[New Frontiers] REFONTE DU SYSTEME DE COMPETENCES DE ROYAUME

Récapitulatif des Competences de Royaume (RA) avec DAoC New Frontiers (pour plus d'info)

Source : Herald

Traduction d'origine : Nof Samedisthjofr (JoL) - Source XLS

SOMMAIRE

  1. RA Passives
  2. RA Actives
  3. RA spécifiques aux classes
  4. Nouvelles RA de classes

MAJ - 24 Juillet Mai 2004
Lien externe : Configurateur de RA New Frontiers

COMPETENCES DE ROYAUME PASSIVES - la.horde.sauvage@free.fr -

NAME NOM TYPE DESCRIPTION Effet niveau 1 Effet niveau 2 Effet niveau 3 Effet niveau 4 Effet niveau 5 CLASSES
      Effets 1 3 6 10 14 (34 points pour niveau 5)
Augmented Strength Force améliorée Passif Augmente la force, cumulatif 4 12 22 34 48 tous
Augmented Dexterity Dextérité améliorée Passif Augmente la dex, cumulatif 4 12 22 34 48 tous
Augmented Constitution Constitution améliorée Passif Augmente la constitution, cumulatif 4 12 22 34 48 tous sauf Prêtre d'Araw.
Augmented Quickness Vivacité améliorée Passif Augmente la vivacité, cumulatif 4 12 22 34 48 tous sauf Prêtre d'Araw.
Augmented Acuity Acuité améliorée Passif Augemente la caractéristique primaire liée au sort (int, pie, char, emp 4 12 22 34 48 Animiste, Barde, P. de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Moine, Guerrisseur, Empathe, Menestrel, P. d'Arawn, Paladin, Fleau d'Arawn, P. de Hel, Chaman, Skald, Sorcier, P. d'Odin, Thane, Theurgistet, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge
Long Wind Infatigable Passif Augmente la durée de course 1 2 3 4 5 tous
Physical Defense   Passif Réduit les dégâts de mêlée et de flèches du pourcentage suivant 2 5 12 19 28 P.d'Odin,, Eldritch, Thaumaturges, Cabaliste, Enchanteur, ,P. de Hel, P. de Bogdar, Theurgiste, Sorcier, Empathe, Animiste, Eclaireur, Ranger, Chasseur
Serenity Sérénité Passif Augmente la quantité de mana régénérée 1 2 3 5 7 Utilisateurs de mana
Toughness Résistance Passif Augmente les points de vie du nombre suivant 25 75 150 250 400 tous
Ethereal Bond Lien Ethéré Passif Augmente la réserve de mana du nombre suivant 15 40 75 130 200 utilisateurs de mana
Avoidance of Magic Résitance à la magie Passif Réduit les dégâts magiques du pourcentage suivant. (Ne fonctionne que sur les Dommages Direct et non sur Maladie, DoT, Debuffs, et n'influence pas la durée des CC (mezz, stun, snare, root) 2% 5% 10% 15% 20% P.d'Odin, , Eldritch, Thaumaturges, Cabaliste, Enchanteur,P. de Hel, P. de Bogdar, Theurgiste, Sorcier, Empathe, Animiste, Eclaireur, Ranger,Chasseur
Lifter Gros Bras Passif Augmente la capacité de transport 10% 25% 45% 70% 95% tous
Veil Recovery Rétablissement du voile Passif Réduit le mal de résurection du % suivant 20% 40% 60% 80% 95% tous
Mastery of Blocking Maître en Blocage Passif Augmente les chances de bloquer 2% 5% 10% 16% 23% Classes pouvant se spécialiser en bouclier.
Mastery of Parrying Maître en Parade Passif Augmente les chances de parrer 2% 5% 10% 16% 23% Classes pouvant se spécialiser en parade.
