva Dinailaine, Airyn Dinailaine, ou Ybaedric
Dinailaine
Midgard - Frolder, Warmir, Hudi, Thieya,
ou Aenda
Hibernia - Sannan, Sabrea, Sionyn, Sadoc,
ou Sioned |