Note de version 1.63
FR
[2003-14-11]
NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS
Ajout de descriptions supplémentaires
pour tous les sorts.
Le bug où la plupart des symboles '%' n'apparaissaient
pas correctement a été corrigé.
Le bug où la valeur de vente des Objets
Uniques diminuait fortement quand vous changiez
de zone après les avoir trouvés, a été
corrigé.
L'affichage /clock qui confondait midi et minuit
a été corrigé.
Le Générateur d'objets uniques de bâton
de concentration ne créera plus de Bâton
de Concentration suivi de 'xxxxx…'à moins
qu'il n'y ait un bonus de concentration sur cet objet.
Le nom générique pour les bâtons a
été modifié en Bâton d'Invocation.
Nous avons amélioré la commande /ignore
pour filtrer un maximum de messages en provenance de votre
liste de personnages « ignorés ». Elle
vous permettra également de bloquer les messages
qui vous seront parvenus par les voies suivantes :
/yell /yell Canal de discussions Groupe Canal de discussions
Amis Canal de discussions Guilde Canal de discussions
Officier Emoticons (/bow et /em)
A PROPOS DE L'ARTISANAT
Nous avons décidé de supprimer certaines
étapes requises pour la fabrication d'objets. Le
but de ces modifications n'est pas de diminuer le temps
ou l'argent consacré à la fabrication et
investi dans ces compétences, mais de supprimer
la frustration liée aux manipulations superflues.
Nous avons « facilité » la
réalisation des armes et surtout des armures en
diminuant le nombre d'étapes nécessaires
pour obtenir l'objet final. Avant cela, si vous
souhaitiez créer une arme, vous deviez d'abord
créer deux sous-composants, puis les combiner pour
en faire l'arme finale. Maintenant, vous avez besoin de
la même quantité de matériaux que
si vous deviez réaliser les deux sous-composants
et du même temps... mais vous n'avez qu'un simple
objet à réaliser. Plus de poignées
de qualité 100% pour finalement avoir une arme
finale à 94%.
En Armurerie, nous avons supprimé
le besoin de créer des clous, câbles, écailles,
et lanières (y compris les différentes versions
de cuirs cloutés en Couture Albionnaise). Nous
les avons remplacés par la quantité équivalente
de matières premières, arrondie à
l'inférieur. Le prix des armures en sera légèrement
modifié, mais rien d'important. L'Armurerie nécessitera
toujours des compétences de Couture. Veuillez noter
que ce changement provoquera une légère
variation dans les coûts habituels, mais nous vous
assurons qu'elle sera légère !
La plupart des recettes en Forge, Armurerie, Couture
et Empennage afficheront dorénavant le
niveau de l'objet créé, dans sa
description (shift+I). Nous essayons d'ajouter
toujours plus d'informations utiles, afin d'aider l'artisan
à faire son travail.
Autres remarques concernant l'artisanat
Les procédures de Forge et d'Armurerie dans les
trois royaumes, ainsi que de Couture à Albion,
ont été simplifiées.
Nous avons rajouté des niveaux à la plupart
des procédés pour la Forge, l'Armurerie,
la Couture et l'Empennage pour les trois royaumes.
Nous avons ajouté de nouvelles recettes
de Menuiserie qui permettent de créer
de plus petites ou plus grandes versions de différents
objets pour la maison.
MONDE DE CAMELOT CLASSIQUE
Classique / SI : les récompenses données
pour les quêtes spécifiques à une
classe, exceptées les armures pour les quêtes
épiques, ont été mises au niveau
des standards de Shrouded Isles en points de bonus, sauf
dans les rares cas où la valeur de l'objet était
déjà égale ou supérieure à
la valeur des points de bonus. Aucun objet n'a été
diminué en points de bonus.
Nous avons ajouté des marchands de primes
de royaumes de guilde en plus des marchands de
primes de royaumes des capitales et grandes villes. Voici
le nom de ces PNJ :
Camelot : Torrence Edelmar Elenya Edelmar Luce
Edelmar Daniel Edelmar Alexander Edelmar
TirNaNog : Kindara Ansdar Gandralla Aileithe
Agheth
Jordheim : Torig Elaran Aglanar
Caer Gothwaite : Samuel Kriston
Le Bosquet de Domnann : Elkrin
Aegirhamn : Ankha
Les quêtes d'Albion
Lady Nimue apparaîtra désormais aux lieux
et moments suivants :
Marais d'Avalon - UNIQUEMENT LA NUIT. Forêt Campacorentin
- UNIQUEMENT LE JOUR. Snowdonia - UNIQUEMENT LE JOUR.
Quêtes de Midgard
La fille de Thorgil : le Tomte Rygnol est revenu à
la Salle d'Exécution.
La Sagesse des Temps : le bug au cours duquel la Prêtresse
de Gashir et ses Elfes clignotaient lorsque les joueurs
s'en approchaient a été corrigé.
Remarques sur les donjons d'Albion
Keltoi Fogou : Beven ne peut plus être charmé.
