NOUVEAUTES
ET CORRECTIONS DE BUGS
- (SI uniquement) Le personnage sur votre feuille de
personnage n'est plus corrompue lors du passage en mode
plein écran avec les touches Alt-Tab.
- (SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs
versions client simultanément sur le même
ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le
même serveur dans deux Royaumes différents
(sauf PvP). ATTENTION : nous déconseillons vivement
de lancer deux sessions de Camelot sur le même ordinateur
car cela ne peut fonctionner qu’avec des machines
très puissantes. Vous ne pourrez lancer deux versions
de Camelot simultanément que si vous disposez de
512 Mo de RAM ou plus.
- Une fonction de tri est maintenant disponible dans
la fenêtre de recherche de groupe en cliquant sur
l'en-tête des colonnes.
- Les runes montrent maintenant correctement le nom de
la première cible qu'elles touchent.
- Les sorts à zone d'effet n'affectent plus les
délais de camouflage des membres du groupe.
- Les joueurs ne peuvent plus atteindre le niveau de
Royaume 11, le niveau 10 étant le plus élevé.
- Vous ne pouvez plus renforcer une porte de donjon si
vous êtes hypnotisé, paralysé ou sous
forme d'ombre.
- Il ne sera plus possible de gagner de l'expérience
dans un duel, ce qui était possible avec certaines
combinaisons de classes et de familiers.
- Les niveaux des familiers des Prêtre de Bogdar
seront comptabilisés de manière plus cohérente
afin de corriger un bug qui leur permettait d'invoquer
les familiers dans un certain ordre pour obtenir un total
de niveaux de familier plus élevé.
- Un bug survenait lors de l'enregistrement du nom, un
message vous répondait que vous aviez déjà
un nom, même si ce n'était pas le cas. Ce
message erroné a été supprimé.
- Si un Prêtre d'Arawn est dans un groupe qui provoque
tous les dégâts à une cible sans que
le prêtre/familier attaque et que le reste du groupe
est tué, le monstre attaquera le familier, pas
le prêtre.
- Les groupes de discussion peuvent maintenant accueillir
jusqu'à 200 membres.
- Les reliques ont maintenant 60 secondes pour être
transférées entre deux zones. Cela devrait
régler la plupart des problèmes constatés
par les joueurs qui perdaient leur relique en changeant
de région.
- Un problème survenait avec le sort de ralentissement
du Prêtre de Bogdar et le personnage perdait tous
ses points de sort. Ce bug a été corrigé.
- Quand un joueur essaie de passer en mode furtif ou
de le quitter, un délai l'empêche d'essayer
à nouveau pendant environ 1,5 secondes, ce qui
empêche une certaine forme d’exploit..
- (SI Client uniquement) La lave doit maintenant briller
à Muspelheim.
– Vous devriez maintenant pouvoir accéder
à des objets situés dans les pages autres
que la première des magasins.
- Un certain nombre de bugs provoqués par la commande
/groundassist ont été corrigés. Sa
portée d'utilisation a également été
étendue pour qu'elle soit plus utile aux "observateurs"
de machines de siège.
- Les sorts de dissipation de l'hypnotisme n'annuleront
plus le délai d'immunité si la cible est
affectée par un sort hypnotique de sommeil.
- La compétence Coups bas des Mercenaires devrait
maintenant être renseignée correctement (elle
apparaissait comme un "chant de soin de combat").
- Les messages de la guilde et le Message du Jour de
la guilde devraient maintenant apparaître dans les
autres régions de manière beaucoup plus
cohérente.
- La fenêtre de visée des Prêtres
d'Arawn sera maintenant rafraîchie pour afficher
la cible de leur familier s'ils n'ont sélectionné
aucune cible.
- Auparavant, le style de combat Griffes de Kelgor (Midgard,
Sauvage) attirait les PNJ normalement stationnaires hors
des postes-frontières. Ce problème a été
corrigé.
- Les points de bonus des objets générés
aléatoirement ont été augmentés
pour qu'ils soient plus compétitifs face aux objets
enchantés. En général, les objets
enchantés ont l'avantage d'être facilement
personnalisables, alors que les objets générés
aléatoirement peuvent bénéficier
de bonus individuels intéressants, mais pas toujours
adaptés à un personnage. L'ajout de points
de bonus permettra de générer des objets
pouvant avoir 3 bonus utilisables, même si le 4ème
n'est pas parfaitement adapté à un personnage.
Les monstres de haut niveau (70 +) ont encore plus de
points de bonus et les objets aléatoires lâchés
par les monstres « épiques » bénéficient
aussi d'un bonus de qualité. Cela devrait considérablement
réduire les chances de voir les monstres de haut
niveau abandonner des objets indésirables et produire
certaines variantes des objets enchantés existants.
- Désormais, lorsque vous utilisez une compétence
entraînant un délai, un sort ou un style
de combat avec délai, la touche de sort/compétence/style
sur la barre raccourci sera affichée en grisé.
Elle reprendra sa couleur normale lorsque le délai
d'utilisation sera écoulé.
- Si un objet est lâché par un monstre volant,
il tombe au niveau du sol du serveur et du client. Nous
avons constaté des problèmes avec des monstres
volant au-dessus de l'eau ou de pentes, où le joueur
ne pouvait pas prendre l'objet qui était "hors
de portée". Ces problèmes devraient
être résolus.
- Si la constitution d'un Prêtre d'Arawn baisse
à 3 et moins, il ne peut plus invoquer une ombre.
Cette modification devrait principalement affecter les
Prêtres d'Arawn sur les serveurs PvP.
- Si vous lancez un sort non ciblé et que la cible
meurt ou part, le sort n'est plus annulé. Exemples
de sorts non ciblés : sorts visant un familier
ou le sol et sorts à rayon d'action.
- Dans un donjon, si un objet ou un cadavre est sous
l'eau, vous devriez pouvoir cliquer dessus normalement.
Auparavant, vous obteniez un message "le joueur n'est
pas visible".
- Vous devez maintenant voir des délais visuels
sur votre client lorsque vous réparez, renforcez
ou recyclez un objet.
- Les commandes suivantes sont maintenant sauvegardées
sur le serveur : /SETWHO, /CANCELSTYLE et /NOQUEUE. La
commande /COLORNAMES était toujours sauvegardée
par compte et par personnage. La commande /SPELLEFFECTS
n'est pas sauvegardée.
- Les archers dont la cible meurt alors qu'ils vont décocher
une flèche resteront maintenant en position et
pourront sélectionner une nouvelle cible.
