Récapitulatif des Competences de Royaume (RA) avec DAoC New Frontiers (pour plus d'info)Source : Herald Traduction d'origine : Nof Samedisthjofr (JoL) - Source XLS |
|
MAJ - 24 Juillet Mai 2004
Lien externe : Configurateur
de RA New Frontiers
NAME | NOM | TYPE | DESCRIPTION | Effet niveau 1 | Effet niveau 2 | Effet niveau 3 | Effet niveau 4 | Effet niveau 5 | CLASSES |
Effets | 1 | 3 | 6 | 10 | 14 | (34 points pour niveau 5) | |||
Augmented Strength | Force améliorée | Passif | Augmente la force, cumulatif | 4 | 12 | 22 | 34 | 48 | tous |
Augmented Dexterity | Dextérité améliorée | Passif | Augmente la dex, cumulatif | 4 | 12 | 22 | 34 | 48 | tous |
Augmented Constitution | Constitution améliorée | Passif | Augmente la constitution, cumulatif | 4 | 12 | 22 | 34 | 48 | tous sauf Prêtre d'Araw. |
Augmented Quickness | Vivacité améliorée | Passif | Augmente la vivacité, cumulatif | 4 | 12 | 22 | 34 | 48 | tous sauf Prêtre d'Araw. |
Augmented Acuity | Acuité améliorée | Passif | Augemente la caractéristique primaire liée au sort (int, pie, char, emp | 4 | 12 | 22 | 34 | 48 | Animiste, Barde, P. de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Moine, Guerrisseur, Empathe, Menestrel, P. d'Arawn, Paladin, Fleau d'Arawn, P. de Hel, Chaman, Skald, Sorcier, P. d'Odin, Thane, Theurgistet, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge |
Long Wind | Infatigable | Passif | Augmente la durée de course | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | tous |
Physical Defense | Passif | Réduit les dégâts de mêlée et de flèches du pourcentage suivant | 2 | 5 | 12 | 19 | 28 | P.d'Odin,, Eldritch, Thaumaturges, Cabaliste, Enchanteur, ,P. de Hel, P. de Bogdar, Theurgiste, Sorcier, Empathe, Animiste, Eclaireur, Ranger, Chasseur | |
Serenity | Sérénité | Passif | Augmente la quantité de mana régénérée | 1 | 2 | 3 | 5 | 7 | Utilisateurs de mana |
Toughness | Résistance | Passif | Augmente les points de vie du nombre suivant | 25 | 75 | 150 | 250 | 400 | tous |
Ethereal Bond | Lien Ethéré | Passif | Augmente la réserve de mana du nombre suivant | 15 | 40 | 75 | 130 | 200 | utilisateurs de mana |
Avoidance of Magic | Résitance à la magie | Passif | Réduit les dégâts magiques du pourcentage suivant. (Ne fonctionne que sur les Dommages Direct et non sur Maladie, DoT, Debuffs, et n'influence pas la durée des CC (mezz, stun, snare, root) | 2% | 5% | 10% | 15% | 20% | P.d'Odin, , Eldritch, Thaumaturges, Cabaliste, Enchanteur,P. de Hel, P. de Bogdar, Theurgiste, Sorcier, Empathe, Animiste, Eclaireur, Ranger,Chasseur |
Lifter | Gros Bras | Passif | Augmente la capacité de transport | 10% | 25% | 45% | 70% | 95% | tous |
Veil Recovery | Rétablissement du voile | Passif | Réduit le mal de résurection du % suivant | 20% | 40% | 60% | 80% | 95% | tous |
Mastery of Blocking | Maître en Blocage | Passif | Augmente les chances de bloquer | 2% | 5% | 10% | 16% | 23% | Classes pouvant se spécialiser en bouclier. |
Mastery of Parrying | Maître en Parade | Passif | Augmente les chances de parrer | 2% | 5% | 10% | 16% | 23% | Classes pouvant se spécialiser en parade. |
Mastery of Pain | Maître de la Douleur | Passif | Augmente les chances d'avoir un coup critique en mêlée. | 3% | 9% | 17% | 27% | 39% | tous |
Wild Power | Surcharge de Pouvoir | Passif | Augmente les chances d'avoir un coup critique pour tous les sorts faisant des dommages, DoT compris, du pourcentage suviant : | 3% | 9% | 17% | 27% | 39% | Animistet, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerrisseur, Chasseur, Mentaliste, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Paladin, Ranger, Fleau d'Arawn, P.d'Odin, Sauvage, Chaman, Skald, Sorcier, P.de Hell, Thane, Theurgiste, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge. |
Wild Healing | Guérison Sauvage | Passif | Augmente les chances de réaliser un critique sur un sort de soin. | 3% | 9% | 17% | 27% | 39% | Druide, Guerrisseur, Chaman, Moine, Barde, Sentinelle, Empathe |
Wild Minion | Compagnon Enragé | Passif | Augmente les chances qu'un familier réalise un coup critique. | 3% | 9% | 17% | 27% | 39% | Cabaliste, Enchanteur, P.d'Hell, P/de Bogdar, Druide, Chasseur, Sorcier, Menestrel, Empathe |
Mastery of Stealth | Maître en Furtivité | Passif | Modifie la distance de détection des ains que le mouvement en mode fufu (+5%/lvl). Camouflage affecte Maitre en Furtivité en ce qui concerne la distance de détection : la distance est "normal". Si les deux fufus utilisent Detect Hidden, alors les bonus de distance sont annulés. | 5% /75 | 10% /175 | 15% /300 | 20% /450 | 25% /625 | Ranger, Eclaireur, Chasseur, Assassin, Sicaire, Ombre |
Mastery of Healing | Maître Guérisseur | Passif | Augmente l'efficacité des soins du pourcentage suivant : | 2% | 5% | 12% | 19% | 28% | Druide, Guérisseur, Clerc, Chaman, Moine, Barde, Sentinelle, Empathe. |
Mastery of Magery | Maître Mage | Passif | Augmentation des dégâts magiques du pourcentage suivant : | 2% | 4% | 7% | 11% | 15% | Animiste, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerrisseur, Chasseur, Mentaliste, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Paladin, Ranger, Fleau d'Arawn, P.d'Odin, Sauvage, Chaman, Skald, Sorcier, P.de Hell, Thane, Theurgiste, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge. |
Falcon's Eye | Oeil d'Aigle | Passif | Augmente les chances d'effectuer un coup critique à l'arc du pourcentage suivant : | 3% | 9% | 17% | 27% | 39% | Ranger, Eclaireur, Chasseur. |
Determination | Détermination | Passif | Diminue la durée de tout sort d'immobilisation | 1% | 4% | 10% | 20% | 34% | Protecteur, Guerrier, MA, Berserker, Mercenaire, Finelame, Sauvage, Champion, Paladin, Fleau d'Arawn, Thane, Faucheur, Eclaireur, Ranger, Chasseur, Moine, Sentinelle. |
Mastery of Focus | Augmente le niveau de tout sort lancé lors du calcul des résistances (cap au niveau 50) | 3 | 9 | 17 | 27 | 39 | Animiste, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Cleri, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerisseur, Chasseur, Empathe, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Fleau d'Arawn, P. de Hell, Savage, Chaman, Skald, P.d'Odin, Sorcier, Spiritmaster, Thane, Theurgiste, Thaumaturge, Faucheur |
NAME | NOM | Type | Description | Minuteur (recast) | Effet niveau 1 | Effet niveau 2 | Effet niveau 3 | CLASSES |
Effet NON Cumulé | 5 | 10 | 15 | (30 points pour niveau 3) | ||||
Arrow Summoning | Active | Invoque 30 flêches mystiques de 3 types differents (10/10/10 tranchant/perfo/cont.) dans l'inventaire. Ne sont pas échangeables et disparaissse à la déconnexion. | 900 sec | 300 sec | 5 sec | Ranger, Eclaireur, Chasseur | ||
First Aid | Premiers Soins | Active | Soigne, ne peut être utilisé en combat | 180 | 25% | 60% | 100% | tous |
Adrenaline Rush | ? | Active | Double les dommages non stylé durant 20 sec. | 20min. | 10min. | 5 min. | Classes n'ayant pas accès aux styles. | |
Second Wind | Second Souffle | Active | Restaure 100% d'endurance | Voir effet | 15 min | 5 min | 2 min | tous |
Ignore Pain (IP) | Ignorer la Douleur | Active | Soigne ses points de vie du poxurcentage , peut être utilisé en combat | 900 (15 min) |
20% | 50% | 80% | Protecteur, Guerrier, Maire d'Armes, Berserker, Mercenaire, Finelame, Dauvage, Champion, Paladin, Fleau d'Arawn, Thane, Faucheur, Eclaireur, Ranger, Chasseur, Moine, Sentinelle, Skald, Barde, Menestrel |
Trueshot | Tir Longue Portée | Active | Augmente de 50% la portée du prochain tir. Traverse les bulles. | Voir effet | 10 Min | 3 min | 30 Sec | Archers |
Concentration | Concentration | Active | Rend immédiatement incantations rapide disponible à nouveau sans devoir attendre les 30 sec. habituelle. | Voir effet | 15 min | 3 min | 30 sec | Toute classe avec incantation rapide |
Mastery of Concentration | Maître en Concentration | Active | Donne 100% de chances de base de ne pas être interrompu. Les effets du sorts sont réduits au pourcentage suivant : | 600 (10min) |
25% | 50% | 75% | Animiste, Barde, P.de Bogdar, Cabaliste, Champion, Clerc, Druide, Eldritch, Enchanteur, Guerrisseur, Chasseur, Mentaliste, Menestrel, P.d'Arawn, Ombre, Paladin, Ranger, Fleau d'Arawn, P.d'Odin, Sauvage, Chaman, Skald, Sorcier, P.de Hell, Thane, Theurgiste, Faucheur, Sentinelle, Thaumaturge. |
The Empty Mind | Vide de l'Esprit | Active | Augmente pour 45 secondes les bonus de résistance à tous les types de sorts de dommage. (N'affecte que les sorts de dommages et non les CC (roots, snare, stun, mezz).. | 600 | 10 | 20 | 30 | tous |
Mystic Crystal Lore | Science du Crystal Mystique | Active | Fonctionne hors combat. Redonne de la mana selon le pourcentage suivant : | 180 | 25% | 60% | 100% | Utilisateurs de mana |
Raging Power | Pouvoir Déchaîné | Active | Fonctionne EN combat. Redonne de la mana selon le pourcentage suivant | 600 | 25% | 50% | 80% | Tout incantateur |
Purge | Purge | Active | Enleve tous les effets négatifs des sorts reçus, tout en laissant les timers d'immuntés. Au niveau 1 le timer est de 15 min mais à delai d'efficacité de 5 sec. Au niveau 2, meme timer mais effet instanné. Au niveau 3 le timer passe a 5 min. | 900 | Délai de 5 sec Recast : 15 min. |
instant. Recast : 15 min. |
Instant. Recast 5 min.. |
Toutes les classes SAUF Pretre d'Arawn (Necromancer). |
Reflex Attack | Attaque Réflexe | Passif | Donne une chance de contre-attaque automatiquement à toute attaque, à 360°, sans utiliser de style mais en frappant avec l'ensemble des armes utilisées. | Passif | 5% | 15% | 30% | Berserkers, Finelames, Moines, Mercenaires, |
Viper | Vipère | Passif | Augmente les dégâts des poisons | Passif | 25% | 50% | 100% | Sicaire, Ombre, Assassins |
Soldier's Barricade | Barricade | Active | Augmente l'absorption du groupe contre tout type de dégâts selon le pourcentage suivant (ne peut se cumuler avec Forteresse de la Foi ou Bedazzling Aura of Deflection): | 600 | 5% | 15% | 25% | Protecteur, Guerrier, Maître d'arme |
Barrier of Fortitude | Forteresse de la Foi | Active | Augmente l'absorption du groupe contre les dégâts de mêlée - Durée 30 sec. (ne peut se cumuler avec Barricade) | 600 | 10% | 20% | 40% | Druide, Guérisseur, Clerc |
Vehement Renewal | ?? | Active | Soigne tout les membres du groupe (sauf soi-même) sur une portée de 2000 pour un total de pdv suivant : | 600 | 375 | 750 | 1500 | Paladins, Sentinelles, Chaman, Moine. Min lvl 40 |
Perfect Recovery | Retour du Valhalla | Active | Réssucite instantanément la cible sans mal de resurection, avec les valeurs de vie, mana et endurance suivante | 300 | 5% | 20% | 100% | Druide, Guérisseur, Clerc |
Vanish | Disparition | Active | Donne au fufu une "super furtivité", qui ne peut être brisée. Purge aussi de tout effet negatif (DoT, saignement et immunise contre les mezz/stun/snare/root). Pendant la phase fufu personne ne peut le voir. La compétence dure de 1 à 5 sec. et gagne un niveau de vitesse de déplacement par level.Le fufu ne peut plus attaquer pendant 30 secondes après son utilisation.. | 900 | Vitesse normale 1 sec. d'Immunité |
Speed 1, 2 sec. d'Immunité |
Speed 5 5 sec. d'Immunité |
Classes assassines |
Speed of Sound | Vitesse du Son | Active | Compétence de groupe donnant un speed 4 de groupe non 'interrompable' pour une durée fonction du lvl.Les sorts de stun, snare,root et mez n'agissent pas durant le sort. SoS s'interrompt si le caster fait une action autre que les soins. Est annulé par une mine de vitesse. | 600 | 10 secs | 30 secs | 60 secs | Skald, Barde, Ménéstrel |
Ameliorating Melodies | Mélodies Bénéfiques | Active | Soins de groupe donnant toutes les 3 sec., sur 30 sec. (10 occurences) , le total de pdv suivant (/occurence) : | 600 | 100 | 250 | 400 | Skald, Barde, Ménéstrel (min lvl 40) |
Anger of the Gods | Colère des Dieux | Active | Pour 30 secondes, augmentation des dégâts pour le groupe, se cumulant avec tout autre augmentation des dégâts, en ignorant tout cap dps.. | 600 | 10 dps | 20 dps | 30 dps | Skald, Sentinelle, Paladin (min. lvl 40) |
Wrath of Champions | Rage du Champion | Active | PBAE DD Instantanée de rayon 150 de valeurs suivantes : | 600 | 200 | 500 | 750 | Thane, Champion, Paladin |
Volcanic Pillar | lier Volcanique | Active | Dégât de zone, rayon 500, une seconde d'incantation. Cast de 2 sec. non-interrompable. type Eergie. Portée : 1875. Cible cliquée. | 900 | 200 | 500 | 750 | Prêtre d'Odin, Eldritch, Thaumaturge (min. lvl 40) |
Decimation Trap | Rune de Décimation | Active | Volcanic Pillar en version mine, rayon 350. La mine dure 10 minutes avant d'exploser. Type Energie. Cast : 2 sec non interrompable. | 600 | 300 | 600 | 900 | Prêtre d'Odin, Eldritchs, Thaumaturges (mi. lvl 40) |
Negative Maelstrom | Maelström Négatif | Active | Poison de zone, à 6 occurrences, rayon 350. Les dégâts commencent à la valeur suivante, et augmentent à chaque occurrence. 2 sec. de temps d'incantation non-interrompable. Portée : 1500 | 600 | 20 | 40 | 60 | Enchanteur, P. d'Odin, P. de Bogdar, P. de Hell, Sorcier, Empathe, Animiste, P.d'Arawn, Cabaliste. (min. lvl 40) |
Thornweed Field | Champs de Ronces | Active | Creé un champ de ronces causant des dommages et snares. Pulse de zone, toutes les 3 secondes, de rayon 500 causant des dégâts et ralentissant. Portée : 1500. Cast 2 sec. | 600 | 25 dam/10 sec | 100/20 | 250/30 | Sentinelle, Prêtre de Bogdar, Fléau d'Arawn (lvl 40 min) |
Ichor of the Deep | Ichor des Profondeurs | Active | dégât direct et root dans un rayon de 500, 2 sec. de temps d'incantation non interrompable. Type : Esprit. | 600 | 150 dam/10 sec | 400/20 | 600/30 | Faucheur, Chaman, Prêtre d'Arawn (min. lvl 40) |
Bedazzling Aura of Deflection | Aura Brillante de Déflection | Active | Le groupe bénéficie d'une absorption contre les attaques magiques, durant 30 sec., du porcentage suivant :(ne s'empile pas avec Barricade) | 600 | 10% | 20% | 40% | Enchanteur, Prêtre de Bogdar, Théurgiste, Cabaliste, Prêtre de Hel, Faucheur |
Juggernaut | Juggernaut | Active | Augmente le niveau du familier pour 60 secondes des valeurs suivantes : (capé lvl 70) | 900 | 10 | 20 | 30 | Cabaliste, Enchanteur, P. de Hell, P. de Bogdar (commandant uniquement) |
Static Tempest | Tempête Statique | Active | Produit un orage dans un rayon de 360 qui proc tous les 5 sec. un stun incassable de 3 sec. | 600 | 10 sec | 15 sec | 30 sec | Thane, Champion, Moine, Empathe. |
Dashing Defense | ?? | Active | Le tank peut parrer et bloquer pour tous les membres du groupe dans un rayon de 1000 sur la durée suivante. Chaque attaque une une chance d'etre bloquée/parré une fois qq soit le nombre de perso ayant cette RA active.. | 600 | 10 sec | 25 sec | 1 min | Protecteur, Guerrier, Maître d'arme |
Dual Threat | ?? | Active | Augmente les chances de réaliser un coup critique aussi bien en mêlée qu'avec des sorts. Peut etre cumulé avec Wild Power et Mastery of Pain, mais le total est capé à 50% de chance de faire un critique. | Passif | 5% | 10% | 20% | Thane, Champion, Fléau d'Arawn |
Charge | Charge | Active | Donne un speed 3 incassable durant 15 sec ainsi qu'une immunité au stun, root, , snare et mezz. Durée recast suivante : | 15 min | 5 min | 90 sec. | Berserker, Finelame, Mercenaire | |
Divine Intervention | Réserve de Vie ?? | Active | Buff de groupe qui donne une réserve de soins. Quiconque est blessé sera immédiatement soigné depuis cette réserve de soins. Le caster n'est pas affecté par la RA. | 600 | 1000 | 2000 | 3000 | Druide, Guérisseur, Clerc |
Strike Prediction | ?? | Active | Donne aux membres du groupe une chance d'esquivé les attaque de mélée et les fleches supplementaire, durant 30 sec. Ne s'empile pas avec les autres capacités d'esquives et n'est efficace que pour les classes n'ayant aucune ou une tres faible chance d'esquive. | 600 | 5% | 10% | 20% | Sauvage, Fléau d'Arawn, Empathe |
NAME | NOM | Gratuite pour toute classe au rang de royaume 5 | Minuteur (recast) | |
Snapshot | Le maître d'arme peut charger et tirer avec une arbalète tout en se déplacant pendant 60 secondes | 600 | Maître d'arme | |
Selfless Devotion | Triple l'effet du chant de soin du paladin, pour 1 minute, pour l'ensemble du groupe sauf lui. | 900 | Paladin | |
Blinding Dust | PBAoE instantané qui occasione 25% de chance de réaliser un échec critique pour les 15 prochaines secondes à toute attaque de mêlée ou à l'arc. | 300 | Mercenaire | |
Soul Quench | PBAoE instantané qui draine 250 points de dégâts à tout ennemi dans la zone d'effet, recuperant 75% des dommages en soin.. | 600 | Fléau d'Arawn | |
Retribution of the Faithful | Pendant 30 secondes, toute attaque de mêlée sur le clerc a de fortes chances (proc réactif) stun l'attaquant pour 3 secondes de façon irréductible. | 300 | Clerc | |
Whirling Staff | PBAoE DD (zone 350) qui inflige des dégâts légers et empêche les victimes d'attaquer pour 6 secondes. | 600 | Moine | |
Assasinate | Le Sicaire selectionne la cible dans les 750 u. et se prépare pendant 15 sec son assassinat. La tentative échoue (le timer n'est alors pas remis a zéro) si l'assassin fait une autre action dans les 15 sec. ou que le cible sort du rayon d'action. Une fois pret, la prochaine attaque sur cette cible ne cassera pas l'état furtif du Sicaire. | 600 | Sicaire | |
Calming Notes | Sort instantané qui endors tous les familiers ennemis dans un rayon de 750 pour 30 secondes. | 300 | Ménéstrel | |
Shield Trip | Lance son bouclier (comme un freezbee) sur la cible, l'immobilisant pour 10 secondes (irreductible par les résustances). L'éclaireur ne peut plus attaquer pendant 15 secondes après cela. | 900 | Éclaireur | |
Resolute Minion | Le familier est immunisé à toute forme d'immobilisation pour 60 secondes mais ne purge pas l'effet s'il exsitait déjà avant d'activer la RA. | 600 | Cabaliste | |
Shield of Immunity | Sort personnel qui absorbe 90% des dégâts de mêlée ou d'arc. Durée : 20 secondes. | 900 | Sorcier | |
Minion Rescue | Cast d'2 sec non interrompable de type PBAE qui invoque un élémental de feu niveau 50 pour chanque ennemi dans une aire d'effet de 500 (maximum 8). Les élémentaux ont 50 points de vie mais provoquent un stun de 3 secondes non réductible par les resistances). L'elemental dure au maximum 6 sec. | 600 | Theurgiste | |
Wall of Flame | Dépose une rune qui pulse tous les 3 sec. des dommages tfeu (châleur) dans un rayon de 150 (pbae) de 400 DDx(3 sec). sur 15 sec. | 900 | Thaumaturge | |
Call of Darkness | Permet au prêtre d'Arawn d'invoquer son familier en seulement 3 secondes. La RA reste active durant 15 min ou alors jusqu'à ce que l'invocation d'un nouveau pet. | 900 | Prêtre d'Arawn | |
Dreamweaver | Pendant 5 minutes, le barde prend l'apparence d'une autre race et classe durant 5 min. L'instrument du barde devient aussi l'arme relatif à la classe immintée. | 600 | Barde | |
Nature's Womb | En instantané, stun le druide pour 5 secondes, MAIS converti tous les dégâts qu'il reçoit en soin. | 600 | Druide | |
Fury of Nature | Double les dégâts de style pendant 30 secondes. Tous les dommages sont transformés en soins (spread heal) pour son groupe (excluant la sentinelle.) | 600 | Sentinelle | |
Blade Barrier | Pour 30 secondes, le finelame parre 90% des attaques de mêlées et d'arc. Le finelame ne peut attaquer pendant ce temps. S'il utilise un style, l'effet cesse. | 300 | Finelame | |
Tactics | Amliore pendant 30s l'esquive, la parade et le blocage de tous les membres du groupe de 10%. | 600 | Protecteur | |
Badge of Valor | Les dégâts du champion, pour les 20 prochaines secondes, sont augmentés par l'absorption des armures au lieu d'être diminués. | 900 | Champion | |
Arm Length | Durant 10 sec. la vitesse de cast devient tres rapide, sans pouvoir etre brisée. | 900 | Eldritch | |
Selective Blindness | Dès le sort lancé sur une cible ennemie ou pet, ce debuff l'empeche de pouvoir attaquer le caster, devant non selectionnable, durant 20 sec. N'est pas affecté par les resists. Portée 1500, rayon 150. Cast : 2 sec. non interrompable. | 300 | Empathe | |
Remedy | L'ombre avale son poison, perdant 10% de vie, mais est immunisé pour 60 secondes à tout poison ou effet de dégât répété (DoT). | 300 | Ombre | |
Desperate Bowman | Style de mêlée avec un arc. Fait 300 dégâts et stun pendant 5 secondes (sans résistance possible). Ne peut faire d'attaque de mélée et arc durant 15 sec. | 900 | Ranger | |
Fungal Union | Transforme l'animiste en champignon pour 60 secondes. Ne se brise pas si l'Animiste est attaqué. L'animiste a 10% de chance de ne pas depenser de mana pour chaque sort lancé durant cette période. | 300 | Animiste | |
Vale Defense | Donne au groupe une protection ablative de 300 pdv à hauteur de 50% des coups encaissés. Dure 10 min. ou jusqu'à épuisement de la barrière. | 600 | Faucheur | |
Searing Pet | Le familier lance désormais des PBAoE DoT de 25 pts/tick sur 30 sec (soit 6 ticks) | 120 | Enchanteur | |
Feroucious Will | Donne au berserker une absorption augmentant de 5% toutes les 5 secondes jusqu'à un maximum de 25% après 25 sec. Dure 30 secondes. | 600 | Berserker | |
Epiphany | Augmente le mana du groupe de 25%. Le skald ne doit pas être en combat. | 600 | Skald | |
Chain Lightning | Chaque éclair simple pour les 15 prochaines secondes devient une chaine d'éclair, et saute de cible en cible, avec un total maximum de 5. L'éclair bondit jusqu'à une cible distante de 500 maximum. Les dégâts sont réduits de 20% à chaque saut (90/80/70/60/50). | 600 | Thane | |
Testudo | Le guerrier équipé d'un bouclier encaisse 90% des dommages pendant 45 secondes. Ne peut se déplacer qu'au ralent (le speed n'a aucun effet) et ne peut attaquer. L'utilisation d'un style annule la RA. | 900 | Guerrier | |
Blissful Ignorance | Permet au Sauvage de passer ses Sauvageries pour un round sans pénalité de points de vie. | 300 | Sauvage | |
Sputin's Legacy | Instant self-buff qui permet de se ressuciter soi-même. Durant les 30 prochaines secondes, si le guérisseur meurt, il peut se resuciter via l'option /resurrect dans les 10 min. avec 10% de vie, mana et endurance. Le caster doit attendre 10 sec. avant de s'auto-rez. | 900 | Guérisseur | |
Restoritive Mend | Un frigg qui régénère toutes les 3 secondes 5% de vie, mana et endurance durant 30 secondes, soit un total de 50% au bout de 30 sec. | 600 | Chaman | |
Entwining Snakes | PBAoE Instantané qui ralenti (snare) de 50% le déplacement des ennemis pendant 20 secondes.. Le snare n'est pas cassé après une attaque. | 600 | Chasseur | |
Shadow Strike | L'assassin prend 10 secondes pour disparaître dans les ombres. Une fois dans les ombres, l'assassin peut se téléporter en faisant un perfore artère sur n'importe quel ennemi dans un rayon de 1000. Utilisable uniquement la nuit. Ne peut etre utiliser pour entrer dans un fort ou tour fermé. | 600 | Assassin | |
Rune of Utter Agility | Le prêtre d'odin esquive 90% des attaques de mêlée dans toutes les direction pendant 15 secondes. | 600 | Prêtre d'Odin | |
Spirit Martyr | Le prêtre de Hel sacrifie son familier pour soigner son groupe, la valeur du soin dépend de la santée du familier à ce moment, un maximum de 1200 points de vie sont donnés au groupe, avec un maximm de 600 points de vie par personne. | 600 | Prêtre de Hel | |
Alure of Death | Le prêtre de Bogdar et tous ses familiers prennent la même apparence squelettique pour 60 secondes. Le prêtre de Bodgar résiste à 75% des sorts d'immobilisation et de réduction de portée. | 600 | Prêtre de Bogdar |