Mastery of Pain Maître de la Douleur Passif Augmente les chances d'avoir un coup critique en mêlée. 3% 9% 17% 27% 39% tous
Wild Power Surcharge de Pouvoir Passif Augmente les chances d'avoir un coup critique pour tous les sorts faisant des dommages, DoT compris, du pourcentage suviant : 3% 9% 17% 27% 39% Animistet, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerrisseur, Chasseur, Mentaliste, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Paladin, Ranger, Fleau d'Arawn, P.d'Odin, Sauvage, Chaman, Skald, Sorcier, P.de Hell, Thane, Theurgiste, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge.
Wild Healing Guérison Sauvage Passif Augmente les chances de réaliser un critique sur un sort de soin. 3% 9% 17% 27% 39% Druide, Guerrisseur, Chaman, Moine, Barde, Sentinelle, Empathe
Wild Minion Compagnon Enragé Passif Augmente les chances qu'un familier réalise un coup critique. 3% 9% 17% 27% 39% Cabaliste, Enchanteur, P.d'Hell, P/de Bogdar, Druide, Chasseur, Sorcier, Menestrel, Empathe
Mastery of Stealth Maître en Furtivité Passif Modifie la distance de détection des ains que le mouvement en mode fufu (+5%/lvl). Camouflage affecte Maitre en Furtivité en ce qui concerne la distance de détection : la distance est "normal". Si les deux fufus utilisent Detect Hidden, alors les bonus de distance sont annulés. 5% /75 10% /175 15% /300 20% /450 25% /625 Ranger, Eclaireur, Chasseur, Assassin, Sicaire, Ombre
Mastery of Healing Maître Guérisseur Passif Augmente l'efficacité des soins du pourcentage suivant : 2% 5% 12% 19% 28% Druide, Guérisseur, Clerc, Chaman, Moine, Barde, Sentinelle, Empathe.
Mastery of Magery Maître Mage Passif Augmentation des dégâts magiques du pourcentage suivant : 2% 4% 7% 11% 15% Animiste, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerrisseur, Chasseur, Mentaliste, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Paladin, Ranger, Fleau d'Arawn, P.d'Odin, Sauvage, Chaman, Skald, Sorcier, P.de Hell, Thane, Theurgiste, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge.
Falcon's Eye Oeil d'Aigle Passif Augmente les chances d'effectuer un coup critique à l'arc du pourcentage suivant : 3% 9% 17% 27% 39% Ranger, Eclaireur, Chasseur.
Determination Détermination Passif Diminue la durée de tout sort d'immobilisation 1% 4% 10% 20% 34% Protecteur, Guerrier, MA, Berserker, Mercenaire, Finelame, Sauvage, Champion, Paladin, Fleau d'Arawn, Thane, Faucheur, Eclaireur, Ranger, Chasseur, Moine, Sentinelle.
Mastery of Focus     Augmente le niveau de tout sort lancé lors du calcul des résistances (cap au niveau 50) 3 9 17 27 39 Animiste, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Cleri, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerisseur, Chasseur, Empathe, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Fleau d'Arawn, P. de Hell, Savage, Chaman, Skald, P.d'Odin, Sorcier, Spiritmaster, Thane, Theurgiste, Thaumaturge, Faucheur