- La compétence de Royaume "Bélier
Magique" des Théurgistes peut maintenant être
utilisée contre des cibles en train de combattre.
- Le coût du Tir Longue Portée a été
réduit à 6 points. Les joueurs qui l'ont
déjà acheté seront remboursés.
- Le coût de la Volée de Flèches
a été réduit de 8 points et son délai
de réutilisation est maintenant de 15 secondes,
ce qui est beaucoup plus court qu'avant. Les joueurs qui
l'ont déjà achetée seront remboursés.
- Le temps initial de préparation d'une Volée
de Flèches a été réduit de
moitié.
- Les Prêtres d'Arawn sous forme d'ombre peuvent
maintenant franchir plus facilement les portes et les
escaliers.
LES VAUX
La version 1.60 comporte quelques modifications importantes
dans le système des Vaux. Notre but est d'attirer
plus de joueurs en RvR dans les faibles niveaux en les
récompensant par des points d'expérience.
Ces changements comprennent deux modifications majeures
: nous avons ajouté un nouveau Val plus facile
pour les joueurs de niveau 15 à 19 et vous pouvez
désormais gagner beaucoup d'expérience en
terminant chaque Val.
Expérience pour les Vaux
Nous avons ajouté un système de récompense
en expérience pour les joueurs terminant chaque
Val. A la base, lorsque vous terminez un Val, vous pouvez
maintenant rendre visite à un PNJ spécial
qui vous remet une médaille. Cette médaille
peut être apportée à un autre PNJ
et échangée contre un joli nombre de points
d'expérience.
Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs
(seule l'attaque du fort doit se dérouler dans
le Val, le reste peut être terminé en RvR
standard) :
1. Participer et survivre à l'attaque réussie
d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins
45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour
ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans
ce Val, plus un niveau.
Remarque
: tous les points de Royaume
n'ont pas besoin d'être gagnés dans un Val,
vous pouvez également en gagner en RvR normal.
Une fois que les joueurs ont participé à
une attaque de fort et atteint le nombre de points de
Royaume requis, ils vont voir un nouveau PNJ dans leur
ville d'origine et reçoivent leur médaille
du courage.
Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que
si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val,
plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la
médaille du Val de Quartz que si vous êtes
de niveau 20 à 25.
REMARQUE : LE
NOMBRE MAXIMUM DE POINTS DE ROYAUME POUR CHAQUE VAL RESTE
INCHANGE. SI VOUS GAGNEZ PLUS DE POINTS DE ROYAUME QUE
LE MAXIMUM PERMIS DANS UN VAL ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE
PRIS LE FORT CENTRAL, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS
CE VAL ET VOUS NE POURREZ DONC PAS OBTENIR VOTRE MEDAILLE
DU COURAGE.
PNJ pour les médailles
Camelot : vous trouverez le commandant
Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge
The Mug
Jordheim : Ostaden, qui répare
son matériel chez le forgeron local.
Tir Na Nog : Mobryn habite une maison
près de la Salle des Armes
Après avoir reçu leur médaille,
les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense
substantielle en expérience. Remarque : les médailles
d'un Val doivent être utilisées au niveau
précédent la limite maximum de ce Val. Par
exemple, vous pouvez échanger la médaille
du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau
25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger
qu'une seule médaille par Val.
PNJ pour l'expérience
Camelot : Sire Dinairak est dans la
bibliothèque royale.
Jordheim : Aiesill est dans le grand
hall.
Tir Na Nog : Rheollyn est dans la cour
du palais.
Nouveau Val de faible niveau
De plus, nous avons ajouté un terrain de combat
plus facile, le Val de Jaspe, pour que les joueurs puissent
se familiariser avec le jeu en RvR à plus faible
niveau. Les personnages peuvent entrer dans le Val de
Jaspe s'ils sont de niveau 15 à 19. La limite de
points de Royaume est inférieure à celle
du Val de Quartz (125), mais suffisamment élevée
pour que les joueurs puissent acquérir leurs premières
compétences de Royaume à leur niveau.
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MENESTRELS
- Les ménestrels reçoivent les compétences
Sens du Danger, Distraction, Escalade et Chute Contrôlée
I - V en se spécialisant dans leur compétence
de Furtivité. Ils reçoivent ces compétences
aux mêmes niveaux de spécialisation que les
Sicaires.
INVOCATEURS DE CORPS
Les invocateurs de corps sont là pour aider à
rechercher les reliques : certains joueurs utilisent des
invocateurs de corps pour camper dans les forts et simplement
les défendre, gagnant ainsi en permanence des points
de Royaume. Cela a conduit à des situations où
certains Royaumes ne veulent pas de leurs reliques. Nous
effectuons deux modifications dans cette version pour
encourager les Royaumes qui veulent garder leurs reliques
et n'abusent pas de l'utilisation de leurs invocateurs
de corps.
1. Les personnages qui défendent leur frontière
natale contre l'envahisseur et qui ont un invocateur de
corps dans leur royaume reçoivent maintenant un
bonus de 15 % de PR pour chaque relique ennemie qu'ils
contrôlent (jusqu'à un bonus total de 60
%), ceci étant justifié par la difficulté
de défendre dans cette situation, qui mérite
une récompense de relique supplémentaire.
2. Maintenant les personnages ne gagneront plus des points
de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection
d'un invocateur de corps.
NOUVEAUX COUVRE-CHEFS
Dark Age of Camelot propose enfin de nouveaux couvre-chefs
caractéristiques. Nous ajouterons aussi de nouveaux
vêtements dans les prochaines semaines.
- De nouveaux chapeaux ont été ajoutés
dans le jeu, ainsi que des patrons pour deux d'entre eux,
qui peuvent être des armures.
Albion
- Chapeau pointu
- Couronne
- Chapeau de Forestier
- Bonnet de Bouffon
- Fez
- Patron de chapeau pointu
- Patron de couronne
Midgard
- Chapeau pointu
- Bandeau
- Toque de fourrure
- Casque à Ailettes
- Parure à tête de Loup
- Patron de chapeau pointu
- Patron de bandeau
Hibernia
- Chapeau pointu
- Couronne Tressée
- Chapeau de forestier
- Chapeau de Feuilles Tressées
- Casque à Ramures de Cerf
- Patron de chapeau pointu
- Patron de Couronne Tressée
Nous avons ajouté un nouveau marchand dans chaque
Royaume. Ces marchands voyagent entre les deux villes
hors de la capitale et vendent les nouveaux couvre-chefs
et patrons.
