SORTS DE BARDE


Régénération

Cible Nom du sort Effet Incan Zone Coût
Soin Mineur
1 Royaume Nouvelle Vigueur Mineure 6 PdV 2.25 Sec - 1 P
3 Royaume Renouvellement Mineur 11 PdV 2.25 Sec - 2 P
5 Royaume Nouvelle Vie mineure 16 PdV 2.25 Sec - 3 P
8 Royaume Résurgence Mineure 23 PdV 2.25 Sec - 4 P
11 Royaume Renaissance Mineure 31 PdV 2.25 Sec - 5 P
14 Royaume Régénération Mineure 38 PdV 2.25 Sec - 6 P
18 Royaume Reformation Mineure 48 PdV 2.25 Sec - 8 P
23 Royaume Restauration Mineure 60 PdV 2.25 Sec - 10 P
29 Royaume Résurrection Mineure 75 PdV 2.25 Sec - 12 P
37 Royaume Minor Renascence 95 PdV 2.25 Sec - 14 P
47 Royaume Minor Apotheosis 119 PdV 2.25 Sec - 17 P
Portée : 2000
Soin Standard
4 Royaume Renouvellement 26 PdV 2.75 Sec - 4 P
6 Royaume Nouvelle Vie 36 PdV 2.75 Sec - 6 P
9 Royaume Résurgence 50 PdV 2.75 Sec - 9 P
12 Royaume Renaissance 65 PdV 2.75 Sec - 11 P
16 Royaume Régénération 85 PdV 2.75 Sec - 15 P
21 Royaume Reformation 109 PdV 2.75 Sec - 19 P
27 Royaume Restauration 138 PdV 2.75 Sec - 25 P
31 Royaume Résurrection 158 PdV 2.75 Sec - 28 P
36 Royaume Renascence 183 PdV 2.75 Sec - 33 P
46 Royaume Apotheosis 231 PdV 2.75 Sec - 42 P
Portée : 2000
Soin de Groupe
15 Groupe Revitalisation de Groupe 33 PdV 3 Sec - 17 P
25 Groupe Revivification de Groupe 53 PdV 3 Sec - 21 P
35 Groupe Groupe Renascence 73 PdV 3 Sec - 24 P
45 Groupe Groupe Apotheosis 93 PdV 3 Sec - 25 P
Portée : 2000
Resurrection
10 Cadavre Reconstitution Mineure 10%PdV 4 Sec -
Portée : 1500
Régénération Spec (Spécialisation)

Cible Nom du sort Effet Incan Zone Coût
[Chant] Regen PdV
6 Groupe Chant de Compresse +6PdV. 3 Sec [C] -
14 Groupe Chant de Randage +13PdV 3 Sec [C] -
25 Groupe Chant de Pansement +22PdV 3 Sec [C] -
35 Groupe Hymn of Healing +30PdV 3 Sec [C] -
45 Groupe Euphony of Healing +38PdV 3 Sec [C] -
Demande un Luth | Portée : 2000 | Durée : chant | Cycle de 1,5 sec
Soin Majeur
5 Royaume Résurgence Majeure 55 PdV 3.25 Sec - 10 P
8 Royaume Renaissance Majeur 82 PdV 3.25 Sec - 15 P
11 Royaume Régénération Majeure 109 PdV 3.25 Sec - 20 P
15 Royaume Reformation Majeure 145 PdV 3.25 Sec - 25 P
20 Royaume Restauration Majeure 190 PdV 3.25 Sec - 32 P
26 Royaume Résurrection Majeure 244 PdV 3.25 Sec - 40 P
33 Royaume Major Renascence 307 PdV 3.25 Sec - 48 P
42 Royaume Major Apotheosis 387 PdV 3.25 Sec - 57 P
Portée : 2000
Soin de Groupe
17 Groupe Note de Santé 109 PdV 3.68 Sec - 46 P
27 Groupe Parole de Santé 169 PdV 3.48 Sec - 67 P
37 Groupe Tunes of Health 229 PdV 3.28 Sec - 84 P
47 Groupe Chimes of Health 289 PdV 3.08 Sec - 98 P
Portée : 2000
Guérison des Maladies
7 Royaume Soin des Maladies 3.2 Sec - 6% P
Portée : 1500
Guérison du Poison
9 Royaume Guérison du Poison 3.2 Sec - 6% P
Portée : 1500
Resurrection
16 Cadavre Reconstitution Inférieure 30%PdV 10%Mana 4 Sec -
Variable
Portée : 1500
Croissance