>> T O P <<

COMPETENCES DE ROYAUME ACTIVES (SUR MINUTEUR) - la.horde.sauvage@free.fr -

NAME NOM Type Description Minuteur (recast) Effet niveau 1 Effet niveau 2 Effet niveau 3 CLASSES
      Effet NON Cumulé   5 10 15 (30 points pour niveau 3)
Arrow Summoning   Active Invoque 30 flêches mystiques de 3 types differents (10/10/10 tranchant/perfo/cont.) dans l'inventaire. Ne sont pas échangeables et disparaissse à la déconnexion. 900 sec 300 sec 5 sec   Ranger, Eclaireur, Chasseur
First Aid Premiers Soins Active Soigne, ne peut être utilisé en combat 180 25% 60% 100% tous
Adrenaline Rush ? Active Double les dommages non stylé durant 20 sec. 20min. 10min. 5 min.   Classes n'ayant pas accès aux styles.
Second Wind Second Souffle Active Restaure 100% d'endurance Voir effet 15 min 5 min 2 min tous
Ignore Pain (IP) Ignorer la Douleur Active Soigne ses points de vie du poxurcentage , peut être utilisé en combat 900
(15 min)
20% 50% 80% Protecteur, Guerrier, Maire d'Armes, Berserker, Mercenaire, Finelame, Dauvage, Champion, Paladin, Fleau d'Arawn, Thane, Faucheur, Eclaireur, Ranger, Chasseur, Moine, Sentinelle, Skald, Barde, Menestrel
Trueshot Tir Longue Portée Active Augmente de 50% la portée du prochain tir. Traverse les bulles. Voir effet 10 Min 3 min 30 Sec Archers
Concentration Concentration Active Rend immédiatement incantations rapide disponible à nouveau sans devoir attendre les 30 sec. habituelle. Voir effet 15 min 3 min 30 sec Toute classe avec incantation rapide
Mastery of Concentration Maître en Concentration Active Donne 100% de chances de base de ne pas être interrompu. Les effets du sorts sont réduits au pourcentage suivant : 600
(10min)
25% 50% 75% Animiste, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerrisseur, Chasseur, Mentaliste, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Paladin, Ranger, Fleau d'Arawn, P.d'Odin, Sauvage, Chaman, Skald, Sorcier, P.de Hell, Thane, Theurgiste, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge.
The Empty Mind Vide de l'Esprit Active Augmente pour 45 secondes les bonus de résistance à tous les types de sorts de dommage. (N'affecte que les sorts de dommages et non les CC (roots, snare, stun, mezz).. 600 10 20 30 tous
Mystic Crystal Lore Science du Crystal Mystique Active Fonctionne hors combat. Redonne de la mana selon le pourcentage suivant : 180 25% 60% 100% Utilisateurs de mana
Raging Power Pouvoir Déchaîné Active Fonctionne EN combat. Redonne de la mana selon le pourcentage suivant 600 25% 50% 80% Tout incantateur
Purge Purge Active Enleve tous les effets négatifs des sorts reçus, tout en laissant les timers d'immuntés. Au niveau 1 le timer est de 15 min mais à delai d'efficacité de 5 sec. Au niveau 2, meme timer mais effet instanné. Au niveau 3 le timer passe a 5 min. 900 Délai de 5 sec
Recast :
15 min.
instant. Recast :
15 min.
Instant. Recast
5 min..
Toutes les classes SAUF Pretre d'Arawn (Necromancer).
Reflex Attack Attaque Réflexe Passif Donne une chance de contre-attaque automatiquement à toute attaque, à 360°, sans utiliser de style mais en frappant avec l'ensemble des armes utilisées. Passif 5% 15% 30% Berserkers, Finelames, Moines, Mercenaires,
Viper Vipère Passif Augmente les dégâts des poisons Passif 25% 50% 100% Sicaire, Ombre, Assassins
Soldier's Barricade Barricade Active Augmente l'absorption du groupe contre tout type de dégâts selon le pourcentage suivant (ne peut se cumuler avec Forteresse de la Foi ou Bedazzling Aura of Deflection): 600 5% 15% 25% Protecteur, Guerrier, Maître d'arme
Barrier of Fortitude Forteresse de la Foi Active Augmente l'absorption du groupe contre les dégâts de mêlée - Durée 30 sec. (ne peut se cumuler avec Barricade) 600 10% 20% 40% Druide, Guérisseur, Clerc
Vehement Renewal ?? Active Soigne tout les membres du groupe (sauf soi-même) sur une portée de 2000 pour un total de pdv suivant : 600 375 750 1500 Paladins, Sentinelles, Chaman, Moine. Min lvl 40
Perfect Recovery Retour du Valhalla Active Réssucite instantanément la cible sans mal de resurection, avec les valeurs de vie, mana et endurance suivante 300 5% 20% 100% Druide, Guérisseur, Clerc
Vanish Disparition Active Donne au fufu une "super furtivité", qui ne peut être brisée. Purge aussi de tout effet negatif (DoT, saignement et immunise contre les mezz/stun/snare/root). Pendant la phase fufu personne ne peut le voir. La compétence dure de 1 à 5 sec. et gagne un niveau de vitesse de déplacement par level.Le fufu ne peut plus attaquer pendant 30 secondes après son utilisation.. 900 Vitesse normale