Albion : Merwyn Hawley
Midgard : Vinandr
Hibernia : Melanaha
NOUVELLES COMMANDES EN GROUPE DE DISCUSSION
/cg listen : groupe de discussion en
mode écoute. Seul le modérateur et les chefs
de groupe peuvent parler.
/cg leader (nom) : nommer un autre membre
du groupe de discussion comme chef de groupe. Ce joueur
peut inviter d'autres joueurs dans le groupe de discussion
et parler quand le groupe est en mode écoute. Vous
n'avez pas besoin d'utiliser de parenthèses.
/cg public : le groupe de discussion
est public et tout le monde peut y entrer avec la commande
/cg join
/cg private : le groupe de discussion
n'est accessible que sur invitation ou avec le mot de
passe.
/cg join (nom modérateur) : entrer
dans un groupe de discussion public en tant que modérateur.
/cg join (nom modérateur) (mot de passe)
: entrer dans un groupe de discussion privé
protégé par mot de passe.
/cg password : affiche le mot de passe
du groupe de discussion (modérateur uniquement)
/cg password clear : efface le mot de
passe actuel (modérateur uniquement)
/cg password (texte) : définit
un nouveau mot de passe
NOUVELLES ANIMATIONS ET EFFETS
- Nouvelle animation pour l'ingestion des potions.
- Effets graphiques lors du changement de niveau.
- Animation pour les liens aux pierres d’âme.
- Nouvel effet ajouté si une surcharge magique
tourne très mal.
- Nouvelle animation spéciale lorsque vous priez
(/pray) sur votre tombe.
- Trois nouvelles expressions ont été
ajoutées : beg, induct et dismiss. Utilisez la
commande /beg pour implorer, /induct
pour initier un nouveau membre de guilde (ou dans d'autres
cérémonies) et /dismiss
pour faire bien voir à quelqu'un que vous vous
retirez.
NOUVELLES COULEURS EN RvR
Tous les joueurs de niveau 35 à 50 verront les
autres joueurs de niveau 35-50 en "jaune" s'ils
sont moins forts qu'eux. Les joueurs de niveau supérieur
seront toujours affichés en orange, rouge et violet.
Si vous ou votre cible êtes de niveau inférieur
à 42, les couleurs seront les mêmes qu'auparavant.
Nous avons fait cette modification pour que les personnages
de haut niveau ne pourchassent pas immédiatement
les ennemis de faible niveau qui sont faciles à
tuer.
Remarque : cette modification affecte uniquement la manière
dont les autres joueurs vous reconnaissent. Les bonus
au toucher, les dégâts, etc. ne sont PAS
modifiés.
ARTISANAT
- Taille des piles d'écailles modifiées,
elles sont à nouveau créées par piles
de 20.
- Le Bois assagi pour l'Alchimie est maintenant écrit
correctement.
- Les deux derniers types de matériaux de la Boîte
à Bijoux Abîmée de Midgard passent
aux niveaux de compétence 825 et 925.
- Le délai de création des potions a été
réduit de moitié.
- Les potions et poisons de niveau de compétence
1000 ont été baissés d'un niveau
pour apparaître lorsque les alchimistes progressent
au niveau 900.
SORTS ET COMPETENCES DE ROYAUME
Modifications magiques d'ordre général
- Le transfert des points de vie ne peut plus être
utilisé sur le lanceur.
Albion
Nous abordons maintenant les modifications faites pour
Albion après avoir examiné en détail
les possibilités du Royaume. Nous espérons
que les récents changements amélioreront
les possibilités du Royaume en RvR en mettant en
avant les compétences requises en RvR sans augmenter
leur puissance.
Clercs
- La portée de l'Etourdissement passe à
1350, réduction du temps d'incantation sur la cible
spécifiée à 3 secondes.
- Ajout de 2 nouvelles lignes de buffs dans la spécialité
Bénédictions.
1) Ces sorts sont des buffs de groupe d'une durée
de 10 minutes, avec une chance de déclencher un
effet de guérison pendant cette durée.
29 Sainte Abondance
38 Manne Céleste
49 Cornucopia Divine
2) Ces sorts sont des buffs personnels de 15 minutes
qui augmentent les dégâts de combat en mêlée.
17 Preuve de Courage
28 Test de Foi
39 Epreuve du Feu
Moines
Ajout d'un sort de régénération
à la spécialisation Guérison :
24 Prière Céleste
34 Bénédiction Céleste
44 Sacrement Céleste
Ménestrels
- Nette augmentation des valeurs du Chant de Soins pour
les plus hauts niveaux.
- Nette réduction du coût des cris offensifs
pour qu'ils soient comparables à ceux des autres
classes.
- Augmentation de la durée des mots étourdissants
pour qu'ils soient comparables aux autres sorts d'étourdissement
à cible unique.
- Ajout d'un nouveau chant améliorant les points
de vie (qui peut être crié).
30 Barrière Mélodique
40 Bouclier Rythmique
50 Muraille Sonore
Disciples (classe de base)
- Au lieu d'obtenir le sort Chaînes de Lierre en
passant au niveau 3 en Altération, les Disciples
bénéficient maintenant du sort d'absorption
de vie Souffle.
Sorciers
- Portée de la paralysie de la liste de sorts
Esprit passée à 1875.
Cabalistes
- Les sorts de transfert de vie vont maintenant s’effectuer
jusqu’à la valeur indiquée avant que
les critiques de soins permis par les Compétences
de Royaume ne soient pris en compte, et la moitié
de la valeur ainsi transférée sera déduite
de la vie du lanceur. Cependant, les coûts ont été
nettement augmentés pour qu'ils se rapprochent
de celui des sorts de soins majeurs. Si le lanceur n'a
pas assez de points de vie pour lancer le sort à
sa pleine valeur, le sort sera tout de même lancé,
mais le lanceur n'aura plus qu'un point de vie.
- Le sort déclenchable Simulacre de Rubis a été
modifié pour devenir un sort à distance
pouvant être interrompu.
- Augmentation des dégâts en mêlée
du Simulacre de Saphir.
- Augmentation de la défense du Simulacre d'Emeraude
et des dégâts sur ses Dégâts
Répétés à déclenchement.
- Augmentation des dégâts du buff personnel
du Simulacre de Jade.
Bardes d'Hibernia
- Augmentation des valeurs de la Note de Soins pour les
plus hauts niveaux.
Skalds de Midgard
- Nette réduction du coût des Cris de Guerre,
Paroles de Victoire et Cris Etourdissants pour qu'ils
soient comparables aux autres classes.