Les Monstres d'Albion
Le Chasseur Kenwin et le Gardien Aron à Campacorentin
proposent maintenant des quêtes types ' Kill Tasks'
(mission simple de traque).
Les Monstres de Midgard
Le Revenant de Raumarik utilise désormais une
table de dégâts correcte. De plus, il ne
pourra plus se soigner lui-même lorsqu'il se battra
contre un joueur portant un plastron laissé par
Légion.
Les Monstres d'Hibernia
Les Méruches devraient apparaître plus
fréquemment près de l'eau à Connacht.
A propos des Objets
La Robe Omni du Fief Sanglant (Albion) peut maintenant
être teinte.
Les Gants Omni du Fief Sanglant et les Bottes Omni du
Fief Sanglant (Midgard) devraient désormais porter
le nom correct correspondant à leur emplacement.
Les objets d'une qualité de 80% prévus
pour être démontés passent maintenant
à une qualité de 89%.
Le petit bouclier de novice de Midgard a maintenant
une vitesse correcte.
Les Prêtres de Bogdar peuvent dorénavant
porter la Veste Diabolique.
Vous pouvez désormais revendre aux autres joueurs
l'Epée Longue d'Obsidienne (Midgard).
La Queue Fourchue de Méphite (Hibernia) augmente
à présent Masses au lieu de Contondant.
Les Brassards de Corruption (Albion) augmentent la résistance
à l'énergie au lieu de procurer deux bonus
de Corps.
Les limitations de classe de l'anneau Tissé de
Mana (Albion) ont été supprimées.
Les Muryans Féroces d'Albion devraient dorénavant
abandonner des objets de niveau approprié.
Les bâtons de Justicier de la Forêt Maudite
possèdent maintenant des effets de particules.
La Dague de l'Archer Tombé (Albion) ne peut plus
être abandonnée. Elle a été
remplacée par un nouvel objet, la Dague de l'Archer
Défunt, qui utilise le modèle approprié.
La version originale restera telle quelle pour les joueurs
qui en possèdent déjà une.
Le Défenseur Stoïque (Hibernia) peut maintenant
être recyclé.
Les Gants Mains-de-L'Ombre (Albion) peuvent maintenant
être teints.
La version Hibernia des Manches Légères
de l'Ame Torturée sera recyclée en composants
de moindre valeur. Cette dernière était
trop élevée auparavant.
Les objets suivants qui ne pouvaient être portés
que par les Prêtres d'Odin et les Prêtres
de Hel peuvent maintenant être utilisés par
les Prêtres de Bogdar : Sceptre d'Emeraude Maléfique
Tordu, Sceptre de Rubis Maléfique Tordu, Sceptre
de Saphir Maléfique Tordu, Sceptre de Diamant Maléfique
Tordu, Bâton Graverunes en Cristaux de Neige, Bâton
d'Invocation en Cristaux de Neige, Sombre Bâton
de Givre, Bâton de Givre de l'Etouffeur, Bâton
Royal du Loup, Bâton de Royauté du Loup,
Bâton Runique d'Effluves Glacés et Bâton
d'Invocation d'Effluves Glacés.
Les Gants de Cuir Renforcé Prismatiques (Midgard)
ont désormais Facteur d'Armure correct.
Le Pendentif d'Ambre (Midgard) a dorénavant le
niveau approprié.
Vous pourrez désormais accumuler jusqu'à
100 Flèches Elfiques et Flèches Elfiques
Barbelées (Albion).
Les Gantelets Estampés de Crânes (Albion)
pourront désormais être démontés.
Le Pourpoint du Chasseur (Midgard) peut désormais
être teint avec la teinture appropriée.
La Robe de Rune de Mort (Albion) peut désormais
être teinte avec la teinture appropriée.
Tous les bâtons de concentration achetés
en magasin peuvent désormais être démontés.
Le Plastron de Soufre (Midgard) dispose maintenant du
bonus magique approprié. Notez que ce changement
ne se fera pas pour les joueurs qui possèdent déjà
cet objet. La modification n'affectera l'objet que les
prochaines fois où il sera récupéré.
Vous pouvez maintenant vous équiper avec l'aile
de Méphite (Hibernia) en la déposant à
l'emplacement de la cape.
La Robe de cérémonie (Hibernia) peut à
présent être démontée.
Le niveau requis pour les récompenses d'armes
pour les Secrets ancestraux (Midgard), La graine perdue
(Hibernia) et La pierre perdue d'Arawn (Albion) a été
baissé au niveau 48.
Les Manches Défraîchies (Albion) ressemblent
désormais plus à une armure de cuir cloutée
qu'à du cuir.
Vous ne pourrez désormais récupérer
sur les dépouilles des parthéloniens des
frontières que les butins communs et les butins
magiques générés aléatoirement,
tandis que sur les dépouilles des parthéloniens
de la Forêt maudite, vous ne trouverez que des butins
communs et les butins magiques fait main.