1 sec. d'Immunité
Speed 1, 2 sec.
d'Immunité
Speed 5
5 sec. d'Immunité
Classes assassines
Speed of Sound Vitesse du Son Active Compétence de groupe donnant un speed 4 de groupe non 'interrompable' pour une durée fonction du lvl.Les sorts de stun, snare,root et mez n'agissent pas durant le sort. SoS s'interrompt si le caster fait une action autre que les soins. Est annulé par une mine de vitesse. 600 10 secs 30 secs 60 secs Skald, Barde, Ménéstrel
Ameliorating Melodies Mélodies Bénéfiques Active Soins de groupe donnant toutes les 3 sec., sur 30 sec. (10 occurences) , le total de pdv suivant (/occurence) : 600 100 250 400 Skald, Barde, Ménéstrel (min lvl 40)
Anger of the Gods Colère des Dieux Active Pour 30 secondes, augmentation des dégâts pour le groupe, se cumulant avec tout autre augmentation des dégâts, en ignorant tout cap dps.. 600 10 dps 20 dps 30 dps Skald, Sentinelle, Paladin (min. lvl 40)
Wrath of Champions Rage du Champion Active PBAE DD Instantanée de rayon 150 de valeurs suivantes : 600 200 500 750 Thane, Champion, Paladin
Volcanic Pillar lier Volcanique Active Dégât de zone, rayon 500, une seconde d'incantation. Cast de 2 sec. non-interrompable. type Eergie. Portée : 1875. Cible cliquée. 900 200 500 750 Prêtre d'Odin, Eldritch, Thaumaturge (min. lvl 40)
Decimation Trap Rune de Décimation Active Volcanic Pillar en version mine, rayon 350. La mine dure 10 minutes avant d'exploser. Type Energie. Cast : 2 sec non interrompable. 600 300 600 900 Prêtre d'Odin, Eldritchs, Thaumaturges (mi. lvl 40)
Negative Maelstrom Maelström Négatif Active Poison de zone, à 6 occurrences, rayon 350. Les dégâts commencent à la valeur suivante, et augmentent à chaque occurrence. 2 sec. de temps d'incantation non-interrompable. Portée : 1500 600 20 40 60 Enchanteur, P. d'Odin, P. de Bogdar, P. de Hell, Sorcier, Empathe, Animiste, P.d'Arawn, Cabaliste. (min. lvl 40)
Thornweed Field Champs de Ronces Active Creé un champ de ronces causant des dommages et snares. Pulse de zone, toutes les 3 secondes, de rayon 500 causant des dégâts et ralentissant. Portée : 1500. Cast 2 sec. 600 25 dam/10 sec 100/20 250/30 Sentinelle, Prêtre de Bogdar, Fléau d'Arawn (lvl 40 min)
Ichor of the Deep Ichor des Profondeurs Active dégât direct et root dans un rayon de 500, 2 sec. de temps d'incantation non interrompable. Type : Esprit. 600 150 dam/10 sec 400/20 600/30 Faucheur, Chaman, Prêtre d'Arawn (min. lvl 40)
Bedazzling Aura of Deflection Aura Brillante de Déflection Active Le groupe bénéficie d'une absorption contre les attaques magiques, durant 30 sec., du porcentage suivant :(ne s'empile pas avec Barricade) 600 10% 20% 40% Enchanteur, Prêtre de Bogdar, Théurgiste, Cabaliste, Prêtre de Hel, Faucheur
Juggernaut Juggernaut Active Augmente le niveau du familier pour 60 secondes des valeurs suivantes : (capé lvl 70) 900 10 20 30 Cabaliste, Enchanteur, P. de Hell, P. de Bogdar (commandant uniquement)
Static Tempest Tempête Statique Active Produit un orage dans un rayon de 360 qui proc tous les 5 sec. un stun incassable de 3 sec. 600 10 sec 15 sec 30 sec Thane, Champion, Moine, Empathe.
Dashing Defense ?? Active Le tank peut parrer et bloquer pour tous les membres du groupe dans un rayon de 1000 sur la durée suivante. Chaque attaque une une chance d'etre bloquée/parré une fois qq soit le nombre de perso ayant cette RA active.. 600 10 sec 25 sec 1 min Protecteur, Guerrier, Maître d'arme
Dual Threat ?? Active Augmente les chances de réaliser un coup critique aussi bien en mêlée qu'avec des sorts. Peut etre cumulé avec Wild Power et Mastery of Pain, mais le total est capé à 50% de chance de faire un critique. Passif 5% 10% 20% Thane, Champion, Fléau d'Arawn
Charge Charge Active Donne un speed 3 incassable durant 15 sec ainsi qu'une immunité au stun, root, , snare et mezz. Durée recast suivante :   15 min 5 min 90 sec. Berserker, Finelame, Mercenaire
Divine Intervention Réserve de Vie ?? Active Buff de groupe qui donne une réserve de soins. Quiconque est blessé sera immédiatement soigné depuis cette réserve de soins. Le caster n'est pas affecté par la RA. 600 1000 2000 3000 Druide, Guérisseur, Clerc
Strike Prediction ?? Active Donne aux membres du groupe une chance d'esquivé les attaque de mélée et les fleches supplementaire, durant 30 sec. Ne s'empile pas avec les autres capacités d'esquives et n'est efficace que pour les classes n'ayant aucune ou une tres faible chance d'esquive. 600 5% 10% 20% Sauvage, Fléau d'Arawn, Empathe