- Augmentation des valeurs de la Saga de Balder pour
les plus hauts niveaux.
Compétences de Royaume
- Le Tir longue portée a un délai de réutilisation
de 5 minutes, la Volée de Flèches de 15
secondes.
- L'Aura Brillante de Déflection dure maintenant
30 secondes (et non 60) comme l'indique la documentation.
COMBATS DE SIEGE
Nous avons apporté de nombreux changements pour
les combats de siège dans la version 1.60. Notre
intention était de rendre les armes de sièges
plus utiles dans la capture et la défense des forts.
Nous avons accru la fiabilité d'autres armes de
siège, les joueurs ne devront donc plus construire
un nombre insensé de béliers pour attaquer
un poste-frontière ou un fort contenant une relique.
Les attaquants peuvent maintenant utiliser des catapultes
pour attaquer les joueurs et les PNJ qui sont à
l'intérieur du fort, puis un nombre moins important
de béliers pour enfoncer les portes. Bien sûr,
les défenseurs du fort peuvent aussi utiliser des
catapultes et des balistes pour se protéger.
De plus, les catapultes et les balistes ont désormais
une durée de vie plus longue et sont plus faciles
à construire et à transporter.
Nous allons surveiller de près les effets de ces
modifications dans les attaques de forts et de reliques
et nous modifierons d'autres détails si nécessaire.
- Les munitions des balistes et des catapultes peuvent
maintenant être empilées par 20.
- Les éléments en bois non brut des catapultes
et des balistes sont désormais deux fois moins
lourds, ce qui les place au niveau de poids des béliers.
- Les catapultes et les balistes se dégradent
deux fois moins vite.
- Le délai d'armement des balistes et des catapultes
a été réduit de moitié.
- Les béliers n'attaquent plus les béliers
ennemis.
- Les béliers en défense ne peuvent plus
viser les portes de leur propre fort.
- Le nombre d'armes de siège pouvant attaquer
une porte simultanément est limité à
3.
- Le bonus de dégâts des balistes a été
nettement augmenté contre les armes de siège
ennemies.
MONDE DE CAMELOT
- Le niveau de difficulté des camps de monstres
aux frontières, ajoutés dans la version
1.59, a été légèrement modifié.
Leur niveau a légèrement baissé pour
que la chasse soit plus attrayante dans ces zones.
Royaume contre Royaume : Postes-frontières
- De nouveaux gardes nommés ont remplacé
un des gardes personnels qui apparaît lorsqu'un
fort est renforcé.
- Les forts d'Albion disposeront d'un "Capitaine",
ceux d'Hibernia d'un "Niallan" et ceux de Midgard
d'un "Bryti", pour les aider à défendre
les richesses du Royaume amassées dans le fort.
Points d'expérience
Nous avons ajouté une récompense en expérience
pour 2 tranches de niveaux en dehors des Vaux (35 à
40 et 40 à 45). Pour pouvoir recevoir cette récompense,
vous devez prendre un fort marchand sur une frontière
ennemie alors qu'il est contrôlé depuis au
moins 45 minutes. Vous devez faire ceci une fois pour
chaque tranche de niveaux.
Après avoir pris le fort, si vous avez le minimum
de points de Royaume nécessaires pour cette tranche
de niveaux, vous pouvez aller voir le PNJ qui remet les
médailles dans les capitales pour recevoir votre
Médaille du Courage.
Niveau Royaume minimum :
35-40 niveau de Royaume 2 rang 0
40-45 niveau de Royaume 2 rang 5
Une fois que la médaille est en possession du
joueur, il peut la remettre aux PNJ qui acceptent les
médailles des Vaux dans les capitales. Là
encore, une récompense substantielle en points
d'expérience lui sera remise.
Pour pouvoir recevoir la médaille et l'échanger
contre de l'expérience, vous devez être dans
la tranche de niveaux appropriée. Vous ne pouvez
pas garder les médailles pour les utiliser hors
des tranches de niveaux citées plus haut et vous
ne pouvez recevoir chaque médaille qu'une seule
fois (et l'expérience qui va avec).
Royaume contre Royaume : les Vaux
- Si un fort a été tenu pendant 45 minutes,
vous entendrez toujours le cri du seigneur du fort, mais
une bannière supplémentaire apparaîtra
pour indiquer que la prise du fort suffit à remplir
les conditions requises pour l'attribution de la médaille
du courage du Val.
- Nous avons légèrement modifié
la configuration des forts de manière à
ce que le centre des portes de forts soit face au fort
d’arrivée du royaume correspondant. Ces modifications
sont les suivantes :
Dun Abermenai fait face à un lieu neutre.
Kvarts Faste fait face au fort d’arrivée
de Midgard
Dun Maen fait face au fort d’arrivée d’Hibernia
La Tour de Stoddard fait face au fort d’arrivée
d’Albion
Albion
- Des rumeurs dans les tavernes des environs du Fort
Prydwen prétendent que les disciples de Mithra
ont commencé à initier la jeunesse locale
à leurs pratiques obscures. Les aventuriers pourront
les surprendre près de l'entrée de la tombe
maudite de Mithra.
Informations générales sur les quêtes
- Les trois villes natales disposent maintenant d'un
officiant pour célébrer des mariages. Contactez
Gilby, Ardkill ou Dillion pour en savoir plus sur les
cérémonies de mariage.
- Les bâtons magiques donnés en récompense
pour la quête épique de niveau 40 ont été
modifiés. Les nouvelles versions n'ont plus de
sorts déclencheurs, mais sont chargés. Tous
ceux qui termineront cette quête recevront un de
ces nouveaux bâtons. Pour ceux qui l'ont déjà
achevée, un PNJ a été ajouté
dans chaque capitale, il vous échangera volontiers
votre bâton contre une nouvelle version.
Midgard : Braden, au premier étage de la maison
abritant les trois instructeurs en magie.
Hibernia : Vinry, dans la salle de magie.
Albion : Dejahra, au rez-de-chaussée de la bibliothèque
de l'Académie.
Quêtes d'Albion
- Le Conte de Glasan: les joueurs constateront que l'archidruide
Glasan réapparaît à nouveau.
- Créatures Maléfiques : tous les joueurs
devraient maintenant pouvoir terminer cette quête.
- Sacrifice Volontaire : les joueurs devraient pouvoir
à nouveau invoquer le Haut Prêtre Andania
par un sacrifice volontaire.
- Les Mains de la Destinée : l'Ombre d'Ambrosius
doit maintenant fonctionner correctement.