Cible Nom du sort Effet Incan Zone Coût
Buff d'Armure
2 Royaume Puissance du Séquoia <bug traduc GOA 12 AF 3 Sec - 1 CP
4 Royaume Peau d'Ecorce Mineure 14 AF 3 Sec - 2 CP
6 Royaume Peau d'Ecorce 16 AF 3 Sec - 2 CP
9 Royaume Peau d'Ecorce 19 AF 3 Sec - 3 CP
12 Royaume Peau d'Ecorce Supérieure 22 AF 3 Sec - 4 CP
17 Royaume Peau d'Ecorce Majeure 27 AF 3 Sec - 6 CP
21 Royaume Ecorce de Séquoia Mineure 31 AF 3 Sec - 7 CP
26 Royaume Ecorce de Séquoia 36 AF 3 Sec - 9 CP
32 Royaume Major Skin of the Redwood 42 AF 3 Sec - 11 CP
45 Royaume Superior Skin of the Redwood 55 AF 3 Sec - 16 CP
Portée : 1000
Buff FOR
3 Royaume Force du Chêne +12 3 Sec - 1 CP
7 Royaume Force du Séquoia +15 3 Sec - 3 CP
14 Royaume Vigeur du Chêne +21 3 Sec - 5 CP
20 Royaume Vigeur du Séquoia +26 3 Sec - 7 CP
30 Royaume Pouvoir du Chêne +34 3 Sec - 11 CP
41 Royaume Pouvoir du Séquoia +42 3 Sec - 15 CP
50 Royaume Might of the Redwood +50 3 Sec - 19 CP
Portée : 1000
Buff CON
5 Royaume Resistance du Chêne Mineure +14 3 Sec - 2 CP
11 Royaume Santé du Chêne Mineure +18 3 Sec - 4 CP
15 Royaume Résistance du Chêne +22 3 Sec - 5 CP
24 Royaume Santé du Chêne +29 3 Sec - 8 CP
33 Royaume Redwood's Stamina +36 3 Sec - 12 CP
43 Royaume Redwood's Girth +44 3 Sec - 16 CP
Portée : 1000
Buff DEX
8 Royaume Dextérité du Furet +16 3 Sec - 3 CP
13 Royaume Dextérité du Lapin +20 3 Sec - 5 CP
19 Royaume Dextérité du Blaireau +25 3 Sec - 7 CP
28 Royaume Dextérité du Lynx +32 3 Sec - 10 CP
38 Royaume Dexterité de l'Ours +40 3 Sec - 14 CP
48 Royaume Dexterité du Loup +48 3 Sec - 18 CP
Portée : 1000
Spé Croissance Barde (Spécialisation)

Cible Nom du sort Effet Incan Zone Coût
[Chant] Regen Fatigue
2 Groupe Rythme de la Brume +1 Endu 3 Sec [C] -
12 Groupe Rythme du Brouillard +2 Endu 3 Sec [C] -
22 Groupe Rythme de la Goutte d'eau +3 Endu 3 Sec [C] -
32 Groupe Rhythm of the World +4 Endu 3 Sec [C] -
42 Groupe Rhythm of the Cosmos +5 Endu 3 Sec [C] -
Instrument: Tambour | Portée : 1000 | Durée : chant & pulse 5 sec
[Chant] Speed de Groupe
3 Groupe Refrain du Sentier Libre 144% 3 Sec [C] -
13 Groupe Refrain du Passage Libre 159% 3 Sec [C] -
23 Groupe Refrain du Chemin Libre 174% 3 Sec [C] -
33 Groupe Clear Field 189% 3 Sec [C] -
43 Groupe Clear Horizon 204% 3 Sec [C] -
Instrument Luth | Portée : 2000 | Durée : chant et pulse 6 sec
[Chant] Regen Mana - Points de Mana (PdM)
10 Groupe Rythme d'un Pluie d'Automne +1 PdM 3 Sec [C] -
21 Groupe Rythme des Neiges d'Hiver +2 PdM 3 Sec [C] -
30 Groupe Rythme d'un Ciel de Printemps +3 PdM 3 Sec [C] -
39 Groupe Rhyme of the Cosmos +4 PdM 3 Sec [C] -
50 Groupe Rhyme of Creation +5 PdM 3 Sec [C] -
Instrument Flûte | Portée : 1000 | Durée : chant | Cycle 12/6/3 sec
En combat : 12sec. - Debout : 6 sec. - Assis : 3 sec.
Musique

Cible Nom du sort Effet Incan Zone Coût
Guérrison Hypnostisme (Cure Mezzz)
24 Royaume Harmonies Clarifiantes 3 Sec - 6% P
Portée : 1500
Hypnostisme (Mez) - simple -
1 Ennsemi Mélodie ? 16 Sec 2.5 Sec - 2 P
5 Ennemi Mélodie Endormante 21 Sec 2.5 Sec - 4 P
10 Ennemi Mélodie Paralysante 28 Sec 2.5 Sec - 6 P
16 Ennemi Mélodie Fascinante 35 Sec 2.5 Sec - 10 P
21 Ennemi Hymne Hypnotisante 42 Sec 2.5 Sec - 13 P
28 Ennemi Hymne Endormant 51 Sec 2.5 Sec - 17 P
36 Ennemi Paralyzing Hymn 61 Sec 2.5 Sec - 23 P
43 Ennemi Facinating Hymn 70 Sec 2.5 Sec - 27 P
Type : Corps | Portée : 1500
Amnésie Instant. - simple - Chance de remettre à zéro la liste d'agressivité d'un monstre pemettant au groupe de mieux l'arrtirer
2 Ennemi Berceuse Mineure 70% Instant. - 2 P
Type : Genr. | Portée : 2300 | RéIncantation : 5 sec
Amnésie Instant. - Zone - Chance de remettre à zéro la liste d'agressivité d'un monstre pemettant au groupe de mieux l'arrtirer
12 Ennemi Berceuse Inférieure 77% Instant. 100 8 P
22 Ennemi Berceuse 84% Instant. 175 13 P
32 Ennemi Greater Lullaby 91% Instant. 250 20 P
42 Ennemi Superior Lullaby 100% Instant. 325 27 P
Type : Genr. | Portée : 2300 | RéIncantation : 10 sec
Spé. Musique (Spécialisation)