>> T O P <<

RA SPECIFIQUES A UNE CLASSE - la.horde.sauvage@free.fr -

NAME NOM Gratuite pour toute classe au rang de royaume 5 Minuteur (recast)  
Snapshot   Le maître d'arme peut charger et tirer avec une arbalète tout en se déplacant pendant 60 secondes 600 Maître d'arme
Selfless Devotion   Triple l'effet du chant de soin du paladin, pour 1 minute, pour l'ensemble du groupe sauf lui. 900 Paladin
Blinding Dust   PBAoE instantané qui occasione 25% de chance de réaliser un échec critique pour les 15 prochaines secondes à toute attaque de mêlée ou à l'arc. 300 Mercenaire
Soul Quench   PBAoE instantané qui draine 250 points de dégâts à tout ennemi dans la zone d'effet, recuperant 75% des dommages en soin.. 600 Fléau d'Arawn
Retribution of the Faithful   Pendant 30 secondes, toute attaque de mêlée sur le clerc a de fortes chances (proc réactif) stun l'attaquant pour 3 secondes de façon irréductible. 300 Clerc
Whirling Staff   PBAoE DD (zone 350) qui inflige des dégâts légers et empêche les victimes d'attaquer pour 6 secondes. 600 Moine
Assasinate   Le Sicaire selectionne la cible dans les 750 u. et se prépare pendant 15 sec son assassinat. La tentative échoue (le timer n'est alors pas remis a zéro) si l'assassin fait une autre action dans les 15 sec. ou que le cible sort du rayon d'action. Une fois pret, la prochaine attaque sur cette cible ne cassera pas l'état furtif du Sicaire. 600 Sicaire
Calming Notes   Sort instantané qui endors tous les familiers ennemis dans un rayon de 750 pour 30 secondes. 300 Ménéstrel
Shield Trip   Lance son bouclier (comme un freezbee) sur la cible, l'immobilisant pour 10 secondes (irreductible par les résustances). L'éclaireur ne peut plus attaquer pendant 15 secondes après cela. 900 Éclaireur
Resolute Minion   Le familier est immunisé à toute forme d'immobilisation pour 60 secondes mais ne purge pas l'effet s'il exsitait déjà avant d'activer la RA. 600 Cabaliste
Shield of Immunity   Sort personnel qui absorbe 90% des dégâts de mêlée ou d'arc. Durée : 20 secondes. 900 Sorcier
Minion Rescue   Cast d'2 sec non interrompable de type PBAE qui invoque un élémental de feu niveau 50 pour chanque ennemi dans une aire d'effet de 500 (maximum 8). Les élémentaux ont 50 points de vie mais provoquent un stun de 3 secondes non réductible par les resistances). L'elemental dure au maximum 6 sec. 600 Theurgiste
Wall of Flame   Dépose une rune qui pulse tous les 3 sec. des dommages tfeu (châleur) dans un rayon de 150 (pbae) de 400 DDx(3 sec). sur 15 sec. 900 Thaumaturge
Call of Darkness   Permet au prêtre d'Arawn d'invoquer son familier en seulement 3 secondes. La RA reste active durant 15 min ou alors jusqu'à ce que l'invocation d'un nouveau pet. 900 Prêtre d'Arawn
Dreamweaver   Pendant 5 minutes, le barde prend l'apparence d'une autre race et classe durant 5 min. L'instrument du barde devient aussi l'arme relatif à la classe immintée. 600 Barde
Nature's Womb   En instantané, stun le druide pour 5 secondes, MAIS converti tous les dégâts qu'il reçoit en soin. 600 Druide
Fury of Nature   Double les dégâts de style pendant 30 secondes. Tous les dommages sont transformés en soins (spread heal) pour son groupe (excluant la sentinelle.) 600 Sentinelle
Blade Barrier   Pour 30 secondes, le finelame parre 90% des attaques de mêlées et d'arc. Le finelame ne peut attaquer pendant ce temps. S'il utilise un style, l'effet cesse. 300 Finelame
Tactics   Amliore pendant 30s l'esquive, la parade et le blocage de tous les membres du groupe de 10%. 600 Protecteur
Badge of Valor   Les dégâts du champion, pour les 20 prochaines secondes, sont augmentés par l'absorption des armures au lieu d'être diminués. 900 Champion