Monstres d'Albion
- Il est désormais impossible de charmer Dooben
dans le Marais d'Avalon.
- Un composant de diminution de la résistance
à la chaleur a été ajouté
à l'arme de souffle de Golestandt.
- Les géants ellyl et les géants de jais
des Monts de Pennine ont décidé d'envoyer
des colons en divers lieux de Llyn Barfog. Ces explorateurs
ont emporté leur trésor et leur matériel
pour faciliter leur voyage et leur installation sur d'autres
terres.
- Les arawnites, décharnés, cyclopes et
autres bwcas de tout poil ont décidé d'envoyer
des groupes d'explorateurs dans Lyonesse pour découvrir
de nouveaux emplacements de camps. Dans l'espoir que ces
nouvelles terres seront plus sûres pour leur espèce,
ces monstres ont confié tous leurs biens aux explorateurs.
Nouvelles quêtes d'Hibernia
- Le Sceau Brisé (niveau 24) : le druide Tobryn
étudie les koalinths près de Tir Urphost.
Il fait grand bruit de ses découvertes. Rendez
visite au druide Tobryn à Tir Urphost pour savoir
d'où vient toute cette agitation.
Quêtes d'Hibernia
- Le Moindre des Deux Maux : les joueurs constateront
que les siabra et les curmudgeons combattent à
nouveau en plein midi.
Quêtes de Midgard
- Le Joyau de Gokstad : cette quête de niveau 18
réservée aux Chasseurs et donnée
par Singrid a été renommée "Le
Joyau de Vainepierre" pour éviter toute confusion
avec la "Chasse au Joyau", quête d'entraînement
de niveau 11 pour les Assassins.
- Les Noirs Secrets de l'Ame : une rumeur prétend
qu'une femme de Fort Veldon, Idona, a découvert
de mystérieuses informations. Vous devriez peut-être
lui rendre visite...
Les Abysses
- L'IA du Prince Asmoien et celle du Prince Ba'alorien
ont été remaniées pour assurer leur
fiabilité dans les rencontres.
- Les diablotins marchands des Abysses n'ennuieront plus
les personnages du Royaume pour lequel ils vendent des
objets. Ils ne peuvent pas non plus être attaqués
par le Royaume pour lequel ils vendent. Les joueurs peuvent
toujours attaquer les marchands des autres Royaumes, mais
ils ruineront ainsi leurs relations avec leurs propres
marchands, qui ne les laisseront plus acheter des objets
tant qu'elles ne seront pas rétablies. Pour équilibrer
l'effet de cette modification, aucun de ces marchands
ne pourra être tué sur les serveurs PvE ou
PvP.
Marchands d'artisanat
Pour respecter notre politique qui consiste à
ne pas placer de marchands d'artisanat trop près
des outils d'artisans, nous en avons déplacé
un grand nombre pour qu'il ne soit plus possible de rester
dans un lieu, d'acheter des matériaux et de faire
de l'artisanat sans se déplacer. Les villes dans
lesquelles des outils ont été déplacés
sont listées ci-dessous.
Albion :
Relais de Cornouailles : la forge a été
déplacée dans un endroit plus approprié.
Midgard :
Gna Faste : le tour à bois et la forge ont été
déplacés dans des endroits plus appropriés.
Hibernia :
Innis Carthaig : le tour à bois a été
déplacé dans un endroit plus approprié.
Tir na Nog : la table d'alchimie a été déplacée
près du cercle druidique.
Objets
Pour pouvoir rivaliser avec les objets de Shrouded Isles,
des objets et récompenses de quête de niveau
10 et plus apparaîtront maintenant avec le bonus
magique approprié pour le niveau de l'objet, au
lieu du bonus magique correspondant au matériau
dans lequel ils sont fabriqués Auparavant, le bonus
magique était limité à 25 % dans
la plupart des cas, car les objets sont fabriqués
dans leur matériau respectif de niveau 8. Pour
les objets des Abysses, les Sceaux de Saphir bénéficient
maintenant d'un bonus magique de 25 % et les Sceaux de
Diamant d'un bonus de 30 %. Cette modification des bonus
magiques des objets de l'ancien monde ne s'appliquent
PAS aux objets existant déjà dans l'inventaire
d'un joueur au moment de l'installation de ce patch. Elle
ne s'applique qu'aux futurs objets, aux quêtes terminées
et aux futurs achats aux vendeurs des Abysses.
Les bonus magiques des objets "extrêmement
rares" de l'ancien monde ont été mis
à jour pour correspondre aux standards actuels.
Ces objets sont ceux dont la qualité est de 90
% et qu'on voit rarement apparaître dans l'ancien
monde jusqu'au niveau 31. Ceci ne s'applique qu'aux nouvelles
versions de ces objets, pas à ceux qui sont déjà
en possession d'un joueur.
- Le Heaume d'Acier Noir Tressé (Midgard) offre
maintenant une résistance aux armes tranchantes
et une résistance corporelle, au lieu de deux résistances
corporelles.
- Les Jambières du Ressuscité (Albion)
offrent maintenant une résistance à l'énergie
et à l'esprit, au lieu de deux résistances
à l'énergie.
- Les Prêtres de Bogdar peuvent désormais
utiliser les bâtons suivants : Baguette de l'Ombrâme,
Bâton de Kropp, Bâton de Ténèbres
Majestueux des Arcanes et Bâton de Suppression Majestueux
des Arcanes.
- Le sort déclenchable incorrect de la Claymore
en Os Friable (Midgard) a été supprimé.
- La valeur de démontage du bâton Défenseur
Tourbillonnant (Albion) a été corrigée.
- Le Bandeau d'Eir (Midgard) peut maintenant être
recyclé.
- La Baguette de l'Ombrâme (Albion et Midgard)
peut maintenant être recyclé.
- L'icône et les graphismes de la Coiffe d'Ebène
Barbelée (Midgard) sont maintenant corrects (chaîne
et non cuir).
- Le nombre maximum de charges du Bâton de Lumière
Siabra, du Bâton d'Enchantement Siabra et du Bâton
de Vide Siabra (Hibernia) est maintenant correct.
- Les Manches de la Mort Grouillante (Albion) augmentent
désormais la vivacité au lieu de la deuxième
caractéristique de force.
- Le Heaume de Vif-Esprit (Albion) augmente désormais
la dextérité au lieu du charisme.
- Le Heaume de Corruption (Albion) offre une résistance
aux armes contondantes au lieu d'une deuxième résistance
au froid.
- La Cape d'Evasion de Grrar (Albion) peut maintenant
être teintée.
- L'icone et les graphismes des Gants Sacrés de
Tyr (Midgard) sont maintenant corrects (cuir clouté
et non cuir).
- Le Fléau Avernal Virulent n'est plus indiqué
comme étant une arme de main gauche.
- Le délai et les dégâts du Marteau
Prismatique (Midgard) doivent maintenant être corrects.
- Le Charbon Ardent Runique et le Destructeur d'Ames
Givré (Midgard) peuvent maintenant être équipés
par les Prêtres de Hel, d'Odin et de Bogdar.
ROUTES DES CHEVAUX
De nouveaux itinéraires de chevaux ont été
rajoutés :
Hibernia
Tir Urphost - Ardee
Ardee - Tir Urphost
Brynach - Druim Cain
Innis Carthaig - Lough Derg Est
Lough Derg Est - Innis Carthaig
(changé) Le cheval d'Innis Carthaig à Tir
na mBeo vous dépose maintenant chez le palefrenier.
Albion
Château Sauvage - Cornouailles Ouest
Cornouailles Ouest - Château Sauvage
Caer Ulfwych - Forteresse de Snowdonia
Forteresse de Snowdonia - Caer Ulfwych
Midgard
Nalliten - Galplen
Galplen - Nalliten
Gna Faste - Audliten
Audliten - Gna Faste
MONDE DE SHROUDED ISLES
Albion
- Barak ne peut plus être charmé.
Nouvelles quêtes d'Albion
Protéger Anniogel (niveau 8)
Les Drakorans représentent une menace perpétuelle
pour la ville d'Anniogel, sur l'Ile de Verre. Kaere, une
Nécrite venue à l'aide de Dame Treva Evasca,
cherche de braves âmes pour l'aider à protéger
sa ville des assauts éventuels. Trouvez Kaere si
vous voulez participer à la protection d'Anniogel.
Invasion de Morts-Vivants (niveau 30)
Eafa Smith de Caifelle a besoin d'aventuriers aguerris
pour l'aider à repousser l'invasion de morts-vivants
qui ruine ses terres. Trouvez-le et écoutez son
histoire.
Quêtes d'Albion
- Trésor Perdu : les joueurs ayant reçu
la Poigne de Troll peuvent la rapporter à Ariette
devant Fort Gwyntell et l'échanger contre un Brassard
Charismatique. La quête du Trésor Perdu doit
apparaître dans la liste des quêtes terminées
pour que cet échange puisse avoir lieu.
- Trésor Perdu : si vous en êtes à
l'étape où vous devez tuer un fantassin
drakoran ou une algue bleue-verte, la quête se poursuivra
maintenant correctement une fois que l'algue sera tuée.
Monstres d'Albion
- Nous avons corrigé un petit détail :
Kelsanor pouvait être attiré hors de sa zone.
Il ne la quittera plus désormais.
Nouvelles quêtes d'Hibernia
Le Remède de Cyllane (niveau 10)
Cyllane est arrivée récemment à Hy
Brasil pour aider Niara, la Prêtresse du Bosquet.
Cyllane doit collecter des objets pour Niara, mais elle
ne connaît pas le pays. Elle cherche quelqu'un pour
l'aider. Allez voir Cyllane à Bann-didein si vous
pouvez l'aider.
La Douleur des Sylvains (niveau 47)
Certains Sylvains ont contracté une étrange
maladie qui les fait beaucoup souffrir ! Sandu offre une
belle récompense à quiconque pourra les
soigner. Si vous pensez pouvoir l'aider, allez le voir
à Droighaid.
Quêtes d'Hibernia
- Les Finelames ayant reçu le Brassard de Silence
en Chitine d'Ixthiare peuvent l'échanger contre
le Brassard de Force en Chitine d'Ixthiare auprès
de Krazck, au Bout du Monde. La quête "Corrupteur,
Botonides et Commerce" doit apparaître dans
la liste des quêtes terminées pour que l'échange
puisse avoir lieu. Désormais, les Finelames recevront
le Brassard de Force en Chitine d'Ixthiare en récompense
de cette quête.
- Malveillance Tourmentée : Raiaya mentionne maintenant
correctement le Chant des Vignes, le Chant de la Faux
et le Chant de la Furtivité comme récompenses
de quête.
Nouvelles quêtes de Midgard
Régler la Dispute (niveau 10)
Ailsa et Olvaerr de Dyrfjell sont entrés dans une
terrible querelle qui empêche Skorri de faire son
travail. Skorri cherche quelqu'un pour l'aider à
y mettre un terme. Si vous pensez pouvoir y arriver, allez
voir Skorri à Dyrfjell.
Aider le Forgeron (niveau 25)
Yrling des Rivages d'Aegir a besoin d'aide avec une armure
expérimentale sur laquelle il travaille. Si vous
passez par là, arrêtez-vous pour voir s'il
a besoin d'aide.
Quêtes de Midgard
- Les Sauvages ont été ajoutés à
la liste de classes qui peuvent se voir proposer la quête
de la Hache Spectrale.
- Le Cristal Morvalt : le type de matériau était
incorrect pour deux des récompenses de cette quête.
Les différents types de matériaux n'étant
pas mis à jour automatiquement, les joueurs peuvent
apporter leurs Braies Renforcées de Fourrure de
Mammouth et leurs Jambières de Maille Bordées
de Fourrure à Kekov et les échanger contre
une autre paire. La quête du Cristal Morvalt doit
apparaître dans la liste des quêtes terminées
du joueur. Cet échange ne peut avoir lieu qu'une
seule fois.
Midgard
- Tuer une Ombre Traînante ne sera plus une tâche
proposée.
- Certains gardes d'Aegirhamn, Dyrfjell, Bjarkan et Hagall
ont été déplacés vers l'intérieur
de la ville. Cela devrait faciliter la tâche des
joueurs utilisant la commande /where.
- Modification du "Félin Dents de Sabre Enragé"
(Rivages d'Aegir) ce monstre ne sera plus proposé
en « kill task ».
- Lors d'apparitions de groupes de monstres de faible
niveau près des Rivages d'Aegir dans la zone des
nouveaux arrivants, il arrivait parfois que ces groupes
s'aventurent au-delà des limites de la zone. Ceci
a été corrigé pour que les groupes
n'apparaissent ou ne s'aventurent plus au-delà
des limites de zone.
- Les larlings morvalts qui s'étaient installés
à la base de la grande salle avec les ponts près
de l'entrée de Trollheim ne sont plus là.
Hibernia
- Gorges de Cothrom : après sa mort, Dremcis n'invoquera
plus son familier Beomarbhan aussi souvent qu'avant. Le
Fuilslathach disparaîtra maintenant très
vite après la mort du Beomarbhan.
- Les gardiens Moirne et Pairu sont maintenant dans le
Bosquet de Domnann.
- Les gardiens sont maintenant dans les deux forts de
Droighaid. Cela devrait faciliter la tâche des joueurs
utilisant la commande /where.
- De nouveaux gardiens ont été ajoutés
dans le Bosquet d'Aalid Feie.
Donjons d'Albion
- Krondon : les effets des sorts lors des rencontres
avec Orylle et Orshom Brond ont été réduits
pour améliorer la vitesse d'affichage.
Donjons de Midgard
- Glacier Tuscaran : l'épée du Roi Tuscar
n'absorbait que les propriétés magiques
du premier sort qui le touchait. Son épée
aura maintenant les propriétés magiques
des sorts qui le touchent pendant un bref laps de temps
au cours de ses combats.
- Glacier Tuscaran : les effets des sorts lors des rencontres
avec le Roi Tuscar et la Reine Kula ont été
réduits pour améliorer la vitesse d'affichage.
Artisanat
Pour respecter notre politique qui consiste à
ne pas placer de marchands d'artisanat trop près
des outils d'artisans, nous en avons déplacé
un grand nombre pour qu'il ne soit plus possible de rester
dans un lieu, d'acheter des matériaux et de faire
de l'artisanat sans se déplacer. Les villes dans
lesquelles des outils ont été déplacés
sont listées ci-dessous.
Albion :
Fort Gwyntell : la table d'alchimie a été
déplacée dans un endroit plus approprié.
Midgard :
Knarr : le tour à bois et la table d'alchimie ont
été déplacés dans un endroit
plus approprié.
Hibernia :
Aalid Feie : la forge et la table d'alchimie ont été
déplacées dans des endroits plus appropriés.
Droighaid : la forge et la table d'alchimie ont été
déplacées dans des endroits plus appropriés.
Objets
- Le sort déclenchable de l'Appendice Monstrueux
(Hibernia) doit maintenant augmenter les dégâts
comme prévu. Cela devrait affecter les autres armes
utilisant le même type de sort dans tous les Royaumes.
- Le sort déclenchable de la Brindille de Thuxra
(Hibernia) devrait maintenant fonctionner correctement.
- La Couronne de l'Ombre-Dragon (Midgard) augmente maintenant
la compétence de Contact au lieu de la Sauvagerie.
- Les joueurs doivent maintenant pouvoir utiliser les
teintures pour armes du Glacier Tuscaran sur toutes les
armes de cette zone.
- Le Broyeur de Nokkvi (Midgard) augmente maintenant
la compétence en marteau au lieu des armes contondantes
et utilise maintenant les animations correctes pour les
marteaux à une main.
- Les Jambières de Maille d'Unok (Midgard) offrent
maintenant une résistance au froid et une résistance
corporelle, au lieu de deux résistances corporelles.
- Le sort déclenchable du Bâton de Combat
Sanglant de Durval (Albion) doit maintenant fonctionner
correctement.
- Le Crâne de Cerf Ancien (Hibernia) offre maintenant
une résistance aux armes contondantes et tranchantes,
au lieu de deux résistances aux armes tranchantes.
- Les Braies Renforcées de Fourrure de Mammouth
(Midgard) peuvent maintenant être recyclées
et teintées.
- Gneiss (Hibernia) dans les Gorges de Cothrom a maintenant
des objets
- Les armes Earthmelder derrière la chute d'eau
de la zone SI d’Hibernia doivent maintenant apparaître
avec le matériau correct. Les armes précédentes
ne seront pas mises à jour.
- Les valeurs de compétence des Manches de Sangforgé
Tuscaran passent des Armes de Jet à la Parade.
Toutes les manches seront mises à jour.
- Les bonus du Bracelet de Temmelig, qui est l'une des
récompenses pour la quête de la Chute de
Catla, ont été légèrement
modifiés pour conférer aux joueurs un bonus
plus élevé en Charisme et moins élevé
en Chant de Guerre.
- La Ceinture de Scurceol (quête de la Puissance
de l'Ogre), donnait auparavant 5 en piété
et 5 en constitution.
Cette ceinture étant remise aux Moines et aux Sicaires,
elle donne maintenant 5 en dextérité et
non en constitution.
- Le bonus du Bâton Puissant est maintenant correct.
- Les Manches Couvertes de Vigne (Hibernia) augmentent
maintenant les compétences avec les armes contondantes
et non perforantes.
- L'objet unique Bracelet Creux de la Terre Bouillante
(Hibernia) doit pouvoir maintenant être équipé
à l'emplacement approprié. Ce changement
devrait s'appliquer automatiquement aux joueurs qui en
possèdent déjà un.
- La Griffe de Khrin (Midgard) n'augmente plus le mana,
mais le bonus de rapidité passe à +7.
- La Lame d'Ibicus (Midgard) ne doit plus afficher qu'elle
est utilisable de la main gauche.
- Les Manches Cloutées d'Ibicus (Midgard) sont
maintenant en métal et non en bois. Remarque :
cette mise à jour n'est pas automatique.
- Keelladna Falion de Domnann doit abandonner des objets
aléatoires de niveau approprié.
- Le matériau et le niveau de la robe d'Ecaille
Drakoran sont maintenant corrects.
- Le bonus de la Ceinture Phosphorescente (Hibernia)
ne s'applique plus à la Piété, mais
à l'Empathie.
- Des effets de particules ont été ajoutés
aux armes pour Caer Sidi (Albion), le Glacier Tuscaran
(Midgard) et Galladoria (Hibernia). Il y a toujours des
armes sans effets de particules dans ces donjons, car
aucune ne s'affiche correctement pour l'instant.
- L'Anneau de la Corde Habile (Midgard) s'équipe
désormais correctement comme un anneau.
- Les Jambes Bénies (Albion) doivent maintenant
indiquer une résistance aux dégâts
contondants au lieu d'une entrée vide de 4 %.
- Les skrats marins n'abandonneront plus d'armures d'Albion.
- La Cape des Torsades Sanguines (Albion) peut maintenant
recevoir un emblème.
- La Cape Sombre d'Otrygg (Midgard) peut maintenant recevoir
un emblème.
- L'Epée Morvalt d'Obsidienne (Midgard ) ne peut
plus être équipée. Il s'agit d'un
butin de quête qui n'était pas conçu
pour être utilisé comme une arme.
- Les gemmes suivantes d'Albion peuvent maintenant être
rechargées : Pensée Trouble de Magicien,
Gemme de Force, Gemme de Vitesse, Sombre Pouvoir.
- Défenseur Entouré de Vignes (Hibernia)
: +10 Constitution au lieu de +3 Vaillance.
- Epée Couverte de Vigne (Hibernia) : + 40 PV
au lieu de +3 Vaillance.
- Marteau Couvert de Vignes (Hibernia) : +40 PV au lieu
de +3 Vaillance.
- Les squelettes gelés de Midgard devraient maintenant
abandonner des objets du Royaume approprié.
- Les valeurs de vente de la Robe Figée de Devmer
et de la Robe de Bure Volée devraient maintenant
être correctes.
- Les ogres thrawns écraseurs d'Albion ne devraient
plus abandonner de bâton de Prêtre de Bogdar.
- Les capes suivantes d'Hibernia peuvent maintenant être
teintées : Cape de Vigne Assombrie, Cape Phosphorescente,
Cape Verdoyante, Cape de Lierre Tissé et Cape de
Sombre Aubépine.
- Le bonus de +6 mana des Gants de Laine qui Grattent
(Hibernia) a été réduit à
+5. Les joueurs peuvent recevoir ces gants au niveau 9,
mais le niveau de bonus précédent empêchait
de les utiliser avant le niveau 10.
- L'Anneau de la Sentinelle Funèbre (Albion) peut
maintenant être équipé.
- La Lame Dansante Tourbillonnante et le Défenseur
Dansant Tourbillonnant (Albion) doivent maintenant utiliser
la compétence correcte (armes perforantes). Le
Défenseur Dansant Tourbillonnant (dague) peut maintenant
être manié de la main gauche.
Pierres Perlées de Résistance
Il y aura une modification des Pierres Perlées
de Résistance, une des récompenses aléatoires
de la quête des Secrets Ancestraux. APRES LE PASSAGE
EN VERSION 1.60, LE COLLIER NE POURRA PLUS ETRE ECHANGE.
Tous les joueurs doivent s'assurer que le collier est
bien là où ils le désirent, car ils
ne pourront plus le donner à un autre personnage
après le prochain patch.
Nous effectuons ce changement car nous allons modifier
cette quête pour que TOUS les joueurs de Midgard
puissent avoir une chance d'obtenir ce collier très
convoité, même s'ils ont déjà
terminé la quête. Nous vous tiendrons informés
dans les fichiers d'information des patches. Remarque
: des quêtes offrant des récompenses équivalentes
sont en cours de création pour Albion et Hibernia.
Autres modifications pour le recyclage
Le nouveau tableau de démontage inclus dans la
version 1.59 a été appliqué au butin
magique "fait main" pour les monstres nommés
de Shrouded Isles. Voici un rappel de ce tableau :
Taille de l'objet :
Petit : petits boucliers, petites armes, gants, bottes
Moyen : boucliers et armes de taille moyenne, manches,
couvre-chefs
Grand : grandes armes à 2 mains, grands boucliers,
jambières et plastrons
Tableau de démontage :
Petit : 5 métal/minerai/sangles ; 12 cuir/bois
; 18 tissu
Moyen : 10 métal/minerai/sangles ; 24 cuir/bois
; 36 tissu
Grand : 15 métal/minerai/sangles ; 36 cuir/bois
; 54 tissu
Nouvelles informations
Dans Shrouded Isles, certains objets abandonnés
par les monstres ont une fonctionnalité difficile
à expliquer et à identifier au premier coup
d'œil. Ces objets sont des armures et des armes à
sorts déclenchables, mais ceux-ci sont limités
à un certain nombre de charges. Les informations
pour ces objets n'indiquaient que "Objet magique
à charges", et de nombreux joueurs étaient
frustrés que ces objets ne fonctionnent pas avec
la touche "utiliser". Avec ce patch, les informations
pour ces objets à charges ont été
modifiées. Si vous possédez une armure disposant
d'un sort déclenchable chargé, au lieu de
voir "Objet magique à charges" au-dessus
du nombre de charges, vous verrez désormais la
mention "Charges défensives". Pour les
armes, si le sort est chargé, vous verrez désormais
la mention "Charges offensives". Pour les objets
disposant de charges normales, la mention "Objet
magique à charges" sera toujours affichée.
Remarque : ces objets chargés de sorts peuvent
être rechargés comme tout autre objet à
charges.
Changements de trésor : monstres
Les monstres de quête suivants n'abandonnent plus
d'objets uniques. Ces monstres font partie de quêtes
et ne devraient pas lâcher d'objets uniques à
cause de leur fréquence de réapparition.
ALBION : Barak, Nalsor, Kelsanor, Pazia, Tyian, Avice
Swett, Bartholomé Swett, Warin Grym, Everard Grym,
Juliana Grym
MIDGARD : Pyserlian, Edrigu, Modolf, Loden, Urtzi
HIBERNIA : Cronwort, Fuilwort, Tachtwort, Luaire, Rinne,
Taiore, Laraida, Adwyth, Drygau, Anhylaw
OBJETS (SI & version classique)
- De nouvelles apparences d'armures pour les joueurs
des niveaux débutant au 40 ont été
ajoutées en tant que nouveaux objets dans différents
lieux des anciens Royaumes et de Shrouded Isles.
SERVEURS COOPERATIFS
- Toutes les classes devraient maintenant pouvoir terminer
la quête de la Chasse au Mammouth.
- Les Faucheurs et les Animistes doivent maintenant pouvoir
terminer la quête des Paroles des Morts (Albion).
- Le Grand Seigneur Martel a été légèrement
modifié.
- Le niveau de difficulté de Dun Ailinne et de
Caer Berkstead a été légèrement
réduit.
Le niveau de difficulté de Nottmoor Faste, Avarkar
Faste, Hlidskialf et Blendrake Faste a été
légèrement accru.
- Gote n'est plus Greffier des noms.
Serveurs coopératifs : quêtes
- Les Animistes devraient maintenant pouvoir terminer
la quête Restaurer la Magie (Albion).
- Les Animistes et les Faucheurs devraient maintenant
pouvoir poursuivre la quête du Cœur de Pierre.
- Les Finelames, Champions, Chamans et Prêtres
de Hel devraient maintenant pouvoir terminer la quête
des Créatures Maléfiques.
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