A PROPOS DE L'UNIVERS DE SHROUDED ISLES
Quêtes de Midgard
La gemme du Roi Nain : les joueurs ne peuvent utiliser
le Collier de Longuebarbe que dans la zone où ils
ont trouvé la boîte contenant la Gemme du
Roi Nain. Les joueurs tentant d'utiliser le collier en
dehors de cette zone recevront un message d'erreur.
Remarques sur le Donjon de Midgard
Trollheim : nous avons rétabli le principe des
monstres liés entre eux à l'intérieur
de ce donjon.
Remarques sur les monstres
Donjons et alentours : les effets de particules basées
sur les montres tels que les élémentals
d'eau et les gelées s'affichent désormais
correctement et sur le champ. Les élémentals
d'eau grossissent sous la pluie et diminuent après
la tempête. Certains types de gelées qui
se divisent en deux lorsqu'ils subissent une attaque particulièrement
destructrice changeront correctement de taille.
Albion
Maître Reginald, l'instructeur des Initiés
à Caer Gothwaite devient un Sarrasin au lieu d'un
Avalonien
Remarques concernant les objets
On peut désormais s'équiper de la froide
crinière de cervidé (Hibernia).
L'Epée de Pestilence de Kvasirand et l'Arc Epineux
de Hjalmar (Midgard) peuvent désormais être
teints avec de la teinture pour armes.
Rondache de Tuscar (Midgard) augmente maintenant la
résistance à l'énergie plutôt
que de doubler le bonus de résistance à
la chaleur.
Les griffes de Luso (Midgard) infligent désormais
les dégâts corrects.
Vous pouvez désormais porter le Voile Mortel
(Hibernia) en le déposant à l'emplacement
de la cape.
La Veste de l'Arpenteur de Tombeaux (Albion) augmente
à présent la résistance à
la matière, plutôt que de doubler le bonus
de résistance Corps.
La Solide Hache de Steinvor (Midgard) a maintenant des
effets de particules différents, plus adaptés
que les précédents.
Les joueurs peuvent dorénavant vendre les gemmes
données en récompense dans la quête
des Créatures Maléfiques d'Albion.
Les Jambières de Fourrure de Mammouth (Midgard)
peuvent maintenant être teintes.
Les Jambières de Maille Fines de Weno'iak (Albion)
améliorent désormais Bénédictions
plutôt que Augmentation.
Les Gants de Maille Fine de Weno 'iak (Albion) augmente
désormais correctement les statistiques.
Le sort de déclenchement rapide de la Faux Couverte
de Vigne (Hibernia) a été remplacé
par un sort de déclenchement de drain de vie.
La Vieille Epée longue de Laiton déclenche
Drain mineur.
Masse de Laiton Antique : bûcher enflammé
(Dégâts Directs feu)
Rapière de Laiton Antique : DD électrique
Pique de Laiton antique : DD mana
Hache de Lochaber Antique : DD mana
Marteau de Lucerne de Laiton Antique : DD mana
Marteau de Guerre de Laiton Antique DD feu
Epée à Deux Mains de Laiton Antique :
soin d'endurance
Fouet à Bout de Laiton Antique : bouclier de
dégâts
Bâton Ferré en Laiton antique : DD Feu
Bâton de Combat en Laiton Antique : drain mineur
Faux de Laiton Antique : Aura de Flammes Protectrices
Nous avons rajouté des sorts de déclenchement
à toutes les armes de la quête des Graines
Perdues d'Hibernia.
Falcata Claidheamh : drain mineur
Masse Birrag Cuaille : bûcher enflammé
Dague Cuinnsear : Dégâts Directs
de vide
Lance Ailm Darach : DD glace
Shillelagh Bruais Creigeir : bûcher enflammé
Epée Ard-Ennoilys : bouclier de dégâts
Faux Corran : Dégâts Directs ténèbres
Bâton Caorrunn Calbh : : Dégâts
Directs Feu
Gneiss (Hibernia) devrait désormais
lâcher des objets de qualité de 95%. Cela
ne s'applique qu'aux objets lâchés après
installation de ce patch. Tout objet de Gneiss datant
d'avant ce patch ne sera pas mis à jour.
Le sort de la Cape Ramasse-Spores (Hibernia)
a été changé en régénération
d'endurance.
Les sorts sur les Tambours de Racine Olcasgean,
Luths de Racine Olcasgean et Flûtes
de Racine Olcasgean ont été modifiés
pour ne pas affecter les sorts musicaux des bardes.
Les Skelks du Bout du Monde ne lâcheront plus
d'argent. Considéré comme un "animal",
ce type de personnage ne pourra plus abandonner d'argent.
L'Oeil Insidieux de Samn (Hibernia) n'offre
plus deux bonus de résistance au froid.
Les bâtons Tab'fren d'Albion ont de nouvelles
formes et des effets de particules.
Le Bâton de Lierre Tissé (Hibernia) a une
nouvelle forme.
Le Bâton de Froid Contact (Albion) possède
désormais des effets de particules.
Le Grand Bouclier Guthlac) (Midgard) a une nouvelle
forme.
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