Arm Length   Durant 10 sec. la vitesse de cast devient tres rapide, sans pouvoir etre brisée. 900 Eldritch
Selective Blindness   Dès le sort lancé sur une cible ennemie ou pet, ce debuff l'empeche de pouvoir attaquer le caster, devant non selectionnable, durant 20 sec. N'est pas affecté par les resists. Portée 1500, rayon 150. Cast : 2 sec. non interrompable. 300 Empathe
Remedy   L'ombre avale son poison, perdant 10% de vie, mais est immunisé pour 60 secondes à tout poison ou effet de dégât répété (DoT). 300 Ombre
Desperate Bowman   Style de mêlée avec un arc. Fait 300 dégâts et stun pendant 5 secondes (sans résistance possible). Ne peut faire d'attaque de mélée et arc durant 15 sec. 900 Ranger
Fungal Union   Transforme l'animiste en champignon pour 60 secondes. Ne se brise pas si l'Animiste est attaqué. L'animiste a 10% de chance de ne pas depenser de mana pour chaque sort lancé durant cette période. 300 Animiste
Vale Defense   Donne au groupe une protection ablative de 300 pdv à hauteur de 50% des coups encaissés. Dure 10 min. ou jusqu'à épuisement de la barrière. 600 Faucheur
Searing Pet   Le familier lance désormais des PBAoE DoT de 25 pts/tick sur 30 sec (soit 6 ticks) 120 Enchanteur
Feroucious Will   Donne au berserker une absorption augmentant de 5% toutes les 5 secondes jusqu'à un maximum de 25% après 25 sec. Dure 30 secondes. 600 Berserker
Epiphany   Augmente le mana du groupe de 25%. Le skald ne doit pas être en combat. 600 Skald
Chain Lightning   Chaque éclair simple pour les 15 prochaines secondes devient une chaine d'éclair, et saute de cible en cible, avec un total maximum de 5. L'éclair bondit jusqu'à une cible distante de 500 maximum. Les dégâts sont réduits de 20% à chaque saut (90/80/70/60/50). 600 Thane
Testudo   Le guerrier équipé d'un bouclier encaisse 90% des dommages pendant 45 secondes. Ne peut se déplacer qu'au ralent (le speed n'a aucun effet) et ne peut attaquer. L'utilisation d'un style annule la RA. 900 Guerrier
Blissful Ignorance   Permet au Sauvage de passer ses Sauvageries pour un round sans pénalité de points de vie. 300 Sauvage
Sputin's Legacy   Instant self-buff qui permet de se ressuciter soi-même. Durant les 30 prochaines secondes, si le guérisseur meurt, il peut se resuciter via l'option /resurrect dans les 10 min. avec 10% de vie, mana et endurance. Le caster doit attendre 10 sec. avant de s'auto-rez. 900 Guérisseur
Restoritive Mend   Un frigg qui régénère toutes les 3 secondes 5% de vie, mana et endurance durant 30 secondes, soit un total de 50% au bout de 30 sec. 600 Chaman
Entwining Snakes   PBAoE Instantané qui ralenti (snare) de 50% le déplacement des ennemis pendant 20 secondes.. Le snare n'est pas cassé après une attaque. 600 Chasseur
Shadow Strike   L'assassin prend 10 secondes pour disparaître dans les ombres. Une fois dans les ombres, l'assassin peut se téléporter en faisant un perfore artère sur n'importe quel ennemi dans un rayon de 1000. Utilisable uniquement la nuit. Ne peut etre utiliser pour entrer dans un fort ou tour fermé. 600 Assassin
Rune of Utter Agility   Le prêtre d'odin esquive 90% des attaques de mêlée dans toutes les direction pendant 15 secondes. 600 Prêtre d'Odin
Spirit Martyr   Le prêtre de Hel sacrifie son familier pour soigner son groupe, la valeur du soin dépend de la santée du familier à ce moment, un maximum de 1200 points de vie sont donnés au groupe, avec un maximm de 600 points de vie par personne. 600 Prêtre de Hel
Alure of Death   Le prêtre de Bogdar et tous ses familiers prennent la même apparence squelettique pour 60 secondes. Le prêtre de Bodgar résiste à 75% des sorts d'immobilisation et de réduction de portée. 600 Prêtre de Bogdar

>> T O P <<

Erya - http://la.horde.sauvage.free.fr