Cible Nom du sort Effet Incan Zone Coût
Direct Damage Instant.
1 Ennemi Onomatopée d'Impact 4 DD Instant. - 2 P
4 Ennemi Phonème d'Impact 12.5 DD Instant. - 3 P
7 Ennemi Syllabe d'Impact 21 DD Instant. - 5 P
12 Ennemi Mot d'Impact 32.5 DD Instant. - 8 P
18 Ennemi Parole d'Impact 49.5 DD Instant. - 11 P
25 Ennemi Cri d'Impact 66.5 DD Instant. - 15 P
34 Ennemi Concussive Shriek 89 DD Instant. - 21 P
44 Ennemi Concussive Roar 114.5 DD Instant. - 28 P
Type : Corps | Portée : 700 | RéIncantation : 10 sec
[Chant] Resistance Corps - Instant.
25 Groupe Hymne de Garde de Corps 10% Instant. [C] -
44 Groupe Hymn of Body Protection 20% Instant. [C] -
Portée : 1500 | RéIncantation : 8 sec | Durée : chant & 5 sec
[Chant] Resistance Esprit - Instant.
26 Groupe Hymne de Garde de l'Esprit 10% Instant. [C] -
45 Groupe Hymn of Spirit Protection 20% Instant. [C] -
Portée : 1500 | RéIncantation : 8 sec | Durée : chant & 5 sec
[Chant] Resistance à l'Energie - Instant.
27 Groupe Hymne de Garde de l'Energie 10% Instant. [C] -
46 Groupe Hymn of Energy Protection 20% Instant. [C] -
Portée : 1500 | RéIncantation : 8 sec | Durée : chant & 5 sec
[Chant] Resistance à la Chaleur - Instant.
28 Groupe Hymne de Garde du Feu 10% Instant. [C] -
47 Groupe Hymn of Heat Protection 20% Instant. [C] -
Portée : 1500 | RéIncantation : 8 sec | Durée : chant & 5 sec
[Chant] Resistance au Froid - Instant.
29 Groupe Hymne de Garde du Froid 10% Instant. [C] -
48 Groupe Hymn of Froid Protection 20% Instant. [C] -
Portée : 1500 | RéIncantation : 8 sec | Durée : chant & 5 sec
[Chant] Resistance à la Matière - Instant.
30 Groupe Hymne de Garde de la Terre 10% Instant. [C] -
49 Groupe Hymn of Earth Protection 20% Instant. [C] -
Portée : 1500 | RéIncantation : 8 sec | Durée : chant & 5 sec
Confusion
3 Ennemi Cadence de Confusion 70% 3.5 Sec - 3 P
8 Ennemi Cadence Ensorcelante 85% 3.5 Sec - 5 P
14 Ennemi Cadence du Chaos 100% 3.5 Sec - 9 P
20 Ennemi Cadence Mystifiante 100% | 15% 3.5 Sec - 12 P
26 Ennemi Ballade Ensorcelante 100% | 30% 3.5 Sec - 16 P
32 Ennemi Befuddling Ballad 100% | 45% 3.5 Sec - 20 P
38 Ennemi Confusing Ballad 100% | 60% 3.5 Sec - 24 P
48 Ennemi Mystifying Ballad 100% | 75% 3.5 Sec - 31 P
Type : Corps | Portée : 1350 | Durée :1 min. | % att. aléatoire/% attaque. allié
AE Hypnotisme (AE Mezz)
10 Zone Captivation d'Audience 28 Sec 3 Sec 350 6 P
16 Zone Captivation de Foule 35 Sec 3 Sec 350 10 P
21 Zone Captivation de Masse 42 Sec 3 Sec 350 13 P
28 Zone Captivation de Multitude 51 Sec 3 Sec 350 17 P
36 Zone Captivate Army 61 Sec 3 Sec 350 23 P
43 Zone Captivate Legions 70 Sec 3 Sec 350 27 P
Type : Corps | Portée : 1500
Mesmerize Instant. - Simple -
29 Ennemi Harmonies Attirantes 22 Sec Instant. - 18 P
Type : Corps | Portée : 1500 | RéIncantation : 600 sec
Mesmerize Instant. - Zone - (Inst. AE Mezz)
37 Ennemi Deluding Harmony 26 Sec Instant. 150 23 P
47 Ennemi Entrancing Harmony 31 Sec Instant. 300 30 P
Type : Corps | Portée : 1500 | RéIncantation : 